PDV Général
Le Lendemain Nana est la première a se lever parcequ'elle veut aller trouver du travaille au plus vite pour ne pas dépendre de Ren. Mais lorsqu'elle tourne les yeux pour voir Nobu, le lit étais vide, elle entra alors discrètement la chambre d'Hachiko, pour les découvrir, Hachi et Nobu l'un contre l'autre le sourire aux lèvres. D'un coup elle se mit a rougir en imaginant tout ce qu'ils avaient pu faire durant la nuit elle sorta alors immédiatement de la chambre en prenant soin de ne pas les réveiller. Elle se mit au bord de la fenêtre où se situe la table alluma un cigarette et repença a tous ces moment qu'elle avait pue vivre avec ces amis, du prémier jour où elle a décidé d'emménager avec Hachiko, au jour où elle lui a présentée Nobu, où elle a rencontrée Shin...
Jusqu'à aujourd'hui. Mais maintenant plus la peine de vivre dans le passer il faut avancer elle se sort donc toutes ces pensées de la tête et va s'habiller, comme d'habitude elle était habiller d'une jupe noire, de ça veste noir et de son colier qui fesait punk. Ensuite elle sort de la maison en quête de petits boulots.
Quelques instant plus tard ils étaient tous levés, Ren a du partir très rapidement car il devait encore régler quelques papier a son studio, Hachi et Nobu sont partis au boulot ensemble comme tout les matins.
PDV Hachiko
Je suis heureuse que Nobu assume le fait qu'il a des sentiments pour moi, il m'accompagne pour aller au travaille et il me tien la main, je n'ose rien dire alors tout le long du chemin ce fais dans le plus grand des silence. Au moment de partir je le regarde, mais il regardait devant lui alors je lui lâche la mains et je commence a partir en lui fesant un signe.
Moi : A ce soir Nobu.
Nobu ce mit à faire la moue comme un petit chien qui demandais quelques choses, mais je ne comprenais pas. Devant mon air interrogatif il se rapproche de moi.
Nobu : (rougi) Je voulais juste ça ma hachiko (l'embrasse)
Nous sommes restés là un bon moment avant d'aller travailler, ducoup je suis arrivé un peu en retard mais c'est pas grave personnes ne la remarqué, Enfin je crois...
Patron : NAAANA !
Moi : H-Haï Chef ! (Fesant un signe militaire)
Patron : Ce n'est pas parce que je connais bien Nobu que tu peux te permettre d'arriver en retard, et ne te paye pas ma tête avec ces geste !
Moi : Bien sur désolé. (Abaisse la main)
Patron : A cause de ton retard ce soir tu repartira une demie heure après la fin de ton service c'est clair ?!
Moi : Oui très !
Enfaite je n'est pas essayé de négocier plus longtemps parce que je savais que si je sortais tôt j'allais devoir attendre Nobu toute seul qu'il finisse sont service alors ce n'est pas grave, en plus ce soir il doit passer au studio pour répéter avec le groupe je pourrais peut être l'accompagner.
VOUS LISEZ
Nana
FanfictionCeci est une version de Nana un peu différente de la vraie version qui ne m'avait pas plus que j'ai modifié ^^