Chapitre 1

16 1 0
                                    

- Magnez-vous putain!
Avec elles c'est toujours comme ça. Faut toujours qu'elles trainent apres les cours. Mais tanpis moi j'ai d'autres chats à fouetter. On est vendredi yes! Vive le week-end a croire que ça va durer 15jours mdr...
Oup's j'ai oublier les bonnes manieres lol. Je m'appelle Sonia j'habite à la cité Mixta (une cité de dakar situé en face du stade Leopold Sedar Senghor de Dakar) ah oui qu'est ce que vous croyez j'suis senegalaise pure et dure. Ma mere est infirmiere et mon pere est directeur marketing dans une entreprise. J'ai 2 freres Ame (12ans) et Idrissa (22ans). Je suis eleve en classe de terminale  j'ai 18ans et oui je suis fille unique youpii! (Mdr suis tellement jalouse au point que je n'ai meme pas eu de sœur).
             ***********************
.....: Sokhna wa sokhna khana dou yaw lay waxal (sokhna c'est a toi que je parle)

Moi: Waw yaye deigue nala dei (Oui maman je t'ai entendu)

Maman: Danga menoul diiouk keur gui keine xamoul lomouy nouroul diank bi niewoul tay ( tu peux m'enttend ver? On ne sait meme pas a quoi ressemble la maison. La bonne n'est pas venu aujourdhui)

Moi: Waw waw diouk na deimal mangui gueine (Oui je me suis levé j'arrive)

J'enfuis ma tete sous le coussin franchement la bonne ne pouvait pas attendre lundi pour s'absenter il a fallu que ça tombe aujourdhui samdi grrrrh. J'allume mon telephone et je vois qu'il est 7h15 WHAT??? Je ne voulais que pleurer c'est  a cette heure là que maman me reveille? Pff je me leve aussitot pour pouvoir finir les taches menageres avant 10h.

Tant qu'il y a VIE, il y a ESPOIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant