Cela faisait quatres jours que Crocodile, errait dans les rues, a un tel point que son short en était déchiré aux genoux. Il avait perdu Hattoki, enfin il l'avait libéré. Le brun s'assit dans ce qui lui servait d'abri, un simple amas de draps tenant par l'opération du Saint-Esprit, et un carton. A quoi servait ce carton ? Crocodile y cherchait encore un sens. Il soupira, regardant la pluie tomber. Quand d'un coup, il entendit des plaintes et des ricanements. Il sortit de son abri et vit un enfant, plus petit que lui, se faire frapper par des plus grands. Le brun arriva derrière eux.
"- Eh vous... Laissez ce pauvre gamin tranquille.
- T'es qui pour nous dire ça ? Sa môôôôôman ?"Et les garçons repartaient en ricanements. Crocodile eut un sourire fourbe. L'un des garçons le fixa.
"- Qu'es que tu nous veux ? T'es pas de taille pour n- AAAAAAH !!"
Crocodile ricana a son tour, il venait d'asséner un coup de genoux dans les parties intimes du garçon en face de lui. Les deux autres le regardèrent puis regardèrent Crocodile.
"- Tu va morfler gamin"
Grognèrent-ils en choeurs. Le premier se lança, mais fut arrêter par un coup de boule de la part du brun. L'autre, se préparant a refroidir l'esprit de Crocodile, se ravisa et partit en courrant en voyant le visage de tueur en série qu'affichait le brun.
"- Merci, je n'sais pas pourquoi les gens me veulent du mal. Peut être a cause de mes yeux..."
Crocodile regarda le plus jeune dans les yeux, c'est vrai. Ses yeux ressemblaient a ceux des faucons. Il eut un sourire en coin.
"- Je les trouves pas mal.
- T'es orphelin aussi ?
- Non, moi... Je... J'ai fuguer... Je ne reviendrai jamais la bas.
- Là-bas ou ?
- La ou mes parents résident."Le plus jeune regardait Crocodile avec intérêt.
"- Je m'appelle (NDA : Rémi... Désolée. J'me sentais OBLIGÉE de faire cette vanne T-T) Mihawk, et toi ?
- Je suis Crocodile."Mihawk souria a Crocodile. Le petit brun cligna plusieurs fois des yeux, passant son regard sur le corps de Crocodile. Ce dernier en fut assez gêné. Le jeune plissa les yeux en fixant son vis-a-vis.
"- Un problème ?"
Mihawk hurla et sursauta. Qu'es que Crocodile avait dit de si choquant ?
"- Pourquoi t'as fait ça, Crocrodile ?
- Crocodile, s'il te plait..."Mihawk ne comprit pas tout de suite la différence. Puis le gamin eut un air sérieux et reprit.
"- Connais-tu le Fou ?
- Le Fou ?"Répètais Crocodile Non, qu'il ne le connaissait pas. Il ne connais quasiment personne, lui.
"- C'est un enfant, blond, assez grand pour son âge. Et il parrait qu'il erre dans les rues pour repérer l'habitat de sa prochaine victime pour ensuite la violer et la tuer..."
Le brun écarquillait les yeux. Qui sortait des conneries pareilles a un enfant aussi jeune que Mihawk ?
"- Et je l'ai déjà vu... Il ne m'as pas parlé. Mais son sourire est effrayant... Comme si ce sourire prédisait ton avenir si tu osai parler a son propriètaire (NDA : Ça va partir en American Horror Story lawl)...
- Je suis sur que cette histoire de violer puis tuer est fausse...
- Qu'es que tu en sait, Crocodile ? OOOOH MAIS. Peut-être que tu travaille pour lui et que tu veux me livrer au Fou ! (Il dégaina une épée) NE T'APPROCHE PAS DE MOI !"Crocodile fut surpris par l'arme et le comportement du gamin en face de lui. Mais il ne laissais rien paraître.
"- Mihawk... Je ne peux statistiquement pas le connaître si je t'ai dis que je ne le connaissais pas..."
Mihawk baissa un peu son épée ; tant mieux ! Crocodile n'avais aucunes envies de se retrouver empalé sur un sabre qui plus est par un enfant. Il se détourna et commença a partir vers sa "maison"
"- Oi ! Croco-san !"
Crocodile s'arrêta d'un coup.
Qu'eeeeees que c'est que ce surnom encore !?"- Comment tu m'as appelé ?
- Croco-san ?"Le plus âgé se retourna et fixa Mihawk. Il ne comprennait pas l'usage de ce surnom a son égard. Le plus jeune le regarda et se dirigea vers la "maison" du brun. Il entra et s'assit dans un coin, l'air endormi.
"- De rien mon cher Mihawk."
Fit Crocodile, amusé, en rentrant dans son antre et s'asseyant aussi dans un coin. Mihawk s'endormi rapidement. Crocodile lui mit négligement une couverture sur son petit corps et sur lui-même aussi, attends patiemment que Morphée l'attrape et le guide au pays de l'inconscience.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NDA : Hey ! Nouveau chapitre de fini. Je vais d'ailleurs me lançer sur le chapitre 2 de Nous dormons sur des roses non pas parce que ça me manque mais parce que faut alterner. Aller, a plus pour un nouveau chapitre ! (Review peut être aussi ...?)
VOUS LISEZ
Lost Souls [ Fanfic One Piece ]
FanfikceCrocodile est un jeune adolescent de 15 ans qui voit sa vie basculer lorsque ses parents, des bourgeois le rejettent. Pour une raison qui échappe au jeune homme. Il dû donc fuguer, lui et son fidèle chat. Après quelques jours a errer, Crocodile renc...