Chaque personne attend son tour, selon la bible :Tout ce que tu peux faire en vie, fait le avec ta force. Je comprenais pourquoi elle me disait de concentrer sur mon djob d'avocate et de servir Dieu, Dieu m 'a vraiment aidé dans les situations difficiles, je le fesais confiance dans ces moment çi, perdre un être chair n 'est pas un jeu. Il y a certains gens qui croient que la personne va dans un monde invisible oú je ne sais quoi, mes parents sont vraiment croyantes, ils sont mes exemples bon alors je n 'en crois pas.
Ce matin j 'avais pas envie de travailler, je pris mon téléphone pour appeller un douanien.Moi:Martin ,tu sais que ma soeur est morte donc je ne pourrais pas venir pendant, stp dit à messieurs Ernst que je pourrais pas venir à la douane.
Martin:Dkr Klee .
Je me sentais completement rabessée. J 'avais envie de sangloter, de hurler. Je me disais que l 'assassin pourais me tuer parce que mes parents l' aimaient plus que moi. J'etais pas dans ma peau, cette fille leur manquait. Dans le park, je me retrouvais seule, regardant mon téléphone , les sms de ma soeur me manquaient, je pleurais abondamment, je voyais quelqu'un s'approcher de moi, trop chou ce mec, la voyant venir dans ma direction, je souriais et il me dit :
Lui: Bnjr toi, tu peux m'indiquer le cash stp.
Moi:Ui a gauche dis -je d'une voix triste.Je me rappelle que ma soeur ait toujours dit "Reussie dans ta vie, nos parents sont fieres de nous "cette phrase d'elle me fesant rire, sa voix me manquait tellement, elle avait le sens de l'humour.
Lui:Tu pleures, t 'as quoi? Je peux savoir.
Moi :On se connait jeune homme, si tu veux me draguer tu cherches la mauvaise personne.
Lui:Je voulais juste te parler.
Il me tend la main et me dit :
Lui:On me nomme Black Adams et toi?
Moi :Tu peux m 'appeler Klee, enchanter Mr Black.
Black:Il faut que tu rentres la pluie commence à venir .
Moi:Ouais je sais .
Black :On peux toujours garder contact .
Moi:Mais non ,quelle idée ??
Black:Stp .
Moi:Bye .
Je me fofile dans la foule et je me suis grognée la tête ,je m 'evanouie .
VOUS LISEZ
Tactique d une avocate 😝😝😝😝😍😍😍😍😍
AcciónBoum, Elisa aime son djob, en y consacrant sa vie quand soudain un cambrioleur Adams Smith assassine sa soeur. En tant qu' AVOCATE distinguée, responsable , regardez ce qui va se passer...............#