Epilogue

2.1K 83 2
                                    

Pdv Sacha

Je me réveille doucement en m'étirant et c'est seulement après quelques minutes que je constate qu'Allison n'est pas là. Je me mets à paniquer mais lorsque je vois un papier sur ma table de chevet, je le déplie et je suis rassuré de savoir qu'elle va bien.

"Coucou petit chou, te connaissant t'es sûrement en train de t'inquiéter alors je te laisse ce message pour te dire que je passe la journée avec Kelsey. D'ailleurs Nathan devrait pas tarder, il t'avait prévenu que ce serait journée fille et journée mecs aujourd'hui. Je rentre pas trop tard d'ici la passe une bonne journée, je t'aime Ali."

Je souris et me lève de mon lit avant d'aller prendre une douche. Je m'inquiète toujours pour elle et j'ai pas l'habitude d'être séparé si longtemps d'elle...on peut dire que je suis devenu dépendant d'Allison. De ma petite amie.

J'ai pas l'habitude de la dire parce que je sais que Allison est ma petite amie. Mais parfois ça fait du bien de se le dire. J'éteins le robinet de la douche et enroule une serviette autour de ma taille avant d'aller vers l'armoire prendre des vêtements. Je m'habille simplement, un tee shirt blanc, un jean noir et des chaussures noirs. Je passe quelques coups de brosses vite fait avant de passer ma main dans mes cheveux pour les ordonnés un minimum. Je descends ensuite me préparer un café jusqu'a ce que la sonnerie retentisse.

Je pars ouvrir et Nathan me fait une accolade. Je le fais entrer et lui sers une tasse de café tous comme moi.

Moi : Ta copine a embarquée la mienne dis je en faisant la moue tandis qu'il rit en voyant ma tête déçue de ne pas être avec sa sœur de bon matin.

Nathan : Ouais elle voulait faire un truc entre filles alors autant qu'on fasse un truc entre gars.

Moi : T'a prévu un truc toi.

Nathan : Exact par contre Sam peut pas venir avec nous.

Moi : Qu'est ce que t'a prévu? dis je en souriant.

Nathan : Un petit parcours d'acro-branche.

Moi : J'adore, je vais aller me mettre en jogging je serais plus à l'aise.

Il hoche la tête et je monte à l'étage me changer avant de redescendre. Je range les tasses et sort de la maison avec Nathan. Je rentre côté passager et Nathan démarre pour aller chercher John,Jordan et Kevin.

Nathan : On va se marrer Jordan à la peur du vide.

Moi : Et Kevin il a peur?

Nathan : J'crois pas peut être John.

On rit tous les deux et partons chercher les mecs un à un avant de partir s'amuser. Jordan hurle comme une fille avec John nous faisant mourrir de rire. Je peux m'empêcher de penser à Allison, j'espère que sa journée se passe bien et que Kelsey ne la malmène pas trop.

Pdv Allison

Avec Kelsey et Sam on est allés tous les trois chez Sacha après l'avoir vu partir avec mon frère. Je récupère la clé qu'il cache en dessous d'un pot de fleur et ouvre sa porte. Je pose les sacs avec Kelsey tandis que Sam s'assoit sur le canapé évitant de faire trop d'effort.

Bad boy research Bad Girl (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant