🍀Partie 8 🍀

2.1K 155 15
                                    

TOUTE CELLES QUI VEULENT PAS LIRE SE MOMENT ALLER JUSQU'AU 〰️!!!!

Moi: Attend moi j'arrive.

Ayoub: Tu va ou?

Moi: Faire caca*sourire*

Bien sur c'est pas vrai. Je vais chercher le sac ou j'ai  mi mes affaires puis je vais dans la salle de bain en fermant à clé et j'enlève la robe arabe pour mettre le "peignoir". Je me maquille... et je sors.

J'ai grave la boule au ventre!

J'hésite à rentré dans le salon. J'ai peur! Bon aller je rentre, hemdoulillah  il est de dos. Bref je vais derrière lui et je lui fais un bisou dans le cou, il se retourne. 

Il fait une tête de choquer après il fait un sourire pervers. Je me sens toute gênée . Il se lève sans un mot et il m'emmène dans sa chambre en prenant par la main.

Il me fait allonger sur son lit en m'embrassant.  Il m'enlève le "peignoir".  Il me fait des bisous dans le cou puis il me fait asseoir en m'embrassant pour dégrafé mon soutien gorge. Il me re allonge  et m'embrasse les seins en touchant tout le reste d'une main baladeuse.

Comment c'est gênant!! OLOLO!!

Il m'embrasse le ventre en m'écartent  les cuisses. Il descend de plus en plus sa bouche Jusqu'à la mettre in my slip.

Moi: Oh tu fais quoi la?

Ayoub: Laisse toi faire princesse.

Moi: Humhum.

Il remet sa bouche la ou elle était sauf qu'il m'enlève d'abord ma culotte.

Au bout de quelques secondes c'est plus fort que moi je lâche des gémissements, j'attrape les draps,je gigote de partout. Jusqu'au moment ou j'ai un orgasme. 

Ayoub: A toi maintenant.

Moi: Je fais quoi?

Ayoub: Déjà change de place avec moi.

On échange nos place. Il prend ma main  et la pose sur sa bite. J'enlève son bat (il est torce nu), je vois son boxer avec un bosse énorme . Je le regarde choquer.

Moi: Euuh c'est mort je te suce pas. Il est fou lui.

Lui: Essaye au moins.

Moi: C'est quand que ta pisser pour la dernière fois.

Lui: Avant de venir chez toi et je Pris hein donc j'ai laver.

Moi: Hum. Enlève ton boxer toi même.

Lui: olalaa!!!

Il enlève son boxer son truc il est dresser. Je pose ma main dessus et il pose la sienne sur la mienne. Il me fait faire des mouvement de haut en bat. Il enlève sa main et je continue toute seule. C'EST GÊNANT!!

Quand c'est bien dure il me dis que je peux la mettre dans ma bouche. Je met le bout et je lèche. Je rentre tout ce que j'arrive a rentrer sans m'étouffer et je le suce du mieux que je peux. Monsieur y prend plaisirs.

Après sa il m'allonge, il m'embrasse et il me pénètre tout doucement.

Sa fait tarpin mal, j'ai les larmes au yeux. Au fur et à mesure sa fait de moi en moins mal. Sa bite est pleine de sang , j'imagine même pas les draps. Je commence a y prendre plaisirs.

Au bout de 15 minutes il éjacule en moi et il se retire.

J'ai mal a l'entre jambe c'est affreux.

Je prend en photo le lit plein de sang sur snap et j'écrit " On fait pas le drapeau du japon nous?" j'enregistre et j'envoie a ma meilleur et ma mère (Elle va me tuer). Je change les draps.

Nous prenons la douche ensemble et on va dormir dans les bras l'un de l'autre.

〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️

Je  me réveille seule dans le lit. Sa sent la bouffe, je me lève et je vais dans la cuisine. Il fait à manger.

Moi: Auuu t'es hlou.

Lui: J'espère je vais pas t'empoisonner.

Moi: In Sha Llah *rire*

Lui: Mdrr normalement c'est bon c'est ma mère qui ma di comment on fait.

Moi: Mdrr.

Il fait un tajine au raisins sec et au amandes grillés. 

Je me fais un café et je prend mon tél, je fais le tour des réseaux et je m'achète un père de basket sur JD.

Quand le repas est près on mange (logique!) .

Moi: C'est grave bon bae.

Ayoub: J'avoue.

Il prend une vidéo snap entrain de venter ces exploits.

Moi: T'es con.

Ayoub: Hummmm Ayouuubbb hummm. *m'imitant*

Moi: J'ai pas fais sa!

Lui: *rire*

Moi: Counnard!

Lui: fait moi boussah.

Moi: Après, je mange là.

[...]

Je suis chez moi avec ma mère et mes tantes. Elles m'oblige à tout raconter avec les détails. Après cette torture j'appelle Ayoub, il viens me chercher et on va commencer à acheter  des trucs pour le mariage . Ensuite il m'emmène chez sa mère. Elle nous a invités.

Je reste avec Nesrine.

Elle: Il t'as dit  son secret Ayoub.

Moi: Oui... *mytho*

Elle: Et ta pas peur de nous.

Moi: Bah non.

Elle: T'es bien la 1ere à pas avoir peur des jnouns *Elle me fait un câlin*

QUOI? DES JNOUNS? C'EST QUOI CETTE HISTOIRE ENCORE!!





AMOUREUSE D'UN DJINNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant