🥀Chapitre 8:.🥀

1.3K 43 15
                                    

2 semaines déjà que la petite fête organisée avait eu lieu donc 2 semaines que Caroline avait interdiction d'approche la petite Hope qui pleurer à chaque fois que la blonde ne la prenait pas dans ses bras.

Hayley trouve sa injuste et avait décider dans parler avec Klaus quand il se déciderait à rentrer de ses "balade".

Klaus Mikaelson on doit parler - Hayley

Pas maintenant j'ai pas le temps - Klaus

Tu te fiche de moi tu as interdit à Caroline de toucher Hope juste parce qu'elle a attaque cette pétasse de Camille qui à essayer de tuer notre fille - Hayley

Caroline lui as fait peur et elle a lâché Hope sans le faire exprès sa arrive - Klaus

Hayley se leva et administra une gifle à Klaus qui releva la tête vers elle les yeux jaunes vifs.

Tu n'aurais jamais du faire sa - Klaus

Tu va faire quoi me tuer peut-être Elijah ne te le pardonnerais jamais, tu préfère croire cette garce plutôt que la fille qui ta ouvert son coeur et tu la lâché deux fois - Hayley

La première fois c'est elle qui m'a demander de partir - Klaus

Parce que tu la fait souffrir. Tu te fou de moi tu as tuer son ex meilleure amie, transformé son ex petit copain en hybride, tue la mère de son ex copain et fais un carnage dans leurs vies - Hayley

Fallait bien leur apprendre les bonnes manières - Klaus

Imbécile - Hayley

Hayley sortir furax de la pièce en claquant violemment la porte ce qui fit sursauter tout le monde et qui réveilla Caroline qui n'avait pas dormir depuis 1 semaines vu que dans sa tête c'était désordre à cause de Klaus.

Elle se leva donc et se précipita dans la salle de bain pris sa douche et enfila une tenue de son dressing, elle se maquilla pour cacher les cernes horribles sur son visage.

Elle descendit les escaliers et entra dans la cuisine ou la petite Hope sourit en la voyant pour tendit les bras que Caroline refusa avec un pincement au cœur.

La petite se mit à pleurer ce qui fit encore un peu plus mal à Caroline, elle ferma les yeux et les larmes coulèrent sur ses joues jusqu'à ce qu'elle explose.

ARRÊTE DE PLEURER BON SANG. J'en ai marre ! - Caroline

Tant pis pour les menaces de Klaus, elle détacha la petite Hope de sa chaise haute et la serra contre elle la petite s'arrêta de pleurer et encercla le cou de la blonde avec c'est petits bras.

Tu as ceder - ???

J'en peut plus de la voir pleurer à chaque fois que je passe à côté d'elle et que je l'ignore parce que Monsieur me l'a interdit. J'en ai marre Hayley - Caroline

Caroline se mit à pleurer et Hayley vint la prendre dans ses bras pour la réconforter un peu.

Du côté de Davina et Bonnie elles cherchaient une trace de Kaleb dans la Nouvelle-Orléans ou dans le monde entier mais aucune soit il était mort ce que Davina craignait mais Bonnie elle penser qu'il avait dû avoir l'aide d'une sorcière pour se cacher.

Elles cherchèrent encore et encore jusqu'à ce Bonnie et une trace dans le bayou de la Nouvelle-Orléans, Davina sauta de joie mais Bonnie l'arrêta tout de suite et lui proposa un plan qu'elle accepta bien sûr.

[...]

Hayley et Rebekah avait réussi à calmer Caroline qui jouer maintenant avec la petite Hope jusqu'à ce qu'une bombe entre dans la pièce et se jette sur la blonde.

Je t'avais dit de ne pas toucher ma fille - Klaus

Caroline rigola légèrement et administra un coup de genoux à Klaus et se délivra de sa poigne.

Pathétique mon pauvre et dire que je t'avais ouvert mon coeur. Je crois que tu ne c'est pas à qui tu t'en prend. Savais tu que je faisais partir de la famille Clarks ? La dernière famille de loup vivantes entière sur cette terre ? - Caroline

Caroline laissa sortir un rire mauvais de sa bouche et le regarda d'un air outrée, elle s'abaissa au niveau de Hope et embrassa son front.

Au revoir ma petite Hope j'espère que ton père prendra soin de toi en ce qui concerne ta Maman j'en suis sur - Caroline

La petite Hope commença à pleurer toute les larmes de son corps, Caroline essuya ses petites joues et se releva pour essuyer ses joues à elle aussi avant de partir vers la forêt de la Nouvelle-Orléans.

Rebekah se leva et essuya rapidement ses joues pour ne pas montrer qu'elle était triste, elle s'en alla de la pièce et s'enferma dans sa chambre.

Hayley regarda Klaus d'un air mauvais elle aussi avant de se saisir de sa fille et sortir elle aussi de la pièce, Klaus lui balança tout ce qui lui passer sous la main à travers la pièce même la bouteille y passa.

Il s'assit dans un coin de la pièce sombre après avoir fermé tout les volets qu'il y avait et replia ses genoux contre son corps.

Il plaça ses mains dans ses cheveux et les tira de toute ses forces les larmes coulèrent sur ses joues et une rage énorme passa en lui comme quand il c'était énervée contre Camille cela lui revient en mémoire.

Flashback

Une colère noir envahissait le corps de Klaus a cette instant précis tout le monde dans la pièce était partie ne voulant pas se mettre en travers de son chemin.

Il décida enfin à lâcher Camille pour la faire tomber au sol, il s'installa sur le fauteuil près de la cheminée et prit un verre avant de sortir la question qui lui piquer les lèvres.

Tu as voulu tuer ma fille alors ? - Klaus

Non j'étais partie voir si elle allait bien et Caroline est arrivé elle ma agresser puis j'ai eu peur Hope est tombé par terre sur un coussin puis elle c'est jeté sur moi et ma presque tuer - Camille

Mais tu as voulu tuer ma fille et en plus de sa la dernière fois tu m'a menti comment te faire confiance - Klaus

Parce que au plus profond de toi, tu as des sentiments pour moi et tu me fais confiance - Camille

Elle s'approcha de lui et embrassa ses lèvres Klaus au début ne fit rien mais la repoussa et se tourna vers elle.

Tu ferais mieux de sortir de chez moi avant qu'il me prenne l'envie de te tuer maintenant - Klaus

Sur ces derniers mots Camille sortit de la maison et reprit sa voiture pour rentrer chez elle.

Fin du flashback

Klaus finit par s'endormir dans ce coin de la pièce avec dans son cerveau des tas et des tas de questions sans réponses.

•Mikaelson•

Chapitre 8 🥀
Pauvre Caroline et pauvre Hope 😔 La nouvelle annonce de Caroline ? Qui est la famille Clarks ? Klaus en dépression ? Le plan de Bonnie pour retrouver Kaleb ? Ou à pu bien partir notre chère Blondie ?
Salut, Bonne lecture 🌸💙
XOXO 💋

Need Your LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant