😅j'espère que vous aimerez ce chapitre !
***************************Pov Chanyeol :
La cérémonie débutera dans à peine une demi-heure,et tout ce dont j'ai envie c'est de prendre mes jambes à mon cou et retourner en Corée .Mais je sais que je ne peux pas me permettre de faire ça,ni à seolhyun,ni à mes parents,ni aux invités qui ont dû prendre un l'avion pour assister au mariage,pour eux le problème ce n'est pas l'argent mais le temps,comme mon père le dit souvent "le temps c'est de l'argent" et je doute fort que tous les invités présent apprécieraient que je m'enfuis.
Mais peu m' importe ce qui m'arrive en ce, je m'inquiète plus pour baekhyun, pourquoi ? Et bien depuis que je suis parti de chez lui,j'avais engagé quelqu'un le lendemain pour qu'il le surveille et ce que j'appris ne me plaisait absolument pas,comment il peut ne pas sortir pendant trois semaines ?et en plus ça me frustre parce que je ne sais pas ce qu'il avait fait...mais la question que je n'arrête pas de me poser c'est " est ce qu'il va bien ?" et par dessus tout il me manque...
Quelqu'un frappa à la porte,me sortant de ma léthargie, c'était yixing:
*chanyeol ?
Il ouvrit la porte,et s'avança vers moi dans son costume de garçon d'honneur, qui lui allait plutoty bien je trouve:
*Oui,yixing-ah!
*Toi,est ce que ca va?
*Bien sûr ! Dis je en forçant un sourire ce qui me donna plus l'impression d'être constipé
*Chanyeol...tu-
*Hyung ? Il fut interrompu dans sa phrase par sehun qui venait d'entré,dans la salle lui aussi en tenue de garçon d'honneur :
*Oui ?
*C'est l'heure!À cette annonce je me crispa, ma vie va bientôt prendre un nouveau tournant, et j'avoue que je ne suis absolument pas près et pourtant je n'ai pas le choix:
*Oui j'arrive !
Je me leva, et me dirigea vers la porte sous le regard triste de mon meilleur ami,qui me suivit par derrière.On entra dans l'église,où tous les invités ont déjà pris leur place, je vis ma famille en première place,où je vis mon père arborant un air fier,tandis que ma mère était tout sourire l'air heureuse,et là je sus qu'il y eut au moins un point positif à ma décision j'ai rendu mes parents fier de moi ,comme je l'avais toujours souhaité, mais est-ce que je fais réellement le bon choix ?
Pas le temps de réfléchir plus longtemps, quand j'entendis la musique qui commençait, et la porte s'ouvrir en gros y laissant apparaître seolhyun, un bouquet de rose à la main, tout sourire se dirigeant vers moi, suivit de près par jimin et hyejong en demoiselle d'honneur. J'ai rendu les personnes autour de moi heureux... Peut-être que abandonné mon bonheur n'était pas un si mauvais choix en fin de compte...
Fin pov chanyeol.
Pov baekhyun :
Mais qu'est ce que je suis en train de faire au juste?!
Ca doit bien faire 30 minutes que la cérémonie avait commencé, et je suis là dehors à faire les cents pas,et au bord de frôler l'arrêt cardiaque, sous le regard blasé de mon meilleur ami qui ne me laisse pas partir peu importe l'excuse que je lui balançait.
Seigneur j'ai même des sueurs froides, ma nervosité a atteint son paroxysme là :
*Baekhyun ...Et si on m'arrête pour trouble,je ne veux pas finir en prison moi!
*Baekhyun !
Et si il m'ignore?
*Byun Baekhyun !!
Je m'arrêtais aussitôt et regarda mon meilleur ami:
*Bon ...baekhyun!arrête de stressé ok?tout va bien se passé, je baissa le regard pas sûr du tout avant qu'il ne me relève le menton doucement, hey!regarde moi,ça va allé,d'accord?
J'hochais la tête, et souffla pour me donner du courage, avant de me diriger vers les portes de l'église un air déterminer sur le visage jongdae à ma suiteOn ouvrit doucement la porte,et on se faufila discrètement vers les bancs libres de derrière pour nous y asseoir .
Le prêtre était en train de citer son blabla durant les mariages,mais je n'en ai que faire,chanyeol est là à quelques mètres de moi, toujours et encore plus beau,et dès que je le vis j'avais l'impression de revivre...comme si je respirais à nouveau, et dieu que ça me fesait un bien fou !Mais malgré tout, je ne sais pas si c'est une bonne de venir ici comme ça,je ne le supporterai pas si il me rejettais de nouveau, non ce serai trop dur pour moi,je ne le supporterai pas ...
Je sentis la main de chen serré la mienne:
*Ca va allé ! Murmura t-il
Et je lui souris, me sentant un peu mieux.Après plus de deux heures qui,passaient un peu trop vite à mon goût, le moment que je ne voulais pas venir arriva:
"kim seolhyun, voulez vous prendre pour époux, park chanyeol ici présent pour l'aimé et le chérir dans le bonheur comme dans la maladie jusqu'à ce que la mort vous sépare ?"*Oui je le veux,répondit elle des étoiles dans les yeux
"Park chanyeol, voulez vous prendre pour épouse Kim seolhyun ici présente, pour l'aimée et l'a chérire dans le bonheur comme dans la maladie jusqu'à ce que la morte vous sépare ?"
*je ...S'il te plaît non ...
*Je. ..
Il y eut un silence de mort dans l'église, dû à l'hésitation de chanyeol, tandis que je priais intérieurement pour qu'il dise non!*chanyeol !! Cria son père
Cela a dû marcher vu qu'il se réveilla de sa transe:
*euh ...oui!oui je le veux
Non, je t'en pris !
"Je vous déclare dès à présent mari et femme, et si quelqu'un dans cette pièce souhaite s'opposer à ce mariage qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais !"
Pourquoi?
"Je crois que je suis tombé amoureux de toi baek"
"Quoi...?"
"Je t'aime byun Baekhyun !"
Non je ne peux pas laissé tout cela s'envoler,pas maintenant !
Je me leva bruyamment de mon banc:
*MOI!!MOI JE M'OPPOSE À CETTE UNION !!
Tous les regards se posèrent sur moi, et je fis face à un chanyeol plus que surpris, la bouche ouverte,ce qui me fit sourire,ignorant les regards outré des invités je m'avancais vers eux ,et arriva à leurs hauteurs je fis face à chanyeol, ignorant totalement seolhyun :
*Moi je m'oppose à cette union! Et peu importe ce qu'il se passera, tu n'as pas le droit de me dire tout ça si c'est pour me lâcher le lendemain, tu n'as pas le droit de me faire espérer comme ça, dis je tout en lui frappant le torse mais il ne fit rien comme si il était figé alors je continua, tu n'as pas le droit de me faire tomber encore plus amoureux de toi si c'est pour me faire ça !
Cela a dû le réveiller, puisqu'il cligna plusieurs fois des yeux tandis que le l'église était plonger dans un silence à en faire étonné les morts,même seolhyn était consternée:
*QU'EST CE DONC??COMMENT OSEZ VOUS PERTURBER UNE CEREMONIE AUSSI IMPORTANTE??
Ce fut son père qui le cria,mais je m'en fiche ce que je veux là c'est que chanyeol me donne une réponse mais à la place ce fut autre chose qu'il répondit et même si ce n'était qu'un murmure je l'entendis quand même:
*Baekhyun...
VOUS LISEZ
Mon styliste idéal...c'est toi [ TERMINÉE ]
FanfictionPark Chanyeol, Président de «Park International Industrie» et bientôt marié à un top modèle en vogue: Kim seolhyun ; va voir sa vie changer une fois qu'il aura fait la rencontre d'un certain styliste blond connu à l'international, pour ses création...