Cela fait maintenant deux semaines que je suis en vacances et surtout, que je vois Alasseï. Au début je n'étais pas très chaud à l'idée de le fréquenter. J'ai tellement l'habitude d'être seul que maintenant l'idée de voir quelqu'un, qui soit une autre personne que Jérémy, me fait bizarre. Ce soir c'est le réveillon. Je suis actuellement devant la télévision, en jogging avec un large tee-shirt.
La neige tombe dehors et je soupire en entendant les chants de noël depuis l'appartement des voisins. Je suis un peu jaloux, j'aurais bien aimé passer cette soirée avec Alasseï... Mais il n'a pas pu venir, apparemment il avait quelque chose de plus important à faire. Est-ce que ça m'énerve ? Ça me fait mal de l'admettre mais... Oui... Je me suis habitué à lui, à sa présence qui est étrangement rassurante. Et surtout je n'arrête pas de faire des rêves érotiques avec lui et c'est très perturbant, surtout quand je le vois le lendemain.
J'attrape une chips dans mon paquet de UFOS, j'adore ces chips je pourrais m'en goinfrer toute la journée si je le pouvais. Je grogne en me rendant compte que je viens de terminer le paquet. Je vais rapidement le jeter avant d'aller me brosser les dents pour ensuite retourner devant mon film.
Un froid glaçant envahit soudain mon appartement et une sensation de danger m'oppresse assez rapidement. Je déglutis et mon premier réflexe est d'attraper un manteau et des chaussures. Je dois partir, je le sais, quelque chose me hurle de fuir.
J'ai à peine le temps de finir d'enfiler mes chaussures que je reçois un violent coup dans le torse. Je m'écrase contre le mur en poussant un grognement de douleur avant de redresser la tête vers... Une... Une ombre ? Enfin je ne vois que ça pour décrire cet amas sombre et gluant qui se tient devant moi. Je frémis de peur en voyant ses yeux d'un rouge inquiétant et effrayant.
La créature se jette sur moi, toutes griffes et crocs dehors. Je me précipite sur le côté pour l'esquiver et elle s'écrase contre le mur en poussant un grondement :
- Bordel c'est quoi ce truc !
C'est la première fois que je vois une créature de ce genre. La masse noire qui la compose bouge comme une glue vivante. La créature se tourne vers moi en grognant encore plus, elle va me sauter dessus je le sens.
Je me relève rapidement et mets à courir la porte d'entrée... Une autre créature apparaît et tente de me couper en deux.
J'esquive de justesse et cours vers la fenêtre. Je peux sauter, je suis au deuxième étage je sais que je ne risque pas grand-chose.
Je ne me pose pas plus de questions et je saute au moment ou l'une des créatures se jettent de nouveau sur moi pour essayer de me transformer en gruyère avec ses griffes. J'atterris dans la neige en poussant un grognement de douleur... J'ai surestimé la capacité d'amortissage de cette poudreuse. Le froid m'envahit assez rapidement et je serre les dents en me forçant à me relever.
Je ne regarde même pas derrière moi, je me mets à courir aussi vite que possible car je sais que les créatures vont me poursuivre. Plusieurs questions me viennent en tête pendant que je m'éloigne aussi vite que possible de mon immeuble : Qu'est-ce que c'est que ces choses ? Pourquoi en ont-elles après moi ?
J'entend le bruit d'un corps qui s'écrase par terre et j'accélère ma course, elles viennent de sauter je le sens. Il faut que je trouve un endroit ou je pourrais être en sécurité mais où ? Les rues sont désertes et tout est fermé, je n'ai aucun endroit où aller ! Je continue de fuir en espérant qu'une idée va me venir rapidement... Mais rien... C'est le vide total ! Mon premier réflexe et de courir vers mon lieu de travail...Mais quand je me rends compte de ce que je fais je change bien vite de direction, je ne veux pas qu'ils détruisent l'endroit où je bosse.
VOUS LISEZ
Ne pas succomber
FantasyJulian est un homme simple sous toutes les apparences et vit dans une petite ville paisible. Pourtant un passé inconnu lui échappe et il se sent perdu et incomplet. Une simple journée, une rencontre avec un jeune homme au nom d'Alasseï, lui permet d...