Épilogue

433 52 8
                                    


Cela fait maintenant deux ans que je suis retourné dans le monde des Humains.

Comme prévu je suis rentré sur Terre et j'ai tenté comme je pouvais de reprendre ma vie actuelle. Colère m'a montré comment revenir dans le monde des humains et c'est ce que j'ai fait.

Mais j'avoue qu'Alasseï me manque terriblement. Je pense tout le temps à lui et Jérémy n'arrive pas à me donner envie d'autres bras que ceux de la Luxure.

J'ai été un peu soulagé de voir qu'il allait bien, que Vilissë ne lui avait pas fait de mal pour se venger de moi, je m'en serais voulu si ça avait été le cas.

Je regarde la liste des commandes en soupirant, depuis deux ans je n'ai le cœur à rien. J'ai envie de mourir mais je ne peux pas. Alasseï a sacrifié sa vie pour moi, il n'est pas question que je gâche la mienne. Mais pour le moment je n'arrive pas à trouver quoi faire pour rendre mon existence utile. La seule chose que je puisse faire est de servir des douceurs chocolatées aux gens, après tout je suis la Gourmandise non ?

- Hey Julian ! Mate le super canon qui est assis à la table du fond me murmure Jérémy.

- Jer, je t'ai déjà dit que je n'étais pas intéressé par ça pour le moment.

- Peut-être mais lui il dit que tu vas aimer.

Je fronce les sourcils, qui est ce type pour se permettre de dire des choses de ce genre sans me connaître ?!

Je lève la tête, prêt à envoyer une réplique bien sentit au client qui ose se prendre pour Dieu... Mais ma voix s'éteint dans ma gorge :

- Oh Seigneur...

Assis à la table du fond, la même table que la première fois, Alasseï me sourit de toutes ses dents. Ma vue se brouille de larmes et je cours vers lui en me fichant du regard des autres.

Je lui saute au cou en pleurant et l'embrassant. Il me sert contre lui en me caressant le dos en essayant de me calmer.

Il me faut un moment avant de retrouver mon calme et quand j'y parviens enfin, je le regarde en essuyant mes yeux comme je peux :

- Tu... Tu te souviens de moi ? je demande d'une voix hachée par les sanglots

Le sourire qu'il m'adresse et si doux et aimant que je n'ai aucun doute sur la réponse :

- Oui je me souviens de toi, comment t'oublier ? Je t'aime trop pour ça.

- Mais comment c'est possible ? Je croyais que quand nous étions recréés on perdait la mémoire de notre ancienne vie ?

Il continue de me caresser le dos, je me sens bien contre lui, apaisés et surtout, le vide que j'avais dans le cœur depuis deux ans c'est refermé :

- C'est vrai, mais parfois il existe des exceptions, ça a mis deux ans mais j'ai fini par me souvenir de toi, et rassure-toi Vilissë n'a pas le moindre souvenir de ce qu'il s'est passé entre vous.

L'entendre dire ça finit de me rassurer et je me laisse aller contre lui, je sais que nous sommes en public et sur mon lieu de travail en plus, mais je m'en fiche. Deux ans sans le voir, sans être près de lui ou le toucher était un cauchemar :

- Qu'est-ce qu'on va faire ? je demande d'une petite voix, trop heureux pour bouger ou parler plus fort. On va retourner vivre là-bas ou on reste ici ?

- Oh moi tu sais, je ne veux être qu'avec toi, le reste n'est pas important, alors toi que veux-tu ?

Je réfléchis, je n'ai peut-être pas grand-chose sur Terre, mais c'est ma vie et je l'apprécie comme elle est :

- Je veux vivre avec toi, mais ici, bien sûr rien ne nous empêche d'aller dans ton monde pour les vacances.

Il sourire et m'attrape le visage en coupe dans ses mains :

- Ça me va... Et au faite... je t'aime.

Il m'embrasse d'un baiser remplit de douceur, de tendresse et d'amour.

Ne pas succomberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant