Je suis dans mon lit et je regarde le plafond. Je suis dans l'ennui totale...
Mon téléphone il sonne mais vas-y il est trop loin de moi je répond pas , je vois que sa insiste 2 fois, 3 fois je me lève et je décroche .
C'est un numéro inconnu.
Moi : Allo ?
...... : (voix d'mec) Descend vite!
Moi : T'es qui ?
...... : Ma parole t'es conne c'est Zakaria
Moi : C'est le num de qui sa et qu'es tu veux même?
Il raccroche. Je vais le défoncé se mongolien.
Flemme de m'habiller w'allah il fait chier se trou du cul. Je met un gilet long et des claquette et je sors ( je suis en demi-ventre débardeur et mini short).
Putain pourquoi sa tombe sur moi les trucs comme sa! Y'a plein de mecs en bat. Je me cache plus avec mon gilet et sors en baissant la tête. J'appelle mon frère.
Lui : Oe ?
Moi : T'es ou wsh ?
Lui : Chez mon shab pourquoi ?
Moi : C'est une blague j'espère !
lui : *rigole* me dis pas t'es descendu
Moi : Fdp!
lui : *rigole*
Je raccroche, j'ai les nerfs!! Je monte chez moi et je vais me faire un smousi .
[...]
Papa : Votre mère et moi nous allons partir pendant 2 semaines au Liban.
Je vois le sourire sur la tête de Zakaria.
Moi : Dans combien de temps?
Ma mère : Demain a 9h du matin.
Moi : Et vous compter me laisser seul avec eux la?
Maman : Non Amira elle va resté.
Zakaria : Avec son mari?
Maman : Jsp.
Jasmine : C'est mm pas juste! *elle part dans sa chambre les larmes au yeux*
Maman: Jas......*je la coupe*
Moi : C'est bon je vais lui parlé.
Je vais dans sa chambre et je m'assoie a coté d'elle.
Moi : Qu'es qu'il y a hbiba?
Elle : A chaque fois ils partent. Je grandis sans ma mère *pleure*
Moi: *je la prend dans mes bras* arrête de pleuré. Stv demain après midi on fait les boutiques avec Ayoub.
Elle : Et tu m'achète tout ce que je veux?
Moi : Ouii.
Elle : Même du maquillage?
Moi : Ta pas le droit mais stv je t'achète quelque trucs que je garderai et que tu mettra que a la maison.
Elle : MERCCIII *elle me fait un bisou*
[...]
On a déposer mes parents a m'aéroport (Jasmine et moi). J'envoie un message a Ayoubiichh.
Moi:BB t ou ?
Lui: Chez moi pk?Je répond pas et je conduis jusqu'à chez Lui .
Je lui envoie un message :Moi: Descend.
Lui: Hein? Pourquoi?
Moi: Je suis en bat descend j'ai promis à ma Sœur qu'on aller faire les boutiques tout les 3.Lui: 😒😒
Moi: 😂😂😘 aller descend.
Il descend et reste devant ma portière.
Moi: Oui??
Lui: Sors je conduis.
Moi : Deuh *je sors et je monte côté passager et Lui à ma place *
Lui: Wsh Yasmine Cv?
Elle : Oui et toi?
Lui: Oui, Vous voulez faire quoi en faite ?
Moi: Bah on va faire les boutiques manger et re faire jusqu'au soir et après on va re manger et après on va au Cinema c'est bon Yasmine?
Elle : Ouiiiiii.
Ayoub : 😩😩 j'aime vraiment pas sa wallah.
Moi : Tempis *bisous sur sa joue*
Il souris et démarre . On a fait les magasins toute la journée. Nous sommes à Miko Suchi.
Ayoub: Tu veux regarder quoi Jasmine?
Elle: Wonder Woman*sourire*
Lui: 😶 humm.
[...]
On est dans la salle de cinéma. Ayoub fait que m'embêter, on fais que rigolé je crois les gens ils en peuvent plus.
Bref on fini le film et il nous dépose. Jasmine et moi nous montons chez nous il est 22H57.
Yasmine: MAQUILLE MOI!
... : Toute les 2 je vais vous étriper!!
VOUS LISEZ
AMOUREUSE D'UN DJINN
Roman d'amourComment j'ai fais pour pas m'en rendre compte ? Cet homme m'a détruite. L'homme de qui je suis toujours et à jamais amoureuse... Il a gâcher ma vie. Il ma tuer intérieurement. Vous voulez savoir pourquoi? Venez lire et vous verrez. Date de début:...