Chapitre 5 : Des humanoïdes ?

26 2 0
                                    

Musique : Blazars - Polaris

________________________________________

- De toi.

- De moi ?

Todd était perdu, il ne comprenait pas de quoi Amy parlait.

- Il...il...

Et sur ces mots, Amy rendit tripes et boyaux sur le sol, papillona des yeux puis s'écroula sur le sol, inconsciente. Todd paniqua :

- Amy ! Oh Amy réponds-moi !

La poitrine d'Amy se soulevait au rythme de sa respiration, signe qu'elle respirait. Todd l'installa contre l'arbre et s'accroupit devant elle pour la surveiller. Au bout de dix minutes à attendre en vain, Todd se leva et s'assit au bord de la rivière, à cinq mètres d'Amy.

Il se remémorait tous les moments passés ici avec ses amis, les combats dans l'eau, les sauts et tous ce qu'il avait pu faire. Il eu soudain envie de refaire les figures en sautant qu'il faisait à l'époque. Il enleva ses vêtements et ne garda que son caleçon pour aller dans l'eau.

Au bout de quinze minutes à faire des figures. Il sorti de l'eau et s'allongea sur le sable afin de sécher. Il réussi à s'assoupir mais une vingtaine de minutes plus tard, il fut tiré de son sommeil par des toussotement. Comprenant qu'il s'agissait d'Amy qui s'était réveillée, il pris ses affaires, se rhabilla à la hâte et se dirigea en vitesse vers elle.

- Amy ! Ça va ? Demanda Todd.

- Oui...je crois. Répondit-elle.

Todd s'approcha et s'assit à côté d'elle, dos contre l'arbre. Il attendit quelques instant, le temps qu'Amy reprenne son souffle et se calme, puis posa la question qui lui brulait les lèvres :

- Qui à parlé de moi ?

Amy, le regarda un moment, ne comprenant pas de quoi il voulait parler. Puis elle se rappela et sa bouche forma un o.

- Des.....êtres, des choses, ils avaient quelques ressemblances avec les humains mais ils étaient plus grands. J'entendais leur voix directement dans ma tête, comme s'ils étaient à l'intérieur de moi. Et leurs yeux, la bouche d'Amy s'entrouvrit un instant sans qu'aucun sons ne sortent et ses yeux s'écarquillèrent, ils étaient noirs, mais d'un noir tellement....profond, on pourrait se perdre dans leurs yeux et ne jamais revenir.

- Mais où étais-tu ? Qui étaient ces gens ?

- Je ne sais pas Todd, j'étais dans un salle, les murs étaient en métal peut être mais le bruit était atténué. Et je ne peux pas appeler ça des gens, le mot humanoïde leur conviendrait mieux.

- Attends, attends, tu me raconte que tu étais dans une salle, les murs étaient en métal, avec des humanoïdes ?

- Oui, en résumé.

Todd prit quelques instants pour digérer ces information, pendant ce temps, il se massait l'arrête du nez, preuve d'une grande concentration.

- Je peux concevoir le fait que tu te sois retrouvée dans une salle en métal, mais que tu aies rencontré des extraterrestres, c'est impossible. Je pense que tu as un peu forcé sur la drogue.

Amy le regarda, un pointe de tristesse dans le regard.

- Alors tu ne me crois pas ?

- Non, je n'arrive pas à te croire.

- Tu ne sais pas ce que j'ai vu ! J'ai vu des choses horribles, ressenti des choses horribles ! Quand tu es là bas, c'est comme si ton esprit y est mais pas ton corps, la sensation est affreuse ! Tu ne peux pas savoir tu n'y étais pas !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 06, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Life DefenderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant