Oh I'm tryin', I'm tryin', I'm tryin', I'm tryin', I'm tryin'
Oh j'essaie, j'essaie, j'essaie, j'essaie, j'essaie
Oh tryin', I'm tryin', I'm tryin', I'm tryin', I'm tryin'
Oh j'essaie, j'essaie, j'essaie, j'essaie; j'essaie
Not to think about you
De ne pas penser à toi
No, no, no, no, not to think about you
Non, non, non, non, de ne pas penser à toi
No, no, no, no, I'm tryin', I'm tryin', I'm tryin', I'm tryin', I'm tryin'
Non, non, non, non, j'essaie, j'essaie, j'essaie, j'essaie, j'essaie
Oh tryin', I'm tryin', I'm tryin', I'm tryin', I'm tryin'
Oh j'essaie, j'essaie, j'essaie, j'essaie, j'essaie
Not to give in to you
De ne pas céder
No, no, no, no, not to give in to you
Non, non, non, non, de ne pas céder*
Mes lunettes de protection sur la tête, j'essaie de comprendre ce qui se passe dans ma solution.
Je déteste la chimie ; c'est si ennuyeux...
Mes yeux se baladent dans la classe et se posent malencontreusement sur la fenêtre.
J'aperçois alors Cindy Hale, ma prof de sport.
Ses cheveux blonds bouclés encadrent parfaitement bien son magnifique visage, et son sourire lorsqu'elle m'aperçoit et me fait un signe de la main fait rater un battement à mon cœur.
Au moment où je suis sur le point de la saluer à mon tour, mon père sort de nulle part et s'appuie contre sa voiture.
Papa ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Cindy éclate de rire lorsque mon père se penche pour lui dire quelque chose que je ne peux pas entendre.
Je n'arrive pas à les quitter des yeux.
Papa sait que j'étudie dans son lycée, que je peux voir s'il fréquente d'autres femmes dans le dos de maman, mais il ne semble pas vouloir se cacher.
Lui et Cindy sont très proches et l'idée qu'il puisse se passer quelque chose entre eux me rend dingue.
Isabella se penche sur Sarah et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Je ne sais pas ce qu'elle lui dit, mais je ne peux pas m'empêcher d'en être mal à l'aise.
Je lance un regard à mon voisin et décide d'ignorer mon père et sa collègue, me concentrant sur mon expérience.
Mais c'est mission impossible.
A nouveau, mes yeux se posent sur les deux adultes qui continuent de discuter en riant. Mon père drague clairement Cindy !
Il lui sourit, rit avec elle, sort le grand jeu. Il lui demande même de sortir de sa voiture, ce qu'elle fait.
Je les vois ensuite se serrer la main, puis elle s'éloigne, le laissant devant sa voiture. Mon père lui fait un dernier signe de la main et se tourne soudainement vers la fenêtre de ma classe. Il m'aperçoit et me fait un rapide coucou, mais je fais semblant de ne pas l'avoir vu, détourne le regard et feins d'être concentrée dans mon travail.
Linda chuchote quelque chose à l'oreille de Chase et tous deux me regardent de travers.
VOUS LISEZ
BAD LIAR » s.g
Фанфик[TERMINÉE] J'ai repris l'idée d'une fille qui l'a fait avec Just Hold On. J'aime énormément le clip de Selena, Bad Liar, alors j'ai décidé, pour partager mon amour pour cette œuvre, d'en faire une histoire courte de huit chapitres seulement. J'espèr...