Matt : Si tu est prête on peut y aller Ju !
Julie : D'accord mais sinon tu n'a pas répondu à ma question..
Matt : Ju tu avais promis que tu parlerais plus de Chloé
Julie : Ouais je sais mais du coup je pense que vous feriez un jolie couple tout les deux
Matt : Sûrement bon aller on y va (elle sort de la chambre avec la robe qu'elle a acheter hier ). Julie j'adore cette robe elle te va super bien !
Julie : Merci .. bon on y va ?
Matt : C'est partie (on sort de la maison on monte en voiture et on arrive 30 mins plus tard au Nolita)
So : Hey salut vous deux (on ce fait la bise )
Nous : Salut !
Point de vue de Julie
Je vois Laura discuter avec Ashley du coup je part les rejoindre Chloé elle est avec Hakim et So et discute avec Matt
Julie : Salut les filles !
Elles : Salut Ju ça va ? (On ce fait la bise)
Julie : Super merci
Laura : Elle te va super bien ta robe
Julie : Merci mais c'est toi qui me l'a choisi mdr
Ashley : Elle a de bon goût Laura !
Julie : Je suis assez d'accord
Hakim : On rentre les filles ?
Nous : Oui ! (On rentre dans le resto je m'assois à côté de Laura et Hakim Matt est en face de hakim et à côté de Chloé et sofiane )
Ashley : Chloé ça fait longtemps que tu travail à l'accueil ?
Chloé : Oui et non ça fait 6 mois maintenant !
Laura : En tous cas bienvenue dans la bande !
Chloé : Merci les filles !
Armzy : En plus tu est super jolie vous aussi les filles hein
Julie : Mais laissez la elle a peut être un petit ami ou elle craque pour quelqu'un bon sang !
Chloé : Non je n'ai personne du tout (au même instant je regarde matt et lui fait un clin d'œil )
Julie : Et si tu devais choisir un gars de la table ça serais lequel ?
Chloé : Oula quel dilemme Heu ça serais Hakim ou Matt parce que Hakim et grand et Matt et grand blond aux yeux bleu !
Laura : Tu a de la chance les deux sont dispo !
Matt : Et nous on nous demande pas notre avis ?
Hakim : Bas moi j'ai rencontré quelqu'un y'a peu de temps donc Chloé tu est charmante mais je suis plus dispo
So : Félicitations Hakim c'est génial !
Hakim : Merci !
Chloé : C'est top pour toi et merci pour le compliment !
Julie : Et comme il reste plus que Matt tu a gagner un resto avec lui !
Chloé : Ça serais avec plaisir mais faut qu'il accepte !
Matt : Heu ..
Armzy : Allez Matt elle est toute charmante et tout !
Matt : Bon ok d'accord
Nous : Super bravo !!
Bref on discute toute la soirée puis le resto organise une soirée karaoké du coup les filles participe moi chanter je sais pas vraiment mdr du coup je vais prendre l'air un peu dehors et Chloé elle est partie chanter avec Ashley moi en soirée ça m'arrive de fumer de temps en temps du coup la je fume et Laura me rejoins
Laura : Alors tu en pense quoi si Chloé et Matt ce mettent ensemble ?
Julie : Rien du tout moi je rentre lundi matt je le verrais que de temps en temps puis ils sont beau tout les deux non ?
Laura : Tu n'a pas l'air convaincu Julie ..
Julie : Si pourquoi c'est ce qu'il voulais apprendre à la connaître il aura l'occasion comme ça ..
Laura : Je te connais peu mais je vois bien que tu te ment à toi même il te plait ça ce voit ..
Julie : Oui il me plait mais c'est tout rien de plus ..
Laura : Je suis pas du tout convaincu mais laisse pas ta chance passé
Matt : Laura je peut parler à Julie deux mins s'te plait ?
Laura : Oui bien sûr (elle me tapote l'épaule)
Matt : Ça va ju ?
Julie : Oui pourquoi ?
Matt : Je sais pas tu a l'air triste ..
Julie : Non juste que Rachel me manque un peu mais ça va t'en fait pas
Matt : Tu peut l'appeler au pire .. et dit moi pourquoi tu a fait ça avec Chloé ?
Julie : De quoi tu parle ?
Matt : Bas le resto ?
Julie : C'est pas ce que tu voulais mieux la connaître ?
Matt : Si bien sûr mais ..
Julie : Mais quoi ? Elle en avais autant envie que toi Matt tu devrais être content au lieux de m'en vouloir !
Matt : Oui sûrement excuses moi Ju ..
Julie : T'inquiète c'est rien .
Matt : Tu viens chanter
Julie : Non merci je chante vraiment très mal !
Matt : Julie si ça va pas on peut rentrer si tu veut !
Julie : Arête de t'en faire pour moi je vais bien je t'ai dit mais Rachel me manque un peu mais amuse toi !
Matt : C'est difficile un peu quand tu ris pas et tout c'est pas toi ça ..
Julie : Matt s'te plait ..
Matt : Ok ok j'arrête (il me prend dans ses bras ) je t'adore Ju vraiment !
Julie : Moi aussi ..Point de vue de Matt
Je rentre donc à l'intérieur j'aime pas voir Julie comme ça du coup je vais voir Laura elle sais peut être quelque choses
Matt : Laura on peut parler ?
Laura : Heu ouais si u veut .. (on ce met a l'écart )
Matt : Je trouve Julie un peu bizarre pas toi ..
Laura : Si mais je sais pas si je peut t'en parler en faite ..
Matt : Laura sérieux on peut pas la laisser comme ça dit moi je te jure que je dirais rien ..
Laura : Ok j'espère qu'elle m'en voudras pas ..
Matt : Laura c'est pour son bien que tu le fait !
Laura : En réalité elle m'a parler de ce qui c'est passé entre vous elle étais vraiment pas bien ect c'est pour ça que on est sortie parce que elle crois que tu aimé Chloé d'ailleurs pourquoi tu lui a fait croire ça toi ?
Matt : ouais je comprend mais on a rien fait de grave on est en couple ni l'un ni l'autre et pour Chloé je sais pas puis j'ai peur d'aller trop vite avec ju alors j'ai préférais inventer un truc
Laura : Bref c'est pas tout du coup elle pense vraiment que tu aimé Chloé problème je suis persuadé que Ju est amoureuse de toi du coup au fond d'elle elle aurais aimer que tu dise non à Chloé c'est sur !
Matt : Comment tu peut savoir que ju est amoureuse de moi ?
So : Regarde la quand elle te regarde !
Matt : Putain So tu m'a fait peur toi aussi tu le pense ?!
So : Évidement ça ce voit quand même !
Laura : Apres je me trompe peut être mais elle m'a avoué que tu lui plaisait quand même !
Matt : Quand ça ?
Laura : Tout a l'heure
Matt : Ah ouais d'accord et So ce week-end peut tu invités Rachel parce que elle m'a dit que Rachel lui manquais
So : Ça marche je ferais ça ..
bref apres ça on décide de tous rentrer mais avant je vais chercher Ju qui est derrière à l'extérieur
Matt : Ju on y va ..
Julie : Ok je te suis (elle grelotte je lui met ma veste sur elle et passe mon bras autour de son cou )
Matt : Tu a l'air fatigué Ju
Julie : Un peu ouais .. merci pour ta veste .. (on rejoins-les autres on ce fait tous la bise sur le parking)
Chloé : Demain 20h Matt ?
Matt : Heu ouais ok
Chloé : Cool ! (Elle part Julie monte aussitôt en voiture )
Matt : Endors toi si tu veut Ju je te réveillerais ! (Elle s'est endormi presque aussitôt avec ma veste positionner comme une couverture)
En arrivant à la maison je la réveille pas je la porte jusqu'à ça chambre et elle ce réveille
Matt : Rendors toi ma belle ..
Julie : Faut juste que je me mettent en pyjama merci de m'avoir monter Matt ..
Matt : De rien repose toi bien demain on doit te trouver un appartement..
Julie : J'avais oublié c'est vrai bon bas bonne nuit ..
Matt : Merci Ju toi aussi. (Je lui fait un bisou sur le front et on part chacun ce coucher mais je réalise toujours pas ce que m'on dit So et Laura )
VOUS LISEZ
Fait l'un pour l'autre
Hayran KurguJulie travail dans une petite boutique de vêtement à Strasbourg en parallèle elle suis des études pour devenir avocate pour rendre ses parents fière mais au fond son rêve c'est d'être danseuses..