- Très bien, soupira Kohana. Tu aimerai que je commence par lequel?
- Celui qui te semble être le premier sur une ligne chronologique.
Kohana ne répondit pas tout de suite. Sa bouche s'ouvrit et se referma à plusieurs reprise sans qu'un quelconque son n'en sorte. Elle semblait réfléchir et ne savait réellement par où commencer. Je décidais de l'aider.
- Peut-être, un avec ce petit garçon?...
Elle réfléchit puis hocha silencieusement la tête et prit une profonde inspiration.
- J'en ai un qui me reviens en tête et que tu pourrais trouver intéressant, mais, sincèrement... Je trouves que c'est le pire...
- Vas-y, je t'écoute. L'encourageai-je.
- Eh bien... J'ai l'impression d'être dans le corps d'une petite fille. Affirma Kohana. Peut-être... 9 ou 10 ans. Un tas de jouets étaient étalés sur la carrelage blanc d'un salon. Ce fameux petit garçon aux cheveux châtains, était assit en tailleur devant moi, jouant avec deux petits soldats en bois, il tapait un avec l'autre et le bois qui s'entrechoquait raisonnait en silence. Un rire retenu fit tressauter les épaules de Kohana. Étrange pas vrai? Il y a bel et bien un raisonnement de la part de ces deux bout de bois mais c'est silencieux...
- Après tout c'est un rêve, rien n'est forcément logique.
- Tu n'as pas tort... Elle replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille et reprit. Bizarrement aussi, ces petits soldats n'étaient même pas peints, juste la couleur du bois et une jambe manquait sur un des deux... Un élément lui aussi illogique sans doute. Kohana marqua une pause et déglutit. Dans ce rêves, les murs sont très hauts et un vieux piano à queue qui risquait de s'effondrer à tout moment me donnaient l'impression d'être perdu au milieu de nul part et vulnérable à tout, mais le gros chien qui se reposait à côté de moi me rassurait et le sentiments d'être en sécurité était plus puissant. Ces rêves paraissaient si réelles, que s'en ait perturbant. Mais quoi qu'il en soit, ce sentiments ne durera pas longtemps...
" - Grande-sœur! Regarde! Le Chevalier Lasagne va perdre face au méchant Sir Fromage! S'amusait le petit garçon.
- Quoi? Mais il ne faut surtout pas! Qui sauvera la princesse si le chevalier Lasagne perd? Dramatisai la jeune fille assise à ses côtés."
~~~~~~~~~~~~
"Le garçon arrêta soudainement de taper les deux petits soldats de bois l'un contre l'autre. Il releva la tête dans ma direction et me fixa, sans expression, laissant un frisson parcourir mon dos. Je le regardai perplexe alors qu'un sourire vint se dessiner progressivement sur son visage. Il posa ses jouets au sol et se leva. Très rapidement, son humeur changea de nouveau et il se mit à rire et sautiller de partout, tournant autour de moi et sautant par dessus le chien qui commençait à s'agiter. Je riait avec lui, le regardant tourner autour de nous lorsque mon-sieur décida de se jeter sur mon dos et d'entourer ses petits bras autour de mes épaules. Je compris que c'était un câlin alors que j'essayai d'ignorer le chien qui s'agitait de plus en plus à nos côtés. Le garçon posa sa tête contre mon épaule.
-Je t'aime grande-sœur. Murmura-t-il.
- Moi aussi je t'aime, mais tu t'appuie un peu trop sur mon dos.
Il s'affaissa moins et me questionna timidement.
- Pourquoi moi, ils sont pas comme les tiens?
VOUS LISEZ
[Hunter x Hunter] Kurapika x OC (fanfiction fr)
FanfictionAlors que l'ascenseur descendait silencieusement, je ne savais pas encore que je les rencontrerai, que nous marcherons côte à côte jusqu'à prendre nos chemins respectifs, que ma vie allait suivre les leurs... Surtout la sienne... /!\ Lisez plus...