Pasteur:Aujourdh'ui on sais pourquoi on est là .Pour célébrer les funérailles de Mademoisselle Danika. Avant de commencer, passons à sa soeur pour la biographie .
Montant la scène mes jambes tremblaient, je ne cessais pas de pleurer arrivant :
Moi : Danika, ma soeur, ma tendre soeur, la premiere chose que j'aimerais te dire je t aime beaucoup.
Papa:non, ma fille, ma fille, elle nous a laissé, oh nn, nn, elle est partie, ma grande fille, l 'ainée de cette maison, nn, pourquoi, pourquoi ,elle paraît si innocente .
Je ne voyais pas mon pere, le pere dur que je connaissais, il est mort symboliquement, je pris une profonde expiration et continu......
Moi:Danika, l 'ainée de mes parents ,ma grande soeur, elle est morte, je ne sais quoi dire, trouvant ma confidente par terre, mais pourquoi être avocate pour plaider les causes, ce cas m 'etait particulier, mes parents croient et sourtout elle. Ce que j 'ai regretté une fille courageuse, brave, ne m 'a jamais rabesé, je ne sais quoi vous dire messieurs dames, elle etait attentionné, même si parfois on se fachait c'etait pour deux jours, je l'aimais cette crapuche, elle m 'a donné espoir dans mon metier, là pour m'encourager. Elle a vraiment aidé la communauté en tant que chef de la police locale, agent double de la CIA .Merci de m 'avoir ecouter et d'être ici present.
La journée passa aussi vite, le pasteur chanta les funerailles de ma soeur, moi et mes parents rentrerent à la maison.
Nouveau chapitre :L 'arrivée de Black Adams.
Nouveau Coequipier.
Je vous aimes 😍😍😍😘😘😘
VOUS LISEZ
Tactique d une avocate 😝😝😝😝😍😍😍😍😍
Hành độngBoum, Elisa aime son djob, en y consacrant sa vie quand soudain un cambrioleur Adams Smith assassine sa soeur. En tant qu' AVOCATE distinguée, responsable , regardez ce qui va se passer...............#