Chapitre 6 : Nouveau Jours, Nouveau Problèmes !

41 2 0
                                    

Message de l'auteur (Moi) : Je tien a m'excusé je sais sa fait 2 mois ( je crois ) je j'ai pas écrit et en plus je vous ait promis de continuer a écrire plus souvent DESOLER !!!!                                                     Mais maintenant je vais écrire plus !!! ( enfin si j'oublis pas ;) ) Allez Bonne Lecture !                            A et aussi si ce n'est pas les effets d'écriture habituel ( Genre le gras et L'itallique ) C'est parce-que cette partie je l'écrit sur Ordinateur ;) !

                                                                               Pdv Robert

Oh nom de jésus j'ai eu peur je sort de la chambre et je retourne au salon en vitesse tout en regardant une dernière fois Chelsy qui dans sont sommeil et juste MAGNIFIQUE !

Oscarine : Yo t'es partie où ?!

Moi : J'ét . . . J'était a . . . -

Oscarine : J'e Je je  Quoi !! Tu était où non tu a perdu t'a langue ou quoi ?!

Moi : Non J'était au toilette mon amours !

Oscarine : Gouja ! J'ai pas entendue la chasse d'eau ! Tu me ment ?!

Moi : Non je . . . je suis aller voire Chelsy . .  .

Oscarine : Et tu peut pas juste dire ça ?! Imbecile de toi ! - dit-elle en partant  

Elle est folle cette femme mais j'aime trooooops sont caractère ! Bon je suis fatigué je vais rentrer chez moi . . .

Moi : Oscarine je vais rentrer chez moi !

Oscarine : QUI T'A AUTORISER MÊME ?!

Moi : Mais je suis fatigué il faut bien que je parte maintenant je vais avoir des heures de routes sinon ! 

Oscarine : FERME T'ES GROS BÂTONS QUI TE SERVENT DE LEVRES ET DORT AU SALON NIAMA !!!

Yélélélélé cette femme et follle !!!

                                                                            : Le lendemain :

                                                           Pdv -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  - Chelsy 

Dringggg Drinnngg DRINNNNNNGGG

Moi : AHAHAHAHAHAH NOOOOOON !!!

Mama : C'est quoi ton problèmes ces dernier jours ? Tu cris chaque fois que tu te réveille . . .                           Les démons t'on attraper il faut allez voire le pasteur Jean-Férré ! 

Moi : NON PAS LUI C'EST PSCYCHOPATE COMPLETEMENT TARRER !!!!!

Mama : Ben voila t'es réveillé Va laver ton corps et ta bouche tu PUE en dirait le poisson que j'ai jeter il y trente ans !

moi : Okayyy . . . . 

Je vais dans la salle de bain et la a mon entrer je vois ! Que ma mère ma fait un bain !!

C'est pas un peu louche la dernière fois qu'elle a fait ça c'est pendants les premier mois de ma vis sur terre ! Louche mais cool ! 

J'enlève mes vêtements et je rentre dans la baignoire 

TTTTTTTTRRRRRRRRRROOOOOOOOOOPPPPPPPPPP BBBBBBBOOOOOOOOOOOOONNNNNNN  Je me met a l'aise et je commence a chantonner tellement c'est bon ! 

Quelque minutes passer dans ce merveilleux bain je sort et m'empresse de prendre une serviette bien chaude puis je me brosse les dent quand tout a coups la lumière s'éteint !!!! 

Amoureuse D'un GrandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant