🥀Chapitre 2:.🥀

1.8K 54 12
                                    

Hope avait au final pleurer pendant la nuit et Caroline avait été contrainte de la prendre avec elle dans son lit et la petite c'était directement rendormi ainsi que la blonde.

[...]

Bonnie se réveilla et partie dans la chambre de sa meilleure amie, elle entrouvrit la porte pour laisser de place à sa tête pour passer et remarqua que la petite Hope s'amuser a mettre de la bave sur sa meilleure amie et à jouer avec les cheveux.

Bonnie rigola légèrement ne voulant pas réveiller Caroline et s'avança jusqu'à Hope pour la prendre dans ses bras et embrasser son front.

Aller viens nous allons manger nous - Bonnie

La petite tapa dans ses mains ce qui fit sourire la sorcière, elle sortit de la chambre de sa meilleure amie et attacha la petite dans sa chaise haute afin de pouvoir préparer le petit-déjeuner.

Elle lui donna son biberon et mangea son petit-déjeuner tout en faisant attention à ce Hope ne se fasse pas mal.

Caroline décida de se lever et venir déjeuner avec eux après s'être changer ne voulant pas garder la bave de Hope.

[...]

Du côté des Mikaelson Klaus avait été réveille le premier et était déjà partie faire ses affaires, Hayley était partie dans le bayou voir sa meute, Elijah lisait dans la bibliothèque et Rebekah attendait avec impatience l'arrivé de Bonnie, Caroline et Hope qui ne tardèrent pas à arriver.

Bonjour - Rebekah

Bonjour Rebekah - Caroline

Rebekah s'avança vers Bonnie et prit sa nièce pour lui faire un bisous sur le front et la câliner, Caroline et Bonnie sourire devant cette scène et ne firent aucun commentaire.

[...]

Hayley était revenu avec Jackson dans l'après-midi ce que Elijah n'avait pas vraiment aimer mais il n'avait rien dit sur cela au contraire il c'était enfermé dans la bibliothèque et avait demandé à ne pas être déranger sauf urgence.

Du côté de Klaus il avait donné son sang au petit Marcel pour faire semblant d'être désolé tout était prévu son plan était parfait puis il y a toujours un plan B si cela ne marche pas.

Il finit par rentrer dans l'après-midi afin de passer un peu de temps avec sa famille et surtout sa fille qu'il n'avait pas vu pendant 6 mois.

Il s'installa dans son fauteuil et pris sa fille dans ses bras, il la berça et elle finit par s'endormir dans ses bras la tête pose sur son torse.

Caroline entra à ce moment et sourit elle s'approcha un peu plus du bureau et s'assit dessus pour les regarder.

Je ne savais pas que tu étais aussi doux - Caroline

Il s'agit de ma fille - Klaus

Humm donc avec les autres c'est pas pareil - Caroline

Exact - Klaus

Ok j'en ai assez entendu, je dois te la reprendre c'est l'heure de manger pour elle et avant que tu ne dise quelque chose non tu ne lui donneras pas Hayley le fait déjà - Caroline

Elle reprit Hope des bras de son père et la cala de façon sécurisé avant de sortir du bureau en refermant les portes et de descendre les escaliers pour rejoindre Hayley.

[...]

Du côté de Rebekah elle avait finit par décider de sortir et avait fini par aller dans un bar et boire un verre avant de trouver son menu de ce soir.

Need Your LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant