PDV Hachiko
Je te sérrais toujours aussi fort dans mes bras, comme si j'avais peur que tu t'enfuis de nouveau.
Nana : Dis Hachiko tu veux bien m'aider a aller dans ma chambre s'il te plaît ?
Je ne dis rien, l'a leva et l'apporta dans ça chambre comme elle venait de me le demander, elle s'endormit très vite, alors je sortit de la chambre et Nobu venait d'arriver il me cherchait.
Nobu : (Ce tourne vers moi) H-Hachi ?! Mais pourquoi tu pleure ?
Moi : C'est Nana, elle est rentré à la maison, elle est dans ça chambre...
Nobu courut pour voir de ses propres yeux Nana qui dormait paisiblement, elle avait l'aire normal comme si de rien n'était.
Nobu : Elle a dis quelque-chose ?
Moi : Non... Elle s'est seulement excusée, mais je ne sais pas pourquoi elle a disparut
Nobu : Il faut prévenir Ren et les autres au plus vite, parce-qu'ils doivent être encore en train de la chercher.
Moi : Bien je vais appeler Shin, je te laisse appeler les autres.
Quelques minutes plus tard tout le monde étaient au courant que Nana était revenu à l'appartement de son plein gré.
Yasu/Ren/Shin : (arrivent en furie) Où est Nana ?!
Ils voulaient tous la voir au plus vite mais quand ils sont arrivés elle dormait encore ils ont donc attendu.
~ ~ ~
Shin : Je me demande bien où est ce qu'elle pouvait être pendant une semaine.
Yasu : C'est vrai que c'est intrigant, mais quand elle se réveillera ne lui saute pas dessus en lui posent un tas de question, je pense qu'il vaut mieux y aller en douceur on ne sais jamais...
Nana : (Sort de la chambre) Salut les amis !
Eux : Nana ! Comment tu vas ?
Nana : ça va, merci (en s'asseyant près d'eux)
Eux : ...
Nana : (soupir) Je me doute bien que vous attendez des explications, alors je vais vous en donnez...J-Je cherchais ma mère
Yasu : Comment ?!
Ren : Mais dis moi Nana, pourquoi avais du ce comportement étrange depuis quelques temps ?
Nana : Et bien le jour où Hachi a...
Moi : (la coupe dans ça phrase) Le jour ou j'ai avorter ?
Nana : Non pas vraiment, c'est la veille en fait, le jour où tu a décidé que tu ne garderais pas cet enfants que tu portais en toi... Dis Hachiko tu connais mon passer non ? Je te l'avais déjà raconter un jour.
Moi : Oui, tu m'avais dis que ta mère t'avais abandonné a tes quatres ans, chez ta grand mère. Tu n'as jamais connu ton père, tu ne sais rien de lui et ta maman ne t'en a jamais parler ni ta grand mère d'ailleurs.
Nana : C'est ça... Si je suis partit s'est qu'a ce moment là je me suis demandé si ma mère avait été dans la même situation que toi, elle ne m'aurai sûrement pas grarder. Et si j'étais si perturbé c'est parce-que je me posais énormément de questions, en quelques sorte même si ma mère m'a abandonné je la remercie de m'avoir mis au monde, car ça m'a permis de tous vous rencontrer (pose ça tête sur l'épaule de Ren)
Nobu : mais alors tu as réussi à trouver la trouver ??
Nana : hé bien non, dans mes recherches il y a eu des haut et des bas, quand je pensais être près de la trouver j'avais l'impression qu'elle s'éloignait de plus en plus. Je me suis rendue à différentes adresse, mais personne n'a sus me dire où elle était exactement, il paraît qu'elle ne vie plus au Japon. Je n'est pue obtenir que sont numéro de téléphone, j'ai essayé de l'appeler une fois, mais lorsque j'ai entendu ça vois je n'ais rien pu dire, j'étais tellement tétaniser je suis restée bouche bée. A la suite de quoi je suis rentrée directement en taxi.
VOUS LISEZ
Nana
FanficCeci est une version de Nana un peu différente de la vraie version qui ne m'avait pas plus que j'ai modifié ^^