Cela faisait trois bonnes heures que Crocodile était puni dans sa chambre. Qu'avait-il fait ? Seulement pour un regard de travers adressé a sa mère, son père l'as envoyé dans sa chambre. Le voici maintenant, recroquevillé dans un coin de la pièce, peu de lumière l'éclairait. Son père disait que c'était pour qu'on voit qu'il était indésirable et odieux. Le jeune garçon avait beau avoir 15 ans, ses géniteurs ne le laissaient pas libre pour autant. C'est ça que Crocodile trouvait injuste. Il se ressera sur lui-même, fermant les yeux, prêts a sombrer dans le sommeil.
"- Putain mais quel gosse de merde !"
Crocodile sursauta. C'était son père. Il l'entendait monter et se rapprocher de sa chambre. La porte s'ouvrit en grand, le brun trembla, paralysé par la peur. Quand un poing s'abattit sur sa pauvre tête le brun se renversa en retenant larmes et cris.
"- La prochaine fois, c'est par dessus la fenêtre que t'ira !"
Crocodile serra les dents. Une fois qu'il eut entendu son paternel partir et la porte se fermer, il pleura lentement. Il mit un certain temps avant de ce lever. Crocodile essuya ses larmes grâce a sa manche. Il était d'ailleurs habilé d'une chemise blanche a manches longues et d'un short marrons. Il se laissa tomber sur son lit, fixa le plafond et s'endormit rapidement.
Le lendemain, Crocodile se réveilla avec un mal de crâne affreux, il releva le torse et vit le chat de la famille, Hattoki, couché dans un coin du grand lit du brun. Il le caressa, passant lentement sa main dans le pelage blanc et roux du félin qui tourna la tête vers Crocodile, faisant chantonner la clochette de son collier. Crocodile eut un sourire en coin. Hattoki miaula puis alla se coucher entre les genoux du jeune homme qui sourit. Crocodile le caressa, mais fut interrompu par un bruit de verre cassé. Le brun posa Hattoki dans ses couvertures et sorti hors de sa chambre, il ne descendit que quelques marches et s'arrêta. Crocodile s'assit sur la marche ou il était arrêté et regarda discrètement en direction de leur grand salon. Mais il ne pu qu'entendre ce qu'il se passait."- Je t'en prie, ne fais pas ça ! Il ne le mérite pas..."
C'était la voix de sa mère.
"- Ce mioche m'as assez posé de problèmes. C'est... Une plaie voilà tout."
Celle de son père. De quoi diable parlait-ils ? Ce que Crocodile savait, c'est qu'ils parlaient de lui. C'est a ce moment qu'il entendit un fusil se recharger.
"- Je t'en prie... Non..."
Supplia sa mère.
"- La ferme."
Lança violemment le paternel. Crocodile ouvrit de grands yeux. Sa mère semblait de son côté... Pourtant... Elle ne faisait que le regarder tristement se faire tabasser, a chaque satanée fois.
"- Crocodile ? Vient voir ton père, mon fils ! J'ai quelque chose a te dire."
Entendit Crocodile, de la fausse voix mielleuse de son père. Il secoua la tête avant d'hurler.
"- JAMAIS !! JE VOUS AI ENTENDU !! PLUS JAMAIS JE NE SORTIRAI DE MA CHAMBRE !!
- T'AS INTÉRÊT A VENIR ICI PETIT CON !!"Prit de panique par le cri de son géniteur, Crocodile se réfugia dans sa chambre et s'enferma dedans, la respiration saccadée. Il déglutit difficilement. Hattoki sorti la tête des couvertures et regarda interrogativement Crocodile. Il miaula doucement tout aussi interrogativement. Le brun se tourna vers lui.
"- T'en fais p-pas... Hattoki... Jvais... On va s'en sortir...
- Arrête d'espérer, sale mioche."Beugla son père, derrière la porte.
"- Je peux toujours entrer par effraction.
- Et moi sauter par la fenêtre."Rétorqua sèchement Crocodile. Hattoki sorti complètement du lit, se rua vers Crocodile et se cacha derrière lui. D'un coup de poing, le père du brun défonça la porte. Son fils attrapa son chat, l'enroula rapidemment dans une petit couverture, le garda sous son bras et sauta par sa fenêtre ouverte. Le brun se plaignit un peu de la douleur avant d'être arrêté par sa mère.
"- Mais... Mère... Je vous croyais de mon côté...
- Désolée mon fils..."Elle pleurait. Crocodile la fixa, horrifié.
"- Vous... Vous me dégoûtez..."
Osa Crocodile, le regard sérieux, franc et dur.
"- C-comment ça !? Chéri ! Tu avais raison... Achève le. Lui et son chat. Ils ne nous servent a rien."
Entendant son père se rapprocher, Crocodile courru vers le portail et le sauta (NDA : Pas... D'allusion ... perverses je vous prie xD). Hattoki toujours dans ses bras. Il fuya plus loin. Voulant partir a tout prix de cet enfer. Qu'il ne soit plus noble, il s'en fout. Il veux être libre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NDA : Voilà ! Le premier chapitre de fini. J'en ai chié bordel roooohlalaaaaa ! Bref, on se donne rendez-vous au prochain chapitre. Sur ce bonne soirée ou bonne journée hein. (For me c'est bonne nuit va t'coucher sale quiche bikoz t'es crevé grosse nouille.)
VOUS LISEZ
Lost Souls [ Fanfic One Piece ]
FanficCrocodile est un jeune adolescent de 15 ans qui voit sa vie basculer lorsque ses parents, des bourgeois le rejettent. Pour une raison qui échappe au jeune homme. Il dû donc fuguer, lui et son fidèle chat. Après quelques jours a errer, Crocodile renc...