C'était l'anniversaire de la petite Hope aujourd'hui et Caroline, Hayley et Rebekah s'activeront dans tout le maison parfois Rebekah se faisait arrêter par Stefan ou Henrik et Hayley par Elijah.
Caroline elle évitait tout le monde prétextant une urgence capitale pour cette journée et Klaus s'occuper de Hope en haut.
[...]
Caroline sortit les plats du four et y dépose le gâteau à l'intérieur, elle essuya son front sachant que les filles ne l'avait pas beaucoup aidé ce qui d'ailleurs avait faire rire Henrik.
En parlant de lui sa famille l'avait accepté facilement est maintenant il lise un livre dans la bibliothèque avec Elijah et Hayley dans les bras de son frère.
Klaus entra dans le salon avec sa famille dans les bras et ne regarda personne mais déposa Hope sur le tapis de jeu pour s'asseoir dans son fauteuil.
Je viens de comprend Caroline maintenant - Klaus
On parle de moi. Oh ma puce viens - Caroline
Elle prit sa fille dans ses bras et embrassa son front avant de voir comment la regarder Klaus.
Quoi t'avais cas dire à Hayley et Rebekah de m'aider au lieu d'embrasser leurs copains ou Bekah de parler avec Stefan et Henrik - Caroline
Excuse moi Care - Hayley
Y'a plus d'excuse - Caroline
Je dirais qu'on a foiré en beauté - Rebekah
Tu crois ? Le gâteau et dans le four vous vous débrouillez moi je dois aller au bayou pour prendre une douche et m'habiller ainsi que Hope - Caroline
Et pourquoi ne pas la prendre ici love ? - Klaus
Pour que Henrik viennent me déranger comme la dernière fois pour une réunion de meute jamais. Oups j'avais promis de ne pas le dire - Caroline
Klaus regarda son petit frère qui finit par exploser de rire pour se mettre à courir ensuite suivi par Klaus.
Tout le monde explosa de rire et Caroline s'avança vers la porte pour aller au bayou mais Klaus la retourna pour lui embrasser les lèvres et embrasser le front de sa fille.
À tout à l'heure love - Klaus
Elle rougit un peu et se demanda comment était leurs relation au final parce qu'il s'embrasser parfois sans que personne ne le voit et il arriver à Caroline de venir se glisser dans son lit et s'endormir dans ses bras.
Elle se tourna et partit vers le bayou pendant que les autres eux aller s'habiller pour la soirée.
[...]
Ils étaient tous attablés dans le salon habillé comme il se fallait avec un verre de champagne à la main dont Klaus qui regarda sa famille et apporte le verre à ses lèvres.
VOUS LISEZ
Need Your Love
Hayran Kurgu6 mois de tranquillité à vivre a Mystic Falls jusqu'à ce qu'une menace ne fasse partie Caroline, Bonnie et la petite Hope fille de Klaus et Hayley. Il y a de cela 6 mois Klaus c'est résigner à confier sa fille à la femme en qui il a le plus confianc...