No, no, no, no, I'm tryin', I'm tryin', I'm tryin', I'm tryin', I'm tryin'
Non, non, non, non, j'essaie, j'essaie, j'essaie, j'essaie, j'essaie
Oh tryin', I'm tryin', I'm tryin', I'm tryin', I'm tryin'
Oh j'essaie, j'essaie, j'essaie, j'essaie, j'essaie
Not to give in to you
De ne pas céder
No, no, no, no, not to give in to you
Non, non, non, non, de ne pas céder*
Peter Dallas quitte son travail et traverse la cour du lycée d'un pas assuré. Son regard se pose sur le fessier d'une étudiante au sac à dos violet qui passe devant lui.
De sa voiture, sa femme l'observe ; la méprise se lit dans son regard.
Elle sait que son mari est infidèle, mais pour Hannah, elle se tait et subit. Elle serait prête à vivre les choses les plus horribles pour que sa fille soit heureuse et en sécurité.
« - Bonsoir, chérie. »
Ce même sourire pour lequel elle a craqué est affiché sur les lèvres de son mari.
Mais aujourd'hui, ce sourire l'exaspère. Elle sait que c'est le même qu'il utilise pour faire tomber cette professeur de sport avec qui elle l'a surpris plusieurs fois.
« - Bonsoir, Peter. »
Le trajet en voiture jusqu'à la maison se fait en silence, seule la radio se fait entendre dans le petit habitacle.
Une fois chez eux, les deux parents se mettent à table.
Hannah n'est toujours pas rentrée.
Le dîner se passe en silence, comme le court voyage en voiture.
Miranda observe Peter manger, aucun d'eux ne parle. Lorsque la mère de famille attrape son verre d'eau pour en boire une gorgée, son mari saisie sa petit bouteille de Coca. Il coince la paille calée contre le goulot en verre entre ses lèvres en sirotant silencieusement.
Sans un bruit, sa femme l'observe. Elle se demande ce qui a bien pu se passer durant ses douze dernières années pour que leur mariage heureux et complice se transforme à ce point en véritable cauchemar sombre et triste.
Elle se sent si seule.
VOUS LISEZ
BAD LIAR » s.g
Fanfikce[TERMINÉE] J'ai repris l'idée d'une fille qui l'a fait avec Just Hold On. J'aime énormément le clip de Selena, Bad Liar, alors j'ai décidé, pour partager mon amour pour cette œuvre, d'en faire une histoire courte de huit chapitres seulement. J'espèr...