chapitre 19

413 18 0
                                    

Julie : Non Matt on peut pas ..
Matt : Qu'est ce qui nous en empeche Ju ?
Julie : Chloe (elle baisse la tete )
Matt : julie je doit te dire que (chloe toc a la vitre)
Julie : Quand on parle du loup .. (elle sort de la voiture deçu)
Chloe : Salut mon amour (elle m'embrasse j'attend que julie s'eloigne)
Matt : Chloé serieux tu pouvais pas attendre que je rentre non
Chloé : Matt ça fait partie du plan non ?
Matt : Oui mais pas de faire fuire Ju !
Chloé : Bon bas pardon en tous cas elle est deja rentrer
Matt : Bas on va faire pareil .. (on rentre chez Laura Ju est deja en train de discuter et de rire avec tous le monde elle est petillante comme fille en faite je craque completement pour elle)
So : Hey frere ! (on ce tchek)
Matt : So ça va ?
So : yes et toi ?
Matt: tranquille avant que Chloe debarque
Hakim : elle a fait quoi encore ?
Matt : je vous expliquerais plus tard les gars on va piquer une tete ?
Laura : Allez y mais faite gaffe elle n'a pas fini de chauffer .. (a peine elle a eu le temps de le dire que on etais deja dedans et j'avou qu'elle caille un peu avec les gars on ressort aussi vite ..)
Armzy : putain merde ça caille
Ash: Voila ce que ça fait de faire les idiots !
Hakim : On va vous mettre dedans vous aller voir !
Chloe : Non je viens de faire mes ongles !
Matt : Pour la peine tu sera la premiere ! (on l'attrape avec Hakim et on la met a.l'eau )
Chloe : Nooooonnnn putain
Rachel : On va etre malade a cause de vos conneries a vous la
So : Mais elle n'est pas non plus a 15 vien la cherie (il attrape rachel et plonge avec elle )
Rachel : tu rigole elle est a 10 ouais ! (laura ce penche sur le rebors pour regarder la temperature et Armzy l'attrape et la fait tomber a l'eau !)
Laura : Ahhh et pour plus de precision elle est a 25 !
Hakim : Il reste plus que Ash et ju
Ash : ah non on est encore habillé nous !
Ju : J'avoue en plus je caille moi ..
so : soit vous vous mettez en maillot soit on vous plonge habillé (elle ce regarde toute les.deux et s'enfuis dans la salle alors avec Hakim on decide de leurs courir apres )
Ash : Les gars serieux !!
Hakim : Elles y sont toutes passé et l'eau a chauffer depuis ..
Ju : meme il caille
Matt : Une fois dedans elle est bonne ! (avec Hakim on court chacun d'un coté il attrape ju et moi ash )
Ash : Matt noooonnn lache moi
Matt : tu est sur ?
Ash : non non attend j'enleve mes fringue
Matt : trop tard (je la lache et du coup je la rejoins )
Point de vue de Ju
Ju : hakim serieux me fait pas ça ou alors laisse moi le temps de retirer mes fringues !
Hakim : Ok puis je compte pas te jetter a l'eau
Ju : Merci hakim .. (je reviens avec Hakim a la piscine je me change et met une serviette autours de moi)
So : serieux les gars vous la plongeais pas ?
Armzy : Elle ce change puis on y va ?
Ju : Non j'y vais seule s'il vous plais
Chloe : pourquoi on ferais une exeptions pour toi
Ju : Je sais pas mais non c'est tout !
Rachel : Serieux elle fais ce qu'elle veut (en realité je me suis noyer quand j'etais petite alors avznt de rentrer dzns une piscine il faut que j'y aille doucement )
Chloe : Non desole (j'etais assise sur le bord de la piscine Matt et hakim pas loin de moi et d'un coup je tombe dans lz piscine et je galere a remonter une fois a la surface je tousse et essui mon visage et Matt m'a rejoins )
Matt : Ça va Ju ?
Ju : Putain non ça me soul la ! (je suis super enerver )
Matt : Desolé ju c'est chloe qui t'a poussé elle voulais pas te faire mal
Ju : sans blague je sais que c'est elle qui m'a poussé !
Rachel : Bebe ça va tu veut sortir ?
Ju : Ça va pas non ouais je sort ! (je sort de la piscine je me pose sur un transat avec une serviette et je grelotte )
Point de vue de Matt
Je suis degouté du comportement de chloe a cause d'elle Ju a quitter le bassin
Hakim: Bravo bien joué chloe !
Chloé : ça va j'etais pas censé savoir qu'elle ne sais pas nager !
Ju : Je sais paarfaitement nager t'en fait pas pour moi !
Chloe : C'est quoi ton probleme alors ?!
Matt : chloé!!
Ju : Ça te regarde pas !
Bref du coup on s'amuse tous dans la piscine mais sans Ju c'est moins amusant de temps en temps je lz regarde et je vois bien qui y'a un truc qui va pas alors je regarde laura qui me fait signe d'aller la voir du coup j'y vais ..
Matt : Ça va mieux Ju ?
Ju: Bof desolé de t'avoir un peu mal parler tu n'y est pour rien
Matt : Je t'en veut pas c'est oublier mais pourquoi tu t'est mis dans cet etat ?
ju : Je t'assure que je sais nager Matt !
Matt : Je te crois mais j'aimerais comprendre
Ju : Quand j'avais 8 ans j'etais en colonie et une fille m'a poussé a la piscine je me suis noyer et en meme temps je me suis cogner contre le rebors et du coup je suis rester 3 Jours inconsciente ..
Matt : Ah ok je sais pas quoi dire mais du coup je te comprend tu veut pas revenir et cette fois on fait doucement ?
Ju : Je vais vous rejoindre promis vas y toi en plus ils s'amuse a la balle aux prisoniers mdr je vous rejoins apres la partie. 
Matt : Promis ?
Ju : Promis
Point de vue de ju
du coup je les regarde s'amuser a leurs jeu apres la partie j'avais promis a matt que j'irai les rejoindre du coup je me met sur le bord et Matt me rejoins
Matt : Tu est prete ?
ju : Je crois oui
Matt : Viens alors (il me tend les mains que je prend et je me jette a l'eau une fois remonter a la surface avec matt nos corps sont plus proche que jamais ) Ça y'est tu est parmis nous maintenant !
ju : Ouais on va pouvoir s'amuser tous ensemble
Hakim : Et regarder qui est de retour !
laura : Coooolll ju il manquais vraiment quelque chose sans toi
Ash : Ouais carement ta bonne humeur et tout
ju : Merci les filles !
Bref on s'amuse tous ensemble dans la piscine Matt et moi on ce rapproche enormement on ce fait des calins des bisous dans le cou par ci par la a midi on a tous manger ensemble puis apres le diner du soir vers 22h on decide de tous regarder un film Matt m'avais fait la surprise que on dormirais tous ici du coup nous les filles on est toute en pyjama
Armzy : Vous etes trop chou en pyj
Ash : Haha facile vous dormez pas en pyj !
ju : J'avou ! (on ce pose sur le canap avec chacune un plaid et Matt ce pose a coter de moi )
Matt (chuchote ) Je peut ?
Ju : Oui mais chloe ?
Matt : Je sais pas ou elle est tempis pour elle !
bref le film commence Matt prend un peu du plaid et sous le plaid il prend ma main comme si on etais un couple et cette sensation et vraiment agreable et elle le serais plus si il n'etais pas avec chloe
Laura : Quelq'un a vu Chloé ?
Hakim : Non et c'est pas plus mal !
Chloé : Quelq'un m'a demander (et la le drame elle a mis son pyjama ouais super sexy rouge transaparent et court on vois tous a travers)
Rachel : C'est une blague j'espere la tu reste pas avec nous comme ça (elle a les mais sur les yeux de so et ash sur Armzy)
Chloe : quoi excuser moi d'etre sexy a coter de vous !
Ash : t'est serieuse la tu garde ca pour ton mec pas pour les notres !
Chloe : tu a peur qu'il te trouve moins jolie a coté de moi
Hakim : Desole mais y'a rien de jolie c'est uniquement vulgaire !
Laura : je suis entierment d'accord c'est provoquant !
Chloe : tu pourrais me defendre Matt
Matt : Non desole mais je suis d'accord !
ju : Tien prend un plaid et cache toi pour regarder le film (elle le prend et le met autour d'elle )
Pendant le film je pose ma tete sur les epaules de matt il passe son bras autour de moi et je fini par m'endormir dans ses bras )
Point de vue de Matt
Julie c'est endormi dans mes bras so vis la meme avec Rachou et Hakim avec Laura je comprend pas peut etre que c'est elle dont il est en kiff et ash elle dort aussi du coup avec les gars on discute en chuchotans
Hakim : Tu vois que elle t'aime ju
Matt : On c'est embrasser tout a l'heure en arrivant
so : Serieux ?!
Nous : Chutt !
Matt : oui mais chloe est arriver au meme moment du coup ba voila quoi et toi hakim en realité tu est avec laura?
Hakim : Ouais bas on savais pas comment en parler vu qud c'est tton ex et tout !
Matt : serieux je suis content frere vous aller bien ensemble et tout
Armzy : J'avou bon les gars on va ce coucher ?
So : Ok on fait quoi de chloe ?
Hakim : On la fou sur le canap Matt tu dort avec Ju ?
Matt : oui !
Du coup on monte ce coucher chacun une fille dans les bras et on part au dodo

pyj et maillot de bain de Ash en couple avec Armzy

pyj et maillot de bain de laura en couple avec hakim

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

pyj et maillot de bain de laura en couple avec hakim

Pyj et maillot de bain de rachel en couple avec Sofiane

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pyj et maillot de bain de rachel en couple avec Sofiane

pyj et maillot de bain de Julie celibataire amoureuse de Matt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

pyj et maillot de bain de Julie celibataire amoureuse de Matt

Pyj et maillot de bain de chloé en faux couple avec matt mais reelement amoureuse de Matt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pyj et maillot de bain de chloé en faux couple avec matt mais reelement amoureuse de Matt

Pyj et maillot de bain de chloé en faux couple avec matt mais reelement amoureuse de Matt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Fait l'un pour l'autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant