All my feelings on fire
Mes sentiments sont en feu
Guess I'm a bad liar
J'imagine que je suis une mauvaise menteuseI see how your attention builds
Je vois comment tes attentions se construisent
It's like looking in a mirror
C'est comme regarder dans un miroir
Your touch like a happy pill
Une pilule de bonheur qu'est ton toucher
But still all we do is fear
Mais tout ce que nous faisons est d'avoir peur
What could possibly happen next?
Mais qu'est-ce qu'il pourrait arriver?
Can we focus on the love?
Pouvons-nous nous concentrer sur l'amour?
Paint my kiss across your chest
Peins mon baiser sur ta poitrine
If you're the art, I'll be the brush
Si tu es l'oeuvre, je serai le pinceau*
Je traverse rapidement le couloir pour me rendre à mon casier déposer mes affaires de chimie et récupérer celles de sport.
J'aperçois soudain mon père en haut des escaliers devant lesquels je passe. Il est en train de discuter avec Cindy et encore une fois, les voir ensemble me met en colère.
« - ... de ne pas penser à toi, mais j'imagine que je suis un mauvais menteur. » termine mon père
Je me cache derrière le mur pour pouvoir les espionner discrètement.
Mon père saisie sa main, mais Cindy s'en dégage en riant.« - Peter, je t'en prie ! rigole-t-elle. Je dois y aller, mes élèves m'attendent.
- On pourrait peut-être les faire patienter quelques minutes supplémentaires, propose mon père lorsque Cindy le contourne. Ça ne devrait pas trop les déranger. »
Elle lève un index avertisseur en riant à nouveau. J'ai l'impression que c'est ce qu'elle adore faire, tout le temps.
Et elle est tellement belle quand elle rit. Vraiment trop belle.
« - On est censés être des adultes responsables, Peter Dallas ! »
Il lui offre un sourire en coin, replace ses lunettes sur son nez et prend appuie sur la rambarde en bois de l'escalier.
« - Ou alors, on pourrait faire comme tous ces ados irresponsables et sécher. »
Cindy penche la tête sur le côté en souriant à mon père.
« - C'est très tentant, mais... pouvons nous juste nous concentrer sur notre carrière ? »
Mon père fait un signe à Cindy pour lui demander d'approcher, ce qu'elle fait en souriant toujours. Il tente de lui toucher la joue, mais elle recule immédiatement en rigolant.
« - Arrête ! »
Dans son mouvement de recul, elle tourne la tête et son regard se pose sur moi.
Merde !
Je m'enfuis en courant.
VOUS LISEZ
BAD LIAR » s.g
Fanfiction[TERMINÉE] J'ai repris l'idée d'une fille qui l'a fait avec Just Hold On. J'aime énormément le clip de Selena, Bad Liar, alors j'ai décidé, pour partager mon amour pour cette œuvre, d'en faire une histoire courte de huit chapitres seulement. J'espèr...