PDV de Chelsy :Enfin la rentrée des classe enfin !
Je vais pouvoir revoir mon coeur cet année je vais lui parler si je le fait pas ce sera fini je sais même pas dans qu'elle lycée il va donc, cette année je prends mon courage a deux main !!Lola : Eh oh !!! Chelsy t'es là ?!
Moi : Humm ???
Lola : Ben enfin tu me répond sa fais 10 minutes que j'essaye de te joindre . en me faisant un petit sourire Tu est entrain de penser a se que je voit .
Moi : Tu me connais... Tu sais très bien a qui je pense !
Lola : Humm... Tu le verra a la récré pupuce !
La prof : Hum les filles je vous dérange ?
Nous : Pardon Madame !!
La prof : Bon sortez vos manuel page 196 !
1h passez en cours on va a la cantine quand je le voit enfin oui c'est bien lui Austin il a grandit depuis les vacance d'été il ma manquer lui et son beau visage !!
Il pose son plateau a une table non éloigné de la mienne, mon coeur bat a la chamade quand Lola m'interrompit...
Lola : Chelsy !!!
Moi : Humm ??
Lola : on échange de place il est derrière moi ;)
QUOIIII ?!!!!! Elle ne peut pas c'est impossible je ne peut pas me mettre derrière lui !!
Moi : non ça va... Dis-je d'un ton sec...
Lola : T'es sérieuse là ?!
Moi : oui... J'ai terminer de manger je vais débarrassé...Dis-je en m'empressant de partir...
Quand je fini de débarrassé je me dirige vers la porte de sortit quand....
Moi : AÏEEE
Inconnue : Et mince !!!
Moi : Sa existe pardon tu sais...
Inconnue : c'est toi qui a foncer dans ma direction j'ai rien n'a dire moi !
Moi : pardon... Dis-je relevant ma tête vers se....
AUSTIN J'AI BOUSCULER AUSTIN ?!!!
Austin : On est quitte alors. Donne moi ta main je vais t'aider. Dit-il avec un sourire au coin de la lèvre.
Moi : Heuuuu.... Non c'est bon c'est gentil de ta par mais je vais bien...
C'est pas vrai j'était juste en mode ''realy negga'' j'ai bousculer Austin le premier jour !
L'année commence vraiment bien pour moi !!!
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Grand
RomanceElle a 13 ans, noir de peau et d'origine africaine. Elle a jouer dans la cour des grand, et elle n'aurait pas dû... Si elle ne veut pas que quelqu'un connaît son lourd secret