Chapitre 5 : Le gage

28 1 4
                                    

Moi : C'est qu'elle genre de gage ça sérieux je veut rentré chez moi !

Austin : On va faire un jeu , ok ?

Moi : Le qu'elle ?

Le téléphone d'Austin sonna

#Discution téléphonique #

Austin : Allô Ouais Hum Ok j'arrive tour de suite .

#Fin de discution #

Il me regarde longuement et passe sa main dans ces cheveux . . .

Austin : Je doit y allez . Tu fera mon gage une prochaine fois !

Moi : . . .

Nous sortions alors de cette ruelle et nous avons prit des chemin opposé . . .

J'arrive a l'arrêt de bus quand un homme mal au point qui sentait fortement l'alcool vient s'assoir a côté de moi .
J'était vraiment mal surtout qu'il ce mit a me parler

L'homme : Hé donzelle t'es belle hein t'a un CHÉRIE ? Moi j'suis un homme libre !

Il sent fortement l'alcool , je continue a l'ignorer mais il me parle toujours

L'homme : Oulala la donzelle fait des manière . Allez répond moi je veut juste un rendez-vous avec toi t'es trop jolie !

Moi : Excusé moi mais laisser moi tranquille s'il vous plaît . .

L'homme : T'façon t'es moche je voulais juste rester près de toi tship il part

Il me laissa seul sur le banc a l'arrêt de bus . Je monte alors dans le bus et je voit une bande de fille je ne l'est calcule pas .

Je m'assois au fond du bus .

Et là cette  bande de filles change de place et vienne s'assoir a côté de moi. Je me demande ce qui ce trame .   .   .

Une fille : Saluuuut toi !

Moi : moi ??

La fille : Ben oui je connais tout le monde ici ! Y'a que toi qui m'intrigue . . . on descend au prochain arrêt . Au faite je suis Sky et toi ?

Moi : Chelsy .

Sky : cool jolie prénom j'espère on deviendra très bientôt de grande amie !dit-elle en souriant

La voix : PROCHAINE ARRÊT EMDIQUÉ !

Moi : Ah ... Euh ... J'habite a Emdiqué . . .

Sky : HO !! Ben sa tombe bien alors on pourra faire connaissance sur le chemin ! Si tu est d'accord bien-sûr ?!

Moi : Allons-y alors ! Dit-je avec un  sourire au fond de moi . . .

Petit a petit nous faisions connaissance Sky est une fille très gentille et vraiment très belle !

Description de Sky :

Yeux : de grand yeux vert pomme

Cheveux ; long cheveux châtain

Taille : Moyennement petite !

Elle ressemble a une petite fille !!!

Amoureuse D'un GrandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant