Salut, Mbote, Salut, Hello,
On apprend que la femme est morte, on va emmener son corps au Cameron c'est son ter-ter... Regardez comment elle est morte? D'où on a volé de l'argent à Jordan? Attendez? Si j'me rappelle, mais c'était il y a super longtemps et comment il aurait pu savoir que c'était nous? ( Partie28✨) Ashley ne l'a pas dit quand même ?
J'l'appelle direct:
📞Ashley: Allo? Kimia ça va?
📞Moi: Tu nous as dénoncé pour quand on a pris l'argent?
📞Ashley: Hein?
📞Moi: Tu te rappelles pas ? Quand on a envoyé Isaac.
📞Ashley: Ah mais ça date... J'vous ai pas dénoncé pourquoi j'aurais fait ça?
📞Moi: Je sais pas bon excuse moi mais j'suis énervé j'te dirais des nouvelles...
📞Ashley: Ok.
On raccroche, j'appelle Moha:
📞Moi: Allo? Moha?
📞Moha: Appelle moi Yanis.
📞Moi: Non ça va m'embrouiller... C'est quoi ce qui s'est passer hier...
📞Moha: J'ai dis ça à Jordan pour qu'il me fasse confiance...
Je savais que y'avait un bail qui allait pas chez lui:
📞Moi: T'aurais dû me dire avant... Elle est morte...
📞Moha: Tant pos jnte dirais la prochaine fois...
📞Moi: Ça te fait rien...
Je raccroche... Moi j'ai la mort sur ma conscience pendant qu'il s'en fou mais c'est un malade... 😡 Il m'casse la tête...
J'explique à Isaac:Isaac: C'est un fou.... Il a rien dans la tête, rien dans le cœur....
Moi: J'crois hein... Il est bizarre, il avait l'air plus posé avant...
Isaac: J'sais pas...
Faut pas qu'une personne meurt... On doit envoyer Jordan en prison. On m'appelle:
📞Moi: Allo Ruben?
📞Ruben: Ça va? Jordan il a tué la daronne à mon p'tit...
📞Moi: Ça va et toi? Comment tu sais?
📞Ruben: Ça va. J'ai su par la tieks ...
📞Moi: *J'voulais pleurer, j'lui explique tout avec la larme à l'œil*
En plus Inaya, elle était pas bien....
📞Ruben: Oh nan, j'arrive!
Il arrive, en le voyant, j'ai encore plus pleurer dans ses bras:
Ruben: T'as rien à te reprocher...
Moi: J'ai l'impression que si... 😭
Il nous a emmené nous détendre avec Isaac et Inaya à la boxe. Lys, elle est restè dormir. On tapait, ça fait grave du bien...
VOUS LISEZ
Kimia 🧡
ActionTERMINÉ • FICTIVE: L'argent, l'argent, toujours l'argent.... Elle nous sépare au lieu de nous rassembler....