Part six

233 32 4
                                    

Ooh you're taking up a fraction of my mind
Ooh tu occupes une partie de mes pensées
Ooooh every time I watch you serpentine
Chaque fois je te regarde perfidement

*

« - Hannah, ici ! » crie Louisa en me faisant de grans mouvements.

« - Non ici ! » s'exclame Blair en essayant de passer devant Louisa.

Mais je ne les écoute pas, je fais rebondir le ballon entre mes mains tout en regardant ma prof. Elle est vraiment magnifique dans son sweatshirt rouge.

« - Louisa, Sandra et Blair, allez de l'autre côté du terrain ! Échangez avec June, Gina et Cynthia ! »

Même le mouvement de ses lèvres est beau.

Les yeux de Cindy se posent sur moi et lorsque notre regard se croise, elle se met à rire adorablement. Elle est magnifique.

Je lui souris, intimidée, et je ne sais pas pourquoi j'ai soudainement envie de l'impressionner en marquant plusieurs paniers.

Non, je ne m'intéresse pas à elle.

Elle est simplement mon modèle.

Je n'aime pas les filles ; je suis une fille normale.

J'aime les garçons.

Oh I'm tryin', I'm tryin', I'm tryin', I'm tryin', I'm tryin'
Oh j'essaie, j'essaie, j'essaie, j'essaie, j'essaie

*

Miranda Dallas, la mère d'Hannah, est assise dans sa voiture devant le lycée. Ses lunettes de soleil sur le nez, elle semble attendre quelqu'un.

De son côté, son époux, Peter Dallas, un professeur de langues, semble espionner sa fille et celle dont il aimerait faire sa maîtresse, caché dans les vestiaires des garçons.

Oh tryin', I'm tryin', I'm tryin', I'm tryin', I'm tryin'
Oh j'essaie, j'essaie, j'essaie, j'essaie; j'essaie
Not to think about you
De ne pas penser à toi
No, no, no, no, not to think about you
Non, non, non, non, de ne pas penser à toi

*

Je vois soudain Cindy arrêter d'observer les passes de Britanny et Leah pour lever le bras, comme pour attirer l'attention de quelqu'un.

J'arrête moi aussi mon activité, laissant une fille attraper la balle à ma place.

C'est mon père qu'elle regarde.

Quoi ?

Dans les vestiaires des garçons, je le vois en train de tirer sur son pantalon, à l'endroit où se trouve son entrejambe. Il a l'air mal à l'aise dans son jean.

Finalement, c'est à mon père ou à moi qu'elle souriait ?

Je n'ai soudainement plus la tête à marquer des paniers.

×××××

Je tiens à préciser que je ne dis pas qu'être homo signifie ne pas être normal, loin de là ! On est libre d'aimer qui on veut, peut importe son sexe et son âge. Regardez juste la réaction des gens autour d'Hannah et celle de Selena dans le clip, et vous comprendrez pourquoi Hannah pense comme cela.

BAD LIAR » s.gOù les histoires vivent. Découvrez maintenant