💓XXIII💓

865 92 29
                                    

"Bon bah...bonne lecture,et pour ceux qui lisent «my fucking brother »,je mettrai la suite très bientôt , je vais juste finir cette histoire vu qu'il n'y aura plus que deux chapitres et c'est la fin»

************************

Pov baekhyun :

*Il faut qu'on parle vous et moi

Il entra dans mon appartement et je le suivis par derrière nerveux comme jamais, parce que avouons-le quand le frère de son amant débarque chez vous c'est pas pour qu'on puisse partager un thé en parlant de potins des stars.
Je lui intima de s'asseoir et c'est ce qu'il fit tandis que je m'assis en face de lui.
Je baissais le regard en me triturant les doigts sous son regard glaciale :

*Vous devriez vraiment avoir honte de vous!

Je relevais le visage pour que nos regards se croisent:
*Pardon?
*Comment pouvez-vous faire une chose pareille ? Sortir avec un homme marié qui est maintenant père!
Quoi?

*Oui père ! Alors c'est pour ça qu'il s'absente aussi souvent ? Ce n'était pas à cause du travail mais vous??Sérieusement pourquoi vous êtes avec lui?...l'argent ? Vous voulez plus d'argent c'est ça, et vu que c'est le PDG de park international industrie c'était la sible idéal ?
*NON!absolument pas !criais-je indigné
*Alors quoi?demanda t-il plus que sérieux
*Parce que... Parce que c'est lui voilà tout ,je ne peux même l'expliquer mais ce que je sais c'est que ce n'est certainement pas à cause de ça que je sors avec lui!
J'ai plus d'argent que je ne pourrais même pas dépenser moi même... Je l'aime c'est tout et je sais que ce qu'on fait n'est pas bien mais... Je n'arrive pas à le laisser s'en allé !

J'ai dit tout ça en le regardant dans les yeux:

*Pourtant vous devriez...

Il soupira fortement avant de se rassoeir à nouveau:

*À vrai dire je m'en étais un peu douter que mon frère avait une maîtresse,mais je n'aurais jamais pensé que cela puisse être vous !
Parce que je croyais qu'il était hétéro... Et non bi

*Tout à l'heure,vous avez dit qu'il était maintenant père...

*Oui c'est vrai, seolhyun vient d'accoucher d'une petite fille, Hye Ra. L'arrivé de cette petite a rendu ma famille plus heureux que jamais ... Mais si ils apprennent que chanyeol entretient une relation avec quelqu'un d'autre qui plus est du même sexe que lui,mon Père pourrais très bien pété un câble et vous faire du mal pire il pourrait aussi blessé hyung !

*Je...

*Je sais que je ne devrez pas me mêler de vos affaires mais...si vous tenez vraiment à lui vous devez le laissé, sa fille a encore besoin de lui, sa famille,et l'entreprise aussi...notre père est quelqu'un de très cruel vous savez,ca ne lui poserait aucun problème de s'en prendre a vous ou aux personnes avec qui vous êtes proches...réfléchissez bien je dis ça pour votre bien... À vous deux

Puis il se leva,et parti me laissant seule dans mes pensées, je regardais autour de moi...tellement vide... Je suppose que je n'ai plus le Choix
Je suis tellement épuisé...

Mais tout à coup, un saignement de nez me pressa à me rendre vers la salle de bain en vitesse.

Fin pov baekhyun

1 semaine plus tard

Pov Chanyeol :

Aujourd'hui c'est le jour où seolhyun et Hye Ra sont enfin déchargé de l'hôpital,avec ma mère on est en train de préparé leurs affaires pour rentrer à la maison.
Il y eut deux choses assez étranges qui se sont déroulés durant la semaine précédente, de un baekhyun a arrêté de m'envoyer des messages,il est sûrement en colère parce que je ne lui ai pas répondu je m'expliquerai avec lui demain sûrement; et de deux sehun n'a pas arrêté de me jeter des regards mauvais depuis quelques temps va savoir pourquoi!
*Chanyeol arrête de rêver et allons-y veux tu?les autres sont déjà dans la voiture
*Oui...mais maman,pourquoi avoir carrément emmener des voitures blindés ce n'est pas comme si on était en danger de mort et ces gardes du corps aussi c'est quoi ça ? Dis je tout en désignant les gardes près de la porte

D'un signe de tête de ma mère, les gardes s'approchèrent et prirent les affaires de ma fille et ma femme afin de les emmener avec eux :
*Je sais que c'est exagéré mais c'est ton père qui on a l'idée... Et puis le nombre de paparazzi en bas n'arrange rien!

Je soupirais déjà à bout de force,ce que je veux en ce moment c'est voir baekhyun mais malheureusement je ne peux pas être à ses côtés avant demain...

Fin pov chanyeol

Pov baekhyun:

Cela fait exactement une semaine que je n'ai plus de nouvelle à part ceux donné aux infos comme quoi seolhyun a été déchargé aujourd'hui, une semaine que j'ai cette insupportable fièvre et ces saignements de nez abondant,une semaine que je lutte contre minseok pour ne pas allé chez le médecin.
Mais aujourd'hui,je me sens tellement fatigué et fiévreux que je pense que je vais juste l'écouter et y allé.
J'ai pris rendez-vous pour 10h,et il est 8h je dois me préparé vite fait,alors j'entrepris de prendre une douche rapide, mais par contre c'est pour les vêtements qu'il y a un problème... Je ne sais absolument pas quoi me mettre encore une fois!
Plus le temps d'y penser un autre saignement de nez me pris à nouveau et je me dépêcha de prendre un mouchoir pour les arrêter .
Mais qu'est-ce que j'ai...

Je pris mon téléphone et appela minseok afin qu'il m'emmène chez le médecin, je peux pas le demander à jongdae vu qu'il s'occupe du magasin.
Il accepta volontier et me dit qu'il sera là dans vingt minute , heureusement qu'il était là sinon je pense que je n'aurais pas pu y aller de mon plein gré !
Au pire je pris un vêtement au pic le saisit et le mit avant de m'etaler sur mon lit,tellement la douleur de mes muscles me font pleuré.

Nous sommes arrivés chez le médecin, 10 minutes en avance, et je paniquais intérieurement, je me demande ce qu'il va se passer,minseok dû ressentir mon stress vu qu'il me pris gentiment la main tout en me fesant un sourire encourageant.

*Byun Baekhyun ?

Je me levais directement:

*C'est moi!
*Vous pouvez y aller

Elle me sourit avant que je ne jette un dernier regard à mon ami,qui m'incita du regard à y aller.
Prenant mon courage à deux main je m'y dirigeait, toqua à la porte et quand il me dit d'entrer je le fis et pris place.
Je lui expliquait donc mon problème, et à la fin de mon récit il me regarda de manière... Désolé ?
*Je pense savoir ce que vous avez, mais j'aimerais le confirmer ,il faut faire un test ca ne durera pas longtemps vous avez juste à attendre deux jours au maximum

J'hochais la tête, avant que quelqu'un ne vienne et ne me prenne du sang et le mette dans un petit tube.

*Si on enlève le test d'après vous j'ai quoi ? C'est sûrement une petite fièvre non...?

*Alors... J'ai peut-être être tord mais,d'après les symptomes que vous m'aviez décrit vous avez une LAL monsieur byun
*Une quoi... ?
*Une LAL ou...leucémie aiguë lymphoblastique , c'est une maladie causé par la prolifération anormale de vos globules blancs dans la moelle osseuse...c'est Pourquoi aussi vous avez eu ces poussé de fièvre et douleurs musculaire ainsi que osseuse, ce n'était pas dû à la fièvre monsieur byun...c'est dû au cancer
*Qu- quoi...? Demandais je arrivant à peine à y croire


Mon styliste idéal...c'est toi [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant