Bon vu que j'ai pas respecter mon engagement je vous le met à 18 votes mais c'est la dernière fois.
_______________
J'ai pas compris il se passer quoi mais je me sens étrangler. Je me tourne y'a plus Ayoub. Mes larmes coules et j'arrive toujours pas à respirer. Quand j'arrive enfin à respirer je tombe par terre et je continu de pleurer. D'un coup il est devant moi les sourcils froncer et les yeux noir. Il me fais peur.
Il m'attrape par les cheveux et me jette sur le lit.
Moi:Qu'es qu'il t'arrive?
Lui: FERME TA GUEULE!
Moi: Maiiss...
Il se met sur moi et me gifle puis me donne un coup dans le ventre et ma tape la tête contre la tête de lit. Je ferme les yeux et je pleure, il me fait super peur et j'ai affreusement mal. Si sa ne serais pas un jnoun j'aurais dis qu'il serait posséder.
Dix minutes passe j'ai peur de bouger. Je sens plus sa présence sur moi je décide donc d'ouvrir mes yeux. Il est début contre le mur à me regarder. Je baisse les yeux et je vois du sang sur les draps et sur ma main(elle avait la main sur sa tête juste avant). J'ai une douleur au bat ventre. Oh non dites moi pas que j'ai perdu mon enfant. Je commence à pleurer en me recourbant sur moi même, Ayoub viens et me fait un câlin.
C'est une blague j'espère. Automatiquement je me décale de lui.
Moi: Tu m'emmène dans un endroit ou si tu le veux personne nous trouvera puis tu fais des téménique comme sa. Tu m'as fait perdre notre enfant.... Tu...tu m'as frappé! Je veux plus de toi, de nous! Je veux rentrée à Lyon et maintenant!
Ayoub: Cris pas ta grand mère et non tu reste la! Faut toujours se méfier des créatures d'Allah quand elle n'est pas de son espèce 😈.
Moi: Ayoub laisse moi tranquille!
Il s'approche de moi ses yeux redevienne marron et il m'embrasse.
Ayoub: Pardons.
Je lui répond pas et je le regarde droit dans les yeux.
Lui: Princesse?
Moi: MA PARLE PAS!!!
Lui: Je suis désolé, mes nerfs se contrôlent pas.
Moi: Ta tué MON bébé!!
Lui: Je voulais pas...
[...]
Nous sommes rentrés à Lyon hier, le mariage et dans deux jours et je ne lui parle toujours pas. Personne dans ma famille sais qu'il est un jnoun! J'ai peur de lui je veux même plus de se mariage😭😭. Je leur est pas dit pour ma fausse couche j'essaye d'être le plus naturel possible. Y'a Zak avec moi on mange comme des porc.
Moi: Donne le coca bichette.
Zak: Attend. *il boit à la bouche se porc et me donne la bouteille*
Moi: TFOUU A3LIK.
Il rigole et moi aussi je bois à la bouche. Ayoub rentre à se moment.
Ayoub: Wsh la famille tu fou quoi ici?
Zakaria: Je reste avec ma bagra.
Moi: C'est toi le bagra.
Zak: *il me fait un doigt* Ohh vous voulais voir des kehs qui sont en chaleur sur les réseaux.
Moi: Mesquine belek sur les réseaux mais pas sur toi!
Zak: Tu veux voir?
Moi: Azyyyee.
Il nous montre ces conversations j'suis choquer
Moi: T'es puceau j'espère.
Zak: Mesquina.
Moi: TFouu enfant de Satan.
Zak: Va te faire enculer salope.
Ayoub: Parle bien à ma femme*il me prend par la taille et me pose sur lui*
Comment il profite c'est chaud!!!!
[...]
Je suis dans le lit avec Ayoub mais je suis dos à lui.
Ayoub: Hayatii?
Moi: Noon.
Ayoub: *Rire* Pardons tu sais que la colère d'un jnoun sa se contrôle pas.
Moi: Tu t'es vener pour rien.
Ayoub: Shelyanne je t'aime *il me tourne fasse à lui.*
Moi: Psahtek.
____________________
Voilà les cocotiers la suite à 20 votes.
Mon insta (2e): na__.13
je vais faire une chro dessus alors ajouté les sang😘
QUESTIONS💩: Répondez svp!!
1) Vous aimez la chronique?
2) Vous voulez des parties comme sa ou plus longues?
3) Je change ma façon de présenter ou c bon?
VOUS LISEZ
AMOUREUSE D'UN DJINN
RomansaComment j'ai fais pour pas m'en rendre compte ? Cet homme m'a détruite. L'homme de qui je suis toujours et à jamais amoureuse... Il a gâcher ma vie. Il ma tuer intérieurement. Vous voulez savoir pourquoi? Venez lire et vous verrez. Date de début:...