Chapitre 28

368 25 0
                                    

Le lendemain
Point de vue de Matt
Ce matin je me réveille super tôt j'ai très mal dormi car j'ai des remords ok je n'ai rien fait avec Molly mais j'ai menti à Ju j'ai du dormir 4h cette nuit Ju je pense qu'elle n'a pas beaucoup dormi déjà parce que elle est malade mais en plus je l'entendais pleurer par moment c'est difficile je sais pas vraiment comment rétablir le contact . Je sort du lit il est 6h je vais dans le dressing je met une tenu de sport et je part courir pour me changer les idées.. Quand je sort j'entends Ju pleurer un peu plus car elle pense sûrement que je suis déjà dehors mais la c'est vraiment dur pour moi j'ai même pas le courage de la rejoindre je sort !
Point de vue de Ju
Quand Matt sort de la maison je pleure car je lui faisait plus que confiance ok ce n'est pas un énorme mensonge il a voulu protéger notre couple mais finalement ça n'a fait que l'inverse du coup je me remet aussi en question est ce que je passe l'éponge j'oublie ou je ne lui fait plus confiance je suis perdu car c'est le seul homme qui me fait sourire quand il est présent le seul qui croit en moi et qui m'aime malgré tout je suis perdu du coup je décide d'appeler Rachou car je sais que elle est sur Paris elle est arriver cette nuit !
#Conversation téléphoniques #
Ju : Rachou c'est Ju
Rachel : Ju ça va bébé ? (À ce moment la je fond en larme elle a une voix tellement rassurante ) Ju qu'est ce qu'il y'a ?
Ju : J'ai besoin que tu passe chez Matt je suis pas bien du tout ..
Rachel : Ok et So je peut l'emmener ?
Ju : Oui bien sûr ..
Rachel : On est la dans 20 mins bébé !
Ju : D'accord merci
#Fin de conversation téléphonique #
Point de vue de Rachel
Je suis toute chamboulée après l'appel de Ju je ne l'ai jamais entendu aussi mal du coup quand elle m'a téléphoner j'étais coucher avec So du coup je le réveille
Rachel : Mon amour !
So : Oui qu'est ce qu'il y'a ?
Rachel : Ju m'a téléphoner elle est très mal tu sais ce qui ce passe ?
So : Vaguement oui (il s'assoit)
Rachel : Vas y raconte moi
So : Tu te souviens je t'ai parler de Molly la nana de Roland Garros ?
Rachel : Oui mais où est le rapport la ?
So : Attend écoute en début de semaine la costumière de la tournée de Matt a du partir en urgence du coup ils on rappeler la boite qui l'on remplacer par Molly de Rolland Garros problème Matt a voulu protéger Ju en lui disant que elle s'appeler Lily ect sauf que Armzy l'a héberger quelques temps chez elle et Ash a fait la boulette de dire à Ju que non elle s'appeler pas Lily mais Molly enfin toutes les filles étais perdu Ju c'est douter d'un truc et Matt lui a dit la vérité donc la je sais pas ou ça en est
Rachel : Attend attend ça veut dire que la meuf qui voulais sortir avec Matt travaille avec lui ?!
So : En gros c'est ça !
Rachel : Je comprend mieux du coup elle m'a supplié d'aller la voir tu viens ?!
So : Évidemment que je viens ! (On sort du lit on se prepare et direction chez Matt )
Point de vue de Ju
Je sort 10 mins plus tard Apres l'appel de rachou du lit je m'habille très simplement avec un pull léger alors que j'ai froid un jean et un foulard je descend je prend une tasse de thé chaud et je me pause dans le canapé et je regarde en replay de la télé réalité puis 15 mins plus tard on frappe à la porte je pose ma tasse et part ouvrir je vois ma Rachou et So
Rachel : Ju ! (Elle me prend dans ses bras )
Ju : Rachou, So merci d'être venu
So : Je suis désolé pour toute cette histoire Ju sache que Hakim et moi on étais très mal on voulais protéger Matt mais te mentir en même temps c'était difficile pour nous !
Ju : Je vous en veux pas je sais que vous avez voulu bien faire en réalité j'en veut pas à Matt ce que j'apprécie pas c'est qu'il m'a menti du coup j'ai perdu un peu de confiance en lui (on ce pose à table et je leur ramène un café )
Rachel : So m'a raconté l'histoire même si je te comprend je pense que avant tout il a voulu te protéger !
Ju : Je sais mais j'avais déjà très peu confiance en moi et je fait moins confiance à Matt Molly est une jolie femme alors quand il retournera en tournée je serais pas du tout rassurée !
So : Ju je vais te dire un truc Matt est moi on est comme des frères et Matt je ne l'ai jamais vu aussi heureux que avec toi pourtant dès femmes il en a eu mais des femmes à qui il tiens comme il tiens à toi jamais d'ailleurs il est ou ?
Ju : Je sais pas depuis 6h il est partie
So : Alors la un signe de plus je suis sur qu'il a des remords
Ju :Je pense mais pour moi c'est difficile comme situation imagine So tu voit Rachou avec un autre mec toi tu est bloqué à Paris elle à Strasbourg avec ce mec elle te dit il s'appel comme ça pour protéger votre couple tu apprend que c'est faux comment tu réagis ?!
So : J'avoue je le prendrai mal
Ju : On est d'accord tu voit j'hésite à tout arrêter avec lui et pourtant je l'aime tellement (il rentre au même moment il fait la bise à rachou tchek So et me fait un bisou sur la joue et rien que ça je sens les larmes roulé car finalement cette sensation de bonheur quand il est la je pense que c'est le plus important)
So : Tu étais partie faire du sport si tôt ?!
Matt : Ouais ça fait du bien un peu tu te vide l'esprit
So : Je suis d'accord
Matt : Sinon tu est la combien de temps Rachou ?
Rachel : Heu 2 semaines je devais faire la surprise à So mais bon voila !
So : Sérieux c'est top !
Ju : Et Brigitte ?
Matt : Elle est en vacance
Ju : Ah d'accord elle est partie avec madame Duvois ?
Rachou : Oui cette fois à la montagne !
Ju : J'adore elles son top toute les deux
Matt : Bon je monte vite fait prendre ma douche
So : Matt j'ai un truc à te montré (ils montent tout les deux)
Avec rachou on discute de ce qui ce passe à Strasbourg ect
Point de vue de Matt
Avec So on est dans le dressing je sais que il voulais pas me montrer un truc mais plutôt me parler
So : Matt Ju a téléphoner à Rachou ce matin car elle n'étais pas bien du tout on est aller la voir et je t'assure que elle va mal vraiment
Matt : je sais cette nuit elle comme moi on a très mal dormi je l'entendais pleurer mais je sais pas comment réagir
So : Va vraiment falloir que tu lui prouve qu'elle peut te faire confiance car elle a dit que elle hésité à partir malgré qu'elle t'aime énormément !
Matt : Ouais je suis bien conscient des choses je ferais tout pour la garder Ju c'est mon rayon de soleil au quotidien elle me fait rire elle me fait fondre je l'aime vraiment !
So : Alors trouve une solution pour lui montrer que elle peut avoir confiance en toi !
Matt : Je le ferais et j'ai une idée mais pour le moment je dirais rien !
So : Ok je te laisse prendre ta douche

Fait l'un pour l'autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant