Pov Chanyeol :*Qu- ...quoi ? Demandais je,c'est une blague c'est ça? Zhang yixing regarde moi dans les yeux et dit moi que c'est faux!
Il continuait de baissé la tête, je le prit par les épaules en le secouant durement :
*yixing je t'en pris ! Dit moi que ce n'est pas vrai...
*Je suis désolé ChanyeolUne larme coula,puis une autre,suivit d'une autre pour former un torrent,mes jambes ne tenant plus je tomba sur la chaise près de moi n'arrivant toujours pas à réalisé ce qui se passait.
Mais quand j'en pris enfin conscience, je commençait à tout détruire sur mon passage,à commencé par les papiers sur le bureau,le porte stylo que je lançais sur le mur espérant que cela m'aiderai un peu mais rien.
Je me sens mal ...Yixing me prit dans ses bras en me disant que ça va allé .
Mais plus rien ne va allé
Je crois que c'est la première fois au cours de ma vie entière que je pleurais ainsi, et en plus d'être complètement perdu.Mes larmes sechèrent au bout de quelques minutes, et durant ces quelques minutes yixing ne m'avait pas lâché peu importait à quel point je me débattais ,voulant tout casser sur mon passage, et je lui en suis reconnaissant.
*Il faut qu'on y aille chan!J'hochais juste la tête, le suivant comme si j'étais une simple marionnette,sans vie.
On arriva au salon où ma famille étaient réunis l'air heureux,mais leurs sourire disparurent bien vite en me voyant, les yeux rouge et gonflés dû à mes précédentes larmes,les traces de ces dernières encore présente sur mes joues.Ce fut seolhyun qui réagit en première en accourant vers moi:
*oh mon dieu! Chanyeol mais qu'est ce qui t'es arrivé ?? Tu as mal quelques part? Au coeur, qu'est ce que tu as?demanda t-elle paniquée
Je l'a regardais dans les yeux,et je pus y lire toute son inquiétude à mon égard ainsi que tous l'amour qu'elle me portait,et je me sentais encore plus misérable que je ne le suis en ce moment.Elle ne mérite pas un mari comme moi et mon enfant ne mérite pas un père tel que moi...
Je forcais juste un sourire :
*Tout va bien mon coeur ! Je suis juste heureux, répondis je faussement enjoué, ce ne sont que des larmes de joie, lui dis je tout en lui tenant la joue.
Elle me regarda l'air perdue:
*Quoi?
*Tu n'aurais pas quelque chose à me dire?Elle me regarda intensément, essayant de discerner quelque chose que même moi je ne savais pas,puis elle se tourna vers yixing qui jusque là ne fesait que regarde :
*Ne me dis pas que tu lui a dit!dit elle réprobateurCe dernier leva les mains en l'air :
*Haha! Désolé, c'était plus fort que moi
*Toi vraiment ! Ma surprise est gâchée maintenant!mais bon il n'est pas trop tard non ? Elle se retourna vers moi,on va être parents chanyeol,dit elle en se massant le ventre.Je l'a regardais simplement, et elle aussi, on se regardaient dans le blanc des yeux pendant sûrement un long moment,quand on reçut un commentaire de mon frère :
*Bon, c'est pas qu'on s'ennuit,mais vous comptez vous regardez comme cela encore longtemps ? Parce qu'on aimerai bien vous félicitez comme il se doit nous !
Je me retournais vers lui, avant d'acquiescer, alors ils vinrent tous vers nous, ce fut ma mère qui nous félicita en première, suivit de mon père puis sehun:
*Je n'arrive pas à croire que je vais être tonton! Dit il tout en effaçant une larme imaginaire sur ses yeux
Je roulais exagérément des yeux,puis ce fut aux tour de yixing qui souria grandement à seolhyun :
*J'espère être le parrain !
*Bien sûr ! Répondit elle tout en le prenant dans ses bras
*Hey!et moi alors?protesta sehun
*Mais tu es déjà son oncle idiot!rigola t-elleJe les regardaient juste,cela me fait plaisir de les voir ainsi,heureux... Pour moi.
Quand il commencèrent à parler du prénom du bébé, je ne me sentis aussitôt pas bien:
*Je ...,ils s'arrêtèrent de parler et me regardèrent
*Un problème fils? Demanda mon père
*Je vais, je déglutis bruyamment avant de reprendre, je vais prendre l'air excusez moi!
Personne n'eut le temps de réagir ,que je pris mon manteau et sortit en vitesse de la maison.J'ai atterris dans un bar où j'ai l'habitude d'allé,et tout ce que je veux maintenant c'est boire et tout oublier.
Tout oublier tsk si seulement c'était aussi simple...
Je reçus une dizaines d'appel venant de lay, cinq de seolhyun et six de sehun,mais je m'en moque je veux juste être seul.
J'entendis quelqu'un s'assoir à côté de moi,puis me tapota le dos gentiment:
*Courage chan!
Je ne répondis pas au nouvel arrivant qui n'était autre qu'yixing et bus mon verre d'un coup :
*Tu te rends compte xing?commençais je,avant si quelqu'un m'aurait dit que j'allais bientôt être parent,j'aurai crié de joie,mais maintenant je ne veux plus l'être je veux être avec baekhyun, mais je ne peux pas non plus abandonné cet enfant...mon propre enfant pour mon bonheur à moi ce serai égoïste et immature de ma part!
Je recommandais un autre verre qu'on me servit tout de suite pour le boire d'un trait,avant de continuer :
*Et tu sais le pire dans tous cela,c'est comment je vais le dire à baekhyun ! J'ai vraiment mal pour lui et non pour moi,et maintenant je dois le quitté pour pouvoir faire passé cet enfant en premier alors que notre histoire n'a même pas encore commencé !je ne veux pas le perdre... Et Ca blesse yixing ,j'ai mal !Je ne m'étais même pas rendu compte que je pleurais à nouveau, je ne supporterais pas de le voir souffrir.
Yixing me pris encore une fois dans ses bras en me disant d'être fort,mais je n'y arrive pas !
Que vais-je faire moi sans baekhyun ?ce petit bout d'homme auquel je me suis attaché en si peu de temps non,plutôt celui dont je suis tombé amoureux sans même que je ne le sache,et dire que je vais devoir le laissé partir...Fin pov chanyeol
Pov baekhyun :
Cela faisait maintenant 4 jours que chanyeol ne m'a ni appelé,ni revenu chez moi et je ne sais plus quoi penser.
Il me manque terriblement, il m'avait promis de venir lundi pour m'annoncer sa rupture avec seolhyun, mais à la place je n'ai reçu aucune nouvelle , je ne suis même pas partit travaillé tellement je me sentais mal.J'avais pensé à l'appeler mais je n'avais pas encore son numéro, alors je l'ai pris dans ses dossiers en tant que client mais il a juste donné le numéro de son entreprise,et ce fut une femme appelé taeyeon qui décrocha en me disant qu'il n'était pas encore disponible.
Le pire dans tous ça, c'est que j'ai tellement peur qu'il s'est joué de moi,même si je ne pense pas que cela soit son genre.
Mais après tout il est fiancé à une femme et peut-être qu'il avait couché avec moi , juste pour savoir ce que cela lui aurait fait...
NON!je ne dois pas pensé cela de luiJe me dirigeais alors vers ma salle de bain pour prendre une douche.
Douche prise,je pris les nouilles que j'avais préparé, et partis vers le canapé pour manger tout en zappant sur différentes chaînes plus ennuyante les unes que les autres,mais c'est ça ou chanyeol.
Je m'arrêta sur une chaîne d'infos,tandis que je mangeais mes nouilles,une fois finis je commençais déjà à somnoler.Mais soudain, j'entendis "park chanyeol" aux infos,je rouvris grand les yeux, tout à fait réveiller, je pris la télécommande et augmenta le volume :
Breaking new:
" Kim seolhyun et park chanyeol, de la très grande entreprise «park international industrie » ,ont annoncés il y a quelques heures que leur mariage allait être avancé, de 2 mois. Le mariage du prestigieux couple va se dérouler en Italie afin de garder le mariage loin des regards indiscrets et des journalistes,rappelons que seule la famille et les amis proches ont été invités aux mariage !
Nous souhaitons au jeune couple,tous nos voeux de bonheurAlors c'est ce qu'il a décidé, il va se marié ? Mon coeur me fait horriblement mal,comme si on l'écrasait ,tandis que les larmes coulaient abondamment.
J'ai mal...alors j'avais vu juste!Il s'est joué de moi...
VOUS LISEZ
Mon styliste idéal...c'est toi [ TERMINÉE ]
FanficPark Chanyeol, Président de «Park International Industrie» et bientôt marié à un top modèle en vogue: Kim seolhyun ; va voir sa vie changer une fois qu'il aura fait la rencontre d'un certain styliste blond connu à l'international, pour ses création...