Partie4✨

4.3K 311 17
                                    

Mbote, Salut, Hello, Salam,

Contrairement à ce que je pensais, on a parlé longtemps, jusqu'à c'qu'il me dise:

* Tu connais des gens qui vendent ? *

* Des gens qui vendent ? *

(Précision: En fait leur frère Jordan, les protège de toutes les mauvaises choses, il les coupait pas du monde mais on va dire qu'il ne voulait pas toucher leur innocence du coup elles connaissaient  pas les délires de bivraves etc.)

* Bah ouais *

* J'comprends pas 🤔*

* Tu connais pas bon c pas grave demain on est Samedi, rejoint moi devant le parc J***** pour m'accompagner dans la cité d'à côté *

Euh j'y vais ou pas, imaginez c'est un truc chelou et tt, bon j'vais y aller. J'veux savoir cque c'est et jsp pourquoi mais j'voulais passer du temps avec Ruben, j'suis pas amoureuse faut pas croire. Mais c'est vrai qu'il est grv mignon 😍.

Le lendemain, on était Samedi. Ruben m'a donné rendez-vous à 15h30. Du coup j'fais mes devoirs, j'suis intelligente grâce à ma mère qui me pousse beaucoup.

Maman: Ça va Kimia ?

Moi: Oui et toi ?

Maman: Alors ton contrôle de Géo ?

Moi: Ah j'ai eu 16,5, ça fait longtemps que j'ai pas eu au dessus de 15 (histoire vraie).. 🤗

Maman: Ah c bien mais t'aurais pu avoir plus...

Moi: Maman t'abuuuses...

Maman: Tjrs viser l'excellence Muana na nga (mon enfant).

Elle fout l'seum mais elle a raison mais c'était dur d'avoir cette note quand même.

14h45: J'me prépare à aller rejoindre Ruben.

Maman: Yo ozo kende wapi? (Tu vas où?

Moi: Tkt pas j'arrives, j'vais voir des copines (mytho jveux pas qu'elle sache que j'vais voir un mec)

J'arrive au parc à 15h30 comme prévu, il était pas là du coup j'm'assois sur un banc. 5min, 10min,15min...... Enfin il est là!

Moi: 👏🏾 15 minutes de retard.

Ruben: Oh ça va, 15 min..

Moi: C pour ça qu't'arrives tjrs en retard 😃

Ruben: C'est comme ça que tu salues les gens ?

On se tcheke et on va dans une cité pas très loin de notre résidence. Ruben s'avance devant un groupe de gars, habillé avec des joggings, en train de fumer, il était appuyé appuyé sur des murs et regardaient ce ki s'passait. Ca svoit qu'il travaille pas à l'école.

Moi: C'est eux qu'on va voir ?

Ruben: ouais, c'est grâce à eux qu'on va s'faire bcp d'argents 😌

Moi: Ah bon 😋 comment ?

Ruben: Tkt, tkt....

On tcheke ces fameuses personnes et Ruben leur demande:

Ruben: Alors vs vendez ?

Ils nous regardent choqués:

Gars 1: Pk tu vx savoir ?

Ruben: J'ai besoin de thunes.

Gars 2: Toi et ta pote, elle est pas mal d'ailleurs ( il me regarde comme si j'étais de la chaire fraîche 😩😤), vous....

Gars1: Ah 😂 t'aimes trp accosté les gens Kassim hchouma (honte) un peu...

Moi: Parle pas de moi comme ça, c'est dégelasse..

Gars2 ( Kassim) : Oh elle a du caractère bieeeen.. Donc ça veut vendre d'la beuh ?

Ruben: Ouais t'as tt compris...

Gars 1: Bon vs allez voir un kemé dans la cité J**** V*****  rebeu, il est musclé avec un peu de barbe habillé avec le survet de Marseille ce traité là....

Kassim: Va lui dire en face pour voir 😂

Gars1: Ta gueule, vs lui dites 2908 de la part de Kassim et Samuel.
(Ils ont l'air d'avoir peur de ce gars en tt cas )

Moi et Ruben: Dacc

Comme on nous l'a indiqué on va voir le fameux "traitre" dans l'autre cité.

---------------
Merci d'avoir lu....... Partagez, Commentez, Votez.... Bisous 😘

Kimia 🧡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant