Mbote, Salut, Hello, Salam,
Ruben il avait du sang sur le torse et y'avait un couteau avec écrit avec du sang "Cheh", quel bail? J'ai pas compris le "Cheh". Je m'abaisse direct, j'comprenais pas, il venait de m'appeler, je viens et il est dans cette état. J'espère qu'il a rien, non, non, non... Il peut pas avoir fait du mal à une autre personne que j'aime... Non c'est pas possible, non, non... Je tiens son visage...
Moi: Ruben! Réveille - toi!
Ruben:........
Moi: Sers ma main si tu m'entends...
Toujours rien... Je sens mes larmes 😭. Putain, non, non.... Je cherchais mon téléphone..... J'entends des pas... J'm'appretais à voir Jordan mais c'était Jeremy, le meilleur pote à Ruben.. Oh mais pourquoi il a fait ça?
Moi: 😭😭snifff.... Tu lui as fait quoi? Sors d'ici...
Lui:....
Puis d'un coup....
Ruben: Bouh!!!!!
Mon cœur il a failli exploser. J'ai eu tellement peur. J'croyais qu'il était mort... Et là ils commencent tous les deux à rigoler comme des fous... C'est des gros batards... Comment ils ont pu faire ça...
Ruben: Oh bébé c'était un prank...
Moi: Prank ou pas ça se fait pas...
Ruben: Tu m'aimes hein ça se voit...
Moi: Bah oui...
Ruben: J'avais raison...
Moi: Comment ça t'avais raison?
Jeremy: Il voulait te tester...
Ruben: Mais ta gueule!
Jeremy: Ah merde, excuse mon gars...
Ruben: Un grec...
Jeremy: Ça rembourse le mien...
Ruben: J'avais zappé, t'es un gamin, t'as fait exprès...
Jeremy: J'suis intelligent hein?
Puis il me regarde tous les deux et voient ma tête énervée...:
Jeremy: Eh gros j'y vais...
Ruben: Azy...
Moi: Alors tu m'expliques? Pourquoi tu veux m'tester? T'as pas confiance? Tu crois vraiment que je t'aime pas? Mais t'es....
Ruben: Calme toi...
J'prends mes affaires, pour moi si tu m'testes c'est que t'as pas confiance. Et un couple c'est la confiance, c'est vrai la jalousie c'est essentiel mais la confiance encore plus. Il m'a vu et cours vers la porte, prends les deux clés.
Ruben: Sors pas....
Moi: Ruben laisse moi...
Ruben: T'énerve pas c'est normal d'avoir peur...
J'ai pas envie de réfléchir...
Ruben: J'vais m'doucher, toi calme toi j'arrive...
Il m'a bloqué. J'vais sur le canapé, j'appelle Inaya:
📞Inaya: Ouais ça va?
📞Moi: Non.
📞Inaya: Oh y'a quoi?
📞Moi: Ruben il vient de me tester, il a pas confiance en moi, tu t'rends compte...
📞Inaya: Comment il t'a testé?
VOUS LISEZ
Kimia 🧡
AksiTERMINÉ • FICTIVE: L'argent, l'argent, toujours l'argent.... Elle nous sépare au lieu de nous rassembler....