Plus tard dans la cour, tout le monde me regarde très bizarrement surtout les groupies qui elles kiffe Austin a la vie -a la mort . ''Tout le mon devais se dire : Pourquoi Austin calcul une meuf qui ressemble a rien'' dit ma conscience .
C'est vrai sue je ressemblait un rien j'avais mes fausse lunette deux nattes , un gros pull et un jean trop grand pour moi ...
Enfin bref , a la sortie des cour Sky Lola et Tom sont venue me voire en mode "Genre la go elle parle a Austin , c'est bon elle nous cala plus " <---c'est ce que je lisait dans leur yeux ..
J'ai même pas eu le temps de leur expliquer que Austin et venu me prendre ( Faire un signe de la tete au autres qui voulais dire : parté sans elle je la prend ).et me porter comme un sac a patate. Il m'emmène cet fois dans une salle de boxe (le trajet était silencieux ) , il me pose sur une chaise puis il enlevé sont t-shirt OMG je voyait tout !!
Description :
Il avait un bet de corp avec c'est Abdos bien dessiner la et c'est petits téton qui pointait .Fin .
J'étais figée , j'avais les yeux river sur sont beau corp entrainé
Austin : Oueee je sais t'a envie de léchée
Moi : Faut pas trop rêvé, pourquoi tu m'a emmenée ici ?
Austin : J'avais envie . il l'a fit en se mordent la lèvre inférieur Merde je suis sous le charme !!!
Moi : Pourquoi emmenée une fille a lunette dans une salle de boxe et en plus tu enlevé ton t-shirt ?
Austin : parce que je sais que t'es belle sans en finissant cette phrase il m'enlève mes lunette, défait mes nattes , secoue mes cheveux puis il me regarde avec des yeux putain je suis sous le charme !!!
Austin : Je savais que tu était pas moche il l'a fit en me regardant dans mes yeux gris ( Je Sais vous vous dite elle est noir et elle a les yeux gris c'est moche SAUFF que vous imaginer un noir trop profond alors que je suis noir clair )
Moi : Sa dit toujours pas pour quoi on est dans une sall- il me coupe la parole
Austin : le gage ! Il se met alors a faire des pompe sur moi en me faisant un bisous sur le visage , et chaque fois que je bougais sont bisous allait autre par dur mon visage c'était trop !!!
Moi : Heuu tu joue a quoi ?!
Lui : Le gage ...
Même quand il joue les mystérieux il reste magnifique .
CLAQUE BOOM
Une porte c'est ouvert et un gars tout aussi BG que Austin s'approche de nous , me regarde dans c'est yeux marron claire et ...
Lui : Ta dénicher une vrai go caramel mon gars
Austin : Je te la laisse quand j'en aurait fini
HOOO NAN MAIS J'SUIS LÀ
Lui : Nan merci je suis pas du genre a prendre des reste , j'prefère quand la viande est fraîche quoi ! Ce gars il avait un voix grave mais hyper sexy tu voit l'genre ? Le genre de voix qui rien quand te chuchotant a l'oreille ta des frisson .
Moi : je vais partir , sa vous dérange pas ? Nan j'crois n'était déjà pas là !
Je reprenait mes lunette et je commençais a marcher quand je m'arrête net quand le gars me dit son nom.
Lui : Hey little princess moi c'est Jaden il la dit avec un accent parfait , sa voit par contre me donne le tournis tellement c'était beau
Moi : Chelsy . dit-je sec en m'en allant vers la sortie
De retour dans ma cité , je croise Ismaël qui traine avec les dealeurs de drogue . Il m'a vue mais il pouvait pas venir me voir donc il m'a juste fait un signe et j'ai fait de même . Quand je suis rentrée chez moi ma mère et sont ROBERT n'était pas là mais j'aie quand même pus voire un billet de vingt sut la table avec écrit : Kendé ko somba biloko na yo , na sali te biloko Ya ko lia . 💗 ( va achetée t'es trucs , j'ai rien fait a manger . 💗 )
J'ai une envie de poulet donc KFC !
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Grand
RomanceElle a 13 ans, noir de peau et d'origine africaine. Elle a jouer dans la cour des grand, et elle n'aurait pas dû... Si elle ne veut pas que quelqu'un connaît son lourd secret