not okay at all

23 2 0
                                    

j'ai envie de crier tout c'que j'ai sur le coeur, de me vider les poumons de toute cette noirceur. j'ai plus ma boussole pour me retrouver dans l'océan de maux gravés aux fonds de ma tête. j'ai envie de détruire tout ce que je suis, tout ce que Dieu, de ses mains a bâtit. j'ai envie de courir au milieu de la route et me faire renverser par je ne sais qui pour mettre fin à ses larmes versées pour je (ne) sais qui. et j'ai envie de tout arrêter là tout de suite, j'ai envie de faire mes bagages et de prendre la fuite vers l'infinité d'étoiles sous lesquelles j'ai pleuré. j'ai pas la force, j'ai plus la foi. la vie m'a tabassé à coup de toi. j'ai plus la force, j'ai plus l'envie d'inspirer et d'expirer, j'ai plus la vie à respirer. je veux pas, non je veux plus attendre demain et voir si ça ira mieux, j'ai plus l'énergie à me répéter que demain tout ira mieux. j'ai plus envie de mentir à mon moi intérieur, j'ai plus envie de lui répéter que plus important dans la beauté c'est celle qui est à l'intérieur. parce que tout est laid, rien n'est récupérable, tout est à jeter. je veux crier tout ce que j'ai dans la tête et combien même j'essayerais de réparer les morceaux de moi, tout finiras par tomber et redevenir des miettes alors faut juste balayer ça et le foutre dans la poubelle de l'éternel. j'ai envie de vomir mes tripes sur le carrelage, parce que la peine ne disparaît pas avec l'âge. 

"ce sont les hormones qui réagissent", les yeux qui rougissent et l'envie de mourir à chaque instant, c'est rien ça va passer avec le temps. 


-Tsivery A.

Slαмѕ [тσмє 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant