Bonjour je m'appelle Nana Komatsu mais tout le monde m'appelle Hachiko, parce que mon amie qui est aussi ma colocataire s'appelle Nana et comme elle trouve que je ressemble a un petit chien elle a décide de m'appeler comme ça.
Nana, ce jour là, c'est le pire jour de toute ma vie, mais pourtant c'est aussi le début de notre histoire. Dis, tu me promet de toujours rester avec moi ? Tu veux bien faire ça pour moi Nana ?
PDV Hachiko
En ce moment je pleure toutes les larmes de mon corps depuis que j'ai appris que j'étais.... enceinte, pour le moment je ne l'ai dis a personne et heureusement que Nana n'est pas là, parce que la je ne saurais pas quoi lui dire...je ferais mieux d'aller me reposer, j'ai la tête qui tourne,je ne tien même plus debout Nana...(elle s'allonge sur le lit et repense a sont rendez vous chez le médecin)
Flash Back
Médecin : j'ai une grande nouvelle a vous annoncé !
À ces mot mon visage se crispe a l'idée d'entendre ce qu'il a à me dire...
Moi : Je...Je vous écoute...
Médecin : Vous êtes enceinte de 4 semaines !
Moi :......
Voyant mon manque de réaction il compris que ce n'était pas ce que je voulais entendre alors il continua
Médecin : Bien entendu vous n'êtes pas dans l'obligation de le garder vous pouvez avorter si c'est ce que vous souhaiter, mais il faudra vous décider rapidement.
Fin du Flash Back
je réfléchissais pendant que des larmes coulais sur mes joues,elles ne s'arrêteront donc jamais ?!
Mais qu'est ce que je dois faire Nana...je continuais de me torturer l'esprit quand quelqu'un vint toquer a la porte. Je me suis alors levée pour en savoir plus quand j'entendis cette personne m'appeler.
???: Hachiko ?
Je reconnais cette vois c'est...c'est..
Moi : T-Takumi... Qu'est ce que tu fais la je t'ai dis que je ne voulais plus jamais te revoir, nous deux s'est fini j'ai été claire la dernière fois j'ai rompu avec toi, et ne compte pas sur moi pour t'ouvrir cette porte !
Takumi : Comment, je croyais que ce n'étais qu'une crise de nerf après ce que je t'ai dis ça me paraissait normal (en souriant)
FlashBack
Moi : Je dois te parler de quelque chose de très important Takumi, mais il faudrait qu'on se voit pour ça je ne veux pas te le dire au téléphone...
Takumi : Je risque d'être pris un bon moment alors tu ferais mieux de me dire ça maintenant.
Je...je ne peux pas faire ça... je ne peux pas lui dire que je le quitte au téléphone mais il insiste tellement je ne sais pas quoi faire..
Moi :.... (inspire profondément)
Takumi : A-Attend tu vas quand même pas me dire que tu es enceinte !Ce n'est pas pour un nouvelle aussi pourri que tu appelles, tu vas me plomber ma journée !
Lorsque je me rends compte de ce qu'il vient de dire, plus rien ne comptait maintenant je m'en fiche d'être correcte ou non je décide de lui avouer la vérité
Moi : Je... JE NE VEUT PLUS JAMAIS TE REVOIR JE VEUX QUE TU SORTE DE MA VIE TAKUMI !!! ADIEU ET NE REVIENS PAS !!!!
Je fini en raccrochant le téléphone, je me sent mieux, maintenant. Hhhhhhhh ( je me met a rire doucement et me rapproche de la fenêtre de ma chambre) j'ai du mal a croire que je suis enfin sortie de cette enfer au quel je ne pouvais rien faire mais quand je suis avec toi Nobu je me sent capable de tout (bien sur j'étais seul, je me parlais a moi même)
VOUS LISEZ
Nana
FanfictionCeci est une version de Nana un peu différente de la vraie version qui ne m'avait pas plus que j'ai modifié ^^