Chapitre 14

2.1K 92 0
                                    

Coucou les amis quoi de neuf? Un petit chapitre de Bad Boy research Bad girl. S'il vous plaît n'hésitez pas à voter, partager et commenter pour savoir un peu ce que vous pensez. Voila bonne lecture à vous. Clo.

-------------------------------------------

Pdv Jordan

Avant d'aller chez Sacha, je suis parti faire des courses parce que mes armoires sont vides mais surtout que Derek me fait toujours autant chier a bouffer ses putains de boissons énergisantes. Je rentre dans le supermarché et commence à prendre ce dont j'ai besoin. Lorsqu'une personne étrangement familière m'observe.

Moi : Je vais finir par croire que vous me suivez à la trace dis je en mettant un paquet de gâteau dans mon sac à course.

Giulia : Mr Parker tient donc dit elle simplement.

Moi : Pas de Mr entre nous attends t'es bien trop jeune.

Giulia : J'ai 18 ans mais je peux te dire que si tu continues à sourire comme un imbecile je te mets à terre en deux secondes dit elle sérieusement.

Moi : C'est Doran qui va être content de me voir au poste tient dis je en riant.

Giulia : Ouais bah moi ça va me faire chier.

Moi : Tout ça parce que ça va vous faire de la paperasse.

J'entends un bruit sourds et un "Tout le monde à terre." Je passe un bras autour d'elle pour la faire reculer. Je sors une arme de mon jean qui était bien mise pour que personne ne l'a remarque. Les hommes sont deux avec une capuche sans pour autant masquer leurs visages. Giulia essaye de se débattre pour se mettre devant mais face à ma carrure elle n'a aucune chance parce que mon bras passe devant son ventre.

"-Jordan quel bon surprise comment va Derek?"

Moi : Qui êtes vous? dis je durement à ses hommes.

"-Tu le seras bien vite, tu diras bonjour à ton frère de la part de Trevor."

L'un d'eux tire sur la jambe de Giulia avec précision avant qu'ils ne partent. Je la rattrape avant qu'elle ne tombe. Son regard croise le mien, mes mains se pose sur sa taille. Un bout de son tee shirt était relevé, ma main c'est du coup posée sur sa peau. Je la pose au sol et arrache un bout de ma veste qui était dans mon sac à dos.

Giulia : Tu as mentis à propos de ton frère dit elle en serrant les dents à cause de la douleur.

Je ne dis rien et lui fais un garrot en serrant pour stopper le sang. Je suppose que les clients et les commerciaux sont sans doute sortis.

Moi : Je pense pas que c'est le moment de parler de ça lui dis je tous bonnement en remettant mon sac et mon arme bien mise dans ma ceinture et en l'aidant à se relever.

Ma main à nouveau posée sur sa taille et la sienne autour de ma nuque pour se maintenir. Elle grimace et boîte légèrement tandis que nous sortons du magasin. Je l'aide à monter dans ma voiture malgré qu'elle me râle de la poser.

Giulia : C'est ton truc de pas laisser une demoiselle en détresse ou ça se passe comment? Dit elle en roulant des yeux ce qui me fait sourire.

Moi : Si ça tenait qu'à moi je t'aurai laissé te débrouiller donc arrête de faire la forte tête avec moi dis je en la posant sur le siège de ma voiture et en fermant la porte.

Je fais le tour de la voiture et m'assois au siège conducteur et au même moment mon tel sonne.

"-T'arrive bientôt j'ai la dalle dit Derek tandis que je roule des yeux."

Bad boy research Bad Girl (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant