Mbote, Salut, Hello, Salam,
~Bientôt mes sacs poubelles seront des Versace~
J'rentrais des cours et tout ça puis j'vois quoi?
Ruben et Carla ensemble.... Il avait l'air tellement proche.. Ils rigolaient, tapaient la discute, se faisaient des tapes amicales pendant j'les regardait de derrière un arbre.
Vous devez vous dire oklm, ils parlent entre eux et tout... Mais non moi j'veux pas.. J'suis jalouse je sais. Mais franchement si j'étais pas jalouse et j'interdisais pas à Ruben de voir ou de parler à d'autres meufs. Il va finir par en trouver une plus belle que moi ou plus marrante ou plus accessible ou j'sais pas pour me laisser tomber après... Alors là, c'est mort, dead.
Du coup bah j'ai dis à un gars qui passait que Carla elle le kiffait et qu'il pouvait aller la brancher tout ça mais j'lui ai dis de faire comme si qu'il se connaisse pas tout ça. Ensuite il est parti la voir, voilà comme ça j'étais sûre que Ruben s'intéresserait pas à elle vu qu'elle serait avec un autre gars. Après le mec, il est parti tout ça, il lui parlait et tout.. Et bim Carla elle est tombée dans le piège. Ensuite j'faisais genre je passais et j'suis resté dehors avec Ruben et j'suis rentré chez moi....
Le lendemain, j'rentrais encore des cours mais cette fois j'vois Ruben et Carla s'embrasser. J'ai pris un bâton parterre et j'l'ai frappé avec... puis elle m'a dit:
Carla: C'est moi qui devrait être énervé vu que tu m'as fait espérer en un mec...
En fait, il s'embrassait pas. Il faisait genre.
Moi: Ouais mais tu faisais que de rigoler avec lui...
Carla: Et alors ça se fait pas...
Elle a commencé à me faire un discours d'énervement et tout... C'était long.. Elle m'en voulait de pas lui faire confiance.... J'lui demandait pardon chaque jour... Miskine pour moi-même....
Fin du Flashback.
J'étais devant cette vitre en train de regarder Ruben:
Ruben: Ça va?
Moi: Ouais tranquille et toi?
Ruben: Ouais....
Moi: Est-ce qu'on t'embête dans la prison?
Ruben: Comment ça on m'embête?
Moi: En fait j'ai lu une chronique...
Ruben: Ton vieux truc que tu lis tout le temps...
Moi: C'est archi bien...
Ruben: Non...
Moi: Bon laisse - moi finir, donc t'avais une chronique où la meuf elle va en prison et elle se fait marcher dessus par les filles qui étaient là depuis longtemps et tout....
Ruben: Mais azy toi, j'ai une tête de tapette?
Moi: Non mais on sait jamais.... Et c'est séparé fille-garçon ?
Ruben: Bah oui c'est quoi ces questions, j'suis pas assis la pour un interrogatoire hein...
Moi: Ouais...
Ruben: Hmm.... J'veux un bisou...
J'lui en fait un. J'vais pas refuser ça fait archi longtemps que j'l'ai pas vu. Par contre c'était compliqué parce que j'lui en fait un par un petit trou puis que j'avait une vitre qui nous séparait.
VOUS LISEZ
Kimia 🧡
ActionTERMINÉ • FICTIVE: L'argent, l'argent, toujours l'argent.... Elle nous sépare au lieu de nous rassembler....