Chapitre 28

1.6K 70 0
                                    

Pdv Giulia

On était tous rassemblés dans la salle d'attente, allant chacun à notre tour dans la chambre de Sam. Je le connais pas énormément mais je sais qu'il est quelqu'un de bien rien qu'en voyant toutes ses personnes présentes pour lui. Allison est assise sur les genoux de Sacha en train de jouer à des jeux sur son nouveau téléphone tandis qu'il regarde lui aussi l'écran. Kelsey et Nathan discutent de voitures avec Kevin. John quand à lui est rentré dans la chambre avec la mère de Sam et son petit frère.

Quant à moi je suis assise sur les genoux de Jordan, ayant plus de chaise disponible. Je regarde les gens autour de nous tandis qu'il discute avec moi entre deux. Je suis gênée d'être sur ses genoux mais ce malaise ne semble pas le déranger vu qu'il sourit face à ma gêne et me sert un peu plus contre lui.

Jordan : Je suis désolé pour tous à l'heure murmure t'il dans mon oreille, ce simple contact me fait frissoner.

Moi : Nan c'est moi, j'aurai pas du m'énerver contre toi dis je discrètement comme lui.

Avant de venir ici, on s'est embrouillés tous les deux parce qu'il voulait savoir si mon père me frappé. Mais comme je m'embrouille souvent avec le concerné, je me suis énervée sur Jordan alors que j'aurai pas dû.

Moi : Il m'a jamais fait de mal, c'était vraiment accidentel, puis crois moi ma mère lui a criée dessus pendant plus d'une heure il a compris et il s'est excusé même s'il m'en veut toujours de ne pas vouloir être dans la police dis je calmement.

Jordan : Je te crois Giulia mais si on te fait du mal promet moi de me le dire.

Moi : Pourquoi? dis je en me tournant et en le regardant droit dans les yeux.

Jordan : Parce que je tiens à toi murmure t'il hésitant ce qui me fait sourire.

Moi : Moi aussi je tiens à toi Jordan.

Il me serre un peu plus dans ses bras, collant mon dos à son torse. Allison me sourit avant de reprendre ce qu'elle faisait quelques minutes avant. Vous voyez ces sourires malicieux qui signifient c'est mignon vous aller finir ensemble et bien c'est celui ci. Je me contente de rouler des yeux.

Des médecins entrent vite dans la chambre tandis qu'on se lève tous de nos chaises essayant de savoir ce qui se passe. La mère de Sam, son petit frère et John sortent de la salle complètement paniqués eux aussi.

Moi : Qu'est ce qui se passe? Demandais je en voyant que les autres étaient totalement désorientés.

John : Il fait un arrêt...cardiaque.

Kelsey serre la main d'Allison et j'attrape celle de Kelsey. Elles me rendent de faibles sourires tandis que les garçons tentent de rassurer la mère de Sam.

Moi : Hey Devon ça te dit qu'on aille chercher à manger avec les filles? Demandais je au petit garçon qui hoche la tête.

Il a que 4 ans, il peut pas tous comprendre. Je vois sa mère me remercier du regard et je lui affiche un sourire avant d'attraper la main de Devon avec Kelsey.

Allison : Ça va Devon? Demande la brune.

Devon : Oui, comment tu t'appelles?

Allison : Je m'appelle Allison, là c'est Kelsey et là c'est Giulia.

Devon : D'accord dit il tous souriant.

Ce petit garçon respire la vie, il pense probablement que son frère dort mais il est tellement innocent et puis s'il savait vraiment ce qui se passait pour son frère, il serait triste.

Bad boy research Bad Girl (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant