Je pose mon paquet de cigarettes sur la table de salle à manger et par enfiler un tee shirt et un jean craqué et descend dans le garage. J'ouvre légèrement la porte du garage et enleve la bâche avant de prendre le materiel dont j'ai besoin. J'ai été au garage du coin et j'ai trouvé quelques pièces nécessaire mais le reste j'avais commander y'a deja un moment bien avant que je sois au courant de la futur course avec "Spash" je crois qu'il mérite mieux ce surnom la. Donc j'ai tous ce dont j'ai besoin et j'ai plus qu'à me dépêcher la course est pour bientôt.
Je m'active et met le cric pour lever les pneus, me glisse sous la voiture et commence à bosser sur celle ci. J'ai eu cette voiture à mes 16 ans ou plutôt je me la suis acheté parce que j'adore ce modèle mais aussi parce que j'ai un oncle qui adore les voitures. Il avait même ouvert un garage à Cuba. Avec ma mère on avait étais à Cuba à deux pour quelques semaines, je devais avoir 7/8 ans et comme on avait un oncle la bas. Ma mère me laissait à mon oncle quand elle a vu que j'adorais regarder mon oncle bricoler sur des vieux modèles. C'est pas ce qui manque la bas, les modèles sont toujours d'actualités. Puis mon oncle m'a beaucoup appris, il m'expliquait comment on faisait sans pour autant me laisser pratiquer. Mais je lavais les voitures des clients pour m'occuper. Ils étaient plûtot fier du résultats, ce qui est sur c'est qu'un jour j'y retournerai. Voir du pays ne peut pas faire de tord.
...: J'ai toujours rêver d'avoir une voiture comme ça.
Je me relève et fais face à Nathan. J'essuye mes mains avec un vieux chiffon qui traîne sur l'établit avant de le jeter au même endroit.
Moi : C'est un beau projet en tous cas dis je en faisant un pas vers lui pour tenter de me réconcilier.
Il me sourit et j'ai enfin l'impression d'avoir retrouver Nathan Edwards mon plus fidèle ami depuis 3 ans. Je lui rends son sourire et attend de savoir pourquoi il est présent.
Nathan : Kelsey m'a expliqué et m'a bien râlait dessus dit il en laissant echapper un rire comme moi. Ca ne m'étonne même pas de Kelsey quand elle veut elle peut être très persuasive surtout quand on va pas dans le même sens qu'elle.
Moi : C'est vrai que j'ai toujours étais un connard avec les filles, mais avec ta soeur c'est différent je lui ferai jamais de mal intentionellement Nathan.
Nathan : Je sais mais j'aurai du m'en rendre compte. Puis tu l'as sauvée de Tyler et tu as étais jusqu'en Russie pour la retrouver.
Moi : Peut-être mais je serai toujours dangereux pour elle, c'est mauvais pour sa vie, je suis mauvais pour Elle tu auras beau tenter de me convaincre comme Jordan J'ai pas envie de ça pour elle.
Nathan : Ce que j'ai dis, je l'est dis sur le coup de la colère. Tu l'aimes et tu veux que je te dise à côté le danger, les risques, les gens que tu détestes et tous le reste ça disparaît quand tu es avec Elle. Je veux juste que tu me promettes que si elle revient vers toi tu ne l'as repoussera pas juste parce que tu veux la protéger.
Moi : Tu sais que je l'aime plus que n'importe qui et que je me battrais jusqu'au bout pour elle.
Nathan : C'est ça que je voulais entendre sinon t'a besoin d'aide?
Moi : Autant réaliser une partie de ton rêve, tu peux me passer la clé de 12? dis je en tendant ma main. Il me l'a tend et je glisse à nouveau en dessous de la voiture et recommence mon travail d'ici peu de temps, ma Ford Mustang doit être opérationelle.
...: Les gars, Trevor s'est échappé de prison dit Derek qui ferme la porte du garage pour qu'on soit tranquille.
Moi : Les ennuis commencent soufflais je en serrant une pièce avec la clé.
VOUS LISEZ
Bad boy research Bad Girl (T2)
БоевикRien ne va plus pour le Bad boy et la Bad girl...le passé de Jack' refait surface? Quels problèmes vont ils encore rencontrer? Quels événements sont à venir? Mais surtout est ce qu'il resteront toujours ensemble? La suite de Bad Girl & Bad Boy, il...