Cela faisait un peu de temps que Crocodile et Mihawk erraient seuls dans la ville. Le plus grand essayant tant bien que mal de trouver un abri adéquat pour eux. Mais ils finissaient toujours sous un arbre, qu'il pleuve ou qu'il gronde. Mihawk avait souvent peur et se blotissait contre Crocodile. Le plus petit commençait d'ailleurs à l'appeler "Onii-chan", donc grand-frère. Ça ne gênait pas l'adolescent, il appréciait même ! Seulement, depuis quelques temps, Crocodile avait se sentiment d'être suivi. Par la même personne. Une présence appeurante, tétanisante. Mihawk le ressentait desfois et se mettait à pleurer. Ce qui inquiètait son "grand-frère". Si cette présence faisait aussi peur à Mihawk, Crocodile DEVAIT connaître qui en était le propriétaire.
"- Onii-chan ? Qu'est-ce que tu as ?"
Demanda Mihawk, sortant son "frère" de ses rêveries.
"- Oh rien ne t'en fais pas, Mihawk"
Répondis Crocodile assez rapidement. Mihawk lui sourit et continua de marcher devant. Crocodile en profitait pour repasser les apparitions de cette présence insoutenable. Et la. Il l'a senti. Il se retourna en ratant un battement de cœur et ne put voir qu'une silhouette d'adolescent et celle d'un chien ou d'un loup, ils s'étaient enfuis tout deux ensemble. Alors c'était dont ça ? Un garçon pas plus âgé que lui qui le tracasssait ? Crocodile pensait à un pédophile en manque les traquant. Il courra rassurer Mihawk qui fut heureux d'apprendre ce que Crocodile lui dit. Les deux frères continuèrent plus serainnement leur route. Mais Crocodile sentait toujours cette présence.
Quelques jours plus tard, Crocodile se réveilla en plein milieu de la nuit, en sueur. Il respirait mal, avait le corps trempé et était apeuré. Il avait sûrement cauchemarder. Il se leva et alla un peu dehors. Il allait s'assoit quand une force le poussa avec elle. Ils attérirent plus loin."- Alors c'est toi Crocodile ? Tu n'es pas tellement comme on m'as dis que tu étais...
- T'es qui bouffon !?"L'agressait Crocodile. Le jeune homme rit. Un rire a glacer le sang.
"- Tu n'as pas le droit de le savoir maintenant mon chaton...
- Mon CHATON !? Mais tu t'es cru ou !? Chez ta mère !?
- Tentes d'aller dans l'au-delà et on en reparle...
- Oh... "Crocodile se sentait coupable. La mère de cet adolescent était décédée ! Mais le jeune garçon leva sa main haut au ciel en grognant.
"- Pour la peine, mes fils transperseront ton âme."
Avait dis l'adversaire de Crocodile. Il abattit la main sur lui et Crocodile la stoppa avec son bras. L'ennemi bondit en arrière et se posa gracieusement sur une grande et haute pierre, une main dans la poche.
"- Eh bien eh bien... Ikizu ?"
Appela l'assaillant de Crocodile. Le Ikizu arriva et Crocodile approuva qu'il s'agissait d'un loup. Un grand et magnifique loup gris et blanc.
"- Puisque nous ne sommes en accord. Je vais devoir te faire la misère. Et Ikizu aussi. Je suis désolé, Crocodile. Tu avais l'air d'être une bonne personne, mais bon. Toute vie a une fin. Qu'elle soit courte ou longue. Ikizu, attaque moi ce bel et charmant homme qu'es Crocodile..."
Crocodile n'osais pas bouger. Ikizu se rapprochait de plus en plus de lui, lentement.
"- Adieu mon chaton. Tu va manquer. "
Fit le monstre avant de ricanner méchamment.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà ! Chapitre 3 de bouclé. On se retrouver très vite pour un prochain chapitre, buhbye !
VOUS LISEZ
Lost Souls [ Fanfic One Piece ]
FanfictionCrocodile est un jeune adolescent de 15 ans qui voit sa vie basculer lorsque ses parents, des bourgeois le rejettent. Pour une raison qui échappe au jeune homme. Il dû donc fuguer, lui et son fidèle chat. Après quelques jours a errer, Crocodile renc...