Partie 2 ( suite)

43 6 0
                                    

Moi : non c ' est pas vrai .

Ma soeur est en sang, fer de 36 cm à la proitrine, j ' appelle une ambulance pour me venir en aide, son souffle bat lentement, mais je savais qu 'il n ' y avait pas d ' espoir, je pleurais sans cesse, comment -je vais dire à maman que notre soeur a été assasinée ?? Je me demande si elle va sans sortir .On sonne à la porte.

Moi : j ' arrive putain.

Ambulancier 1: Tu nous as appeler concernant ta soeur, où est -elle??

Moi: faites vite, son coeur bat lentement, bnh elle est là haut.

Je monte l ' ambulance et  je dis à ma soeur "reste avec moi " ,elle me dit "prend soin de toi" dans une seconde elle est morte.

Ambulancier 2 : Madame nous sommes sincerement désolé, son âme repose en paix.

J' ai pleuré pendant lontemps et mon téléphone sonne c 'etait ma mère, mon coeur bat irregulierement.

Maman : tTu es oú ma cherie,  ça fait un bon moment que je m ' inquites,  il faut que tu rentres.

Moi:On a perdu un être cher, ta fille on l 'a assasiné .

Maman: Quoi ????

Moi :Je l' ai trouvé en sang Man dis-je en pleurant.

Maman : T'es ou ??

Moi: A la morgue,  y avait pas d' espoir pour elle,  suis venu pour negocier.

Maman :J 'arrive.

Moi :Non tu as beaucoup souffert et je vais rentrer pour la reunion de famille ,on saura le jour des funerailles.

Maman :ok ok.

Nouveau chapitre :les funérailles.

Tactique d une avocate 😝😝😝😝😍😍😍😍😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant