Partie I

92 7 2
                                    

En effet , je suis Blanckfort Elisa Klee💕💕 âgée de 23 ans .J ' ai decroché mon diplôme en etant aussi un docteur en droit mes parents me rappelaient que faire le doctorat ,on a notre place à l ' interieur de la société quand les gens ont la moralité basse .
Avec Danika, ma soeurrette adorée, elle m' aide sans cesse dans mes activités inter scolaires et ainsi mes études qui se définissent en un seul mot "AVOCAT".Fille de Mdme Falie Blanckfort Jean et Mr Dossou Blanckfort on habite une villa dans les villes de Port-au-Prince à Peguy Ville.😞😞😞😞😞 Je réflechissais à ma petite vie parfaite.

                              *Flash back *
    

           6 ans
Papa :Il faut que tu ailles jusqu ' au bout,  t ' es super gentille et géniale, ne te décourages pas tu vas y arriver sache que je suis la pour t ' encourager et rien ne puisse t arrêter.

Moi : ui papa dis -je doucement.

Papa : bonh voici ton carnet, je l' ai signé  , putain tu vas arriver en retard.

Moi : aaah ui pa 😒😒😒.

Papa est tellement exigent c ' est un bonhomme juste ,tout ce qu ' il dit c ' est ratifié 😣😣😣 quand on dit let' s go et ma journée se passa tres vite.

       8 ans
Ce jour là, un elève m' a traîté de pute, j'etais contrarié à ce qu ' une petasse m ' appelle pute, bizarre qu ' une elève de 8 ans de ma classe m ' appelle pute.

Elle : petite pute 😂😂😂😂😂

Moi : Qui ose - tu traîté de pute😣😣😣😣😣???

Elle : Toi 😏😏😏 ,dit donc tu vas me frapper .

Moi : À ton âge tu traître une petite fille comme toi ,on a 8 ans ,en plus tu me manques le respect ,c 'est chiante ma belle, tu penses que t 'as raison ,mais dutout pas, quand tu parles à moi oui à moi essaie de moderer ton language 😊😊😊😒😒😒 conasse.

Elle m a giflé et je m évanouie. Apres j 'ai entendu "parle bien à ta race ok ma petite. En me levant, je me retrouvais dans ma chambre adorée et j 'appelais mn papa.

Moi : papa 😞😞😞,pa 😔😔😔😔.

Papa : idiote 😣😣😣😣 , tu l' aurais au moins giflé ,je t ' ai appris à te defendre ,mais oú est passé ta fierté .Bat pour ce que tu crois 😣😣😣😣 t'as bien compris la prochaine fois compte pas sur moi .

Moi: ui papa 😒😒😒😒.

                  18 ans
Lors de ma derniere année au collège ,une fille m a bouscule et je me suis fait un entorse , j 'attendais des excuses, elle ne l 'a pas fait bon sans, donc je lui ai prises par les cheuveux, saboter son cul, frapper si fort au point de hurler, j ' en avais marre, elle pensais que c ' etait la gamine d 'hier, tu te trompes ma chere. Le directeur nous a convoqué à son bureau pour cette bagare. Et la journée passa à fil vitesse, je me suis retrouvé chez moi avec mon papa.

Papa: ouais c 'est bien ma fille, je savais oui je le savais tu y arriveras ohw suis fiere de toi ma fille.

Moi: ✊✊✊✊.
   

           Fin du flash back 👊.

Je croyais en moi ,je pouvais y arriver et j' ai fait ce qu 'il fallait. Comme mon pere me l' avais toujours dit "bat pour ta vie et ton bonheur ainsi que ta famille".

C'est trop court 😞😞😞 je sais .
Mais j 'attends vos conseils .
Je vous aimes😍😍😍😘😘😘
Voter et comenter😍😍😍😘😘😘😘

Tactique d une avocate 😝😝😝😝😍😍😍😍😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant