Chapitre 27

347 18 0
                                    

Matt :Tu m'a énormément manquer ma Ju
Ju : Toi aussi tu m'a manqué Matt !
Matt : Mon bébé j'ai un truc à te demander (je prend son visage entre mes mains )
Ju : Oula tu me fais peur la
Matt : Tu te sens comment la ?
Ju : Depuis que tu est là ça va un peu mieux pourquoi
Matt : Ce soir So nous invite à boire un verre et pourquoi pas aller en boite
Ju : Ouais pourquoi pas
Matt : Oki bon on va chez moi tu va prendre un bain tranquilou
Ju : D'accord c'est génial je suis trop contente d'être avec toi (on monte dans ma voiture direction chez moi )
Matt : voila voila arriver à la maison
On arrive chez moi on rentre une fois rentrer je prend ma Ju dans mes bras elle m'a tellement manquer que les quartes jours avec elles je vais les savourer .
Matt : Je monte ta valise et je te fait couler un bain ça te dit ?
Ju : Carrément le mieux c'est que tu me rejoins
Matt : Hummm tu me tente la !
Ju : Allez !
Matt : On verra ( je monte faire couler le bain de ma Ju )
Ju : mattttt ton téléphone !
Matt : C'est qui ?
Ju : Ta costumière c'est écrit Lyli
Matt : Ok bas je l'a rappèlerais plus tard si tu veut ton bain est prêt
Ju : J'arrive (elle monte va dans la salle de bain ) merci pour le bain c'est top ..
Matt : De rien Ju (j'entre dans la salle de bain )
Ju : Ça te dit vraiment pas de me rejoindre ?
Matt : Je sais pas (je m'assois sur le rebord de la baignoire et je lui lance des goûtes au visage)
Ju : Ah tu veut jouer (elle prend la douchette et m'éclabousse)
Matt : Non Ju ! (Elle attrape mon bras et me fait tomber dans la baignoire avec elle alors que je suis habillé)
Ju : Enfin tu est avec moi dans le bain ( elle explose de rire )
Matt : Sauf que je suis habillé tu est dingue Ju (je rie aussi)
Ju : De toi oui je me sens beaucoup mieux quand je suis avec toi !
Matt : C'était l'objectif de la surprise te refaire sourire ma Ju .
Ju : C'est réussi Matt
Matt : Ju je voulais te dire que je t'aime réellement que j'ai eu d'autre femme dans ma vie mais c'est toi que j'aime avec toi je suis moi et pas simplement une célébrité !
Ju : Moi je doit dire que je n'ai jamais eu de chance en amour mais toi tu m'a prouvé que finalement j'avais le droit au bonheur comme tout le monde
Matt : Ju ça me touche ce que tu me dit tu est une femme extraordinaire mais la je caille !
Ju : Bas on sort si tu veux
Matt : Je veut bien..
point de vue de Ju
Matt sort du bain il prend une serviette qu'il met autour de ça taille moi je fait de même mais plus haut forcément et je doit avouer que son corps me fait craquer en fait il me fait craquer tout court !
Matt : Tu devrais prendre tes médicaments ma Ju !
Ju : Tu n'a pas tort (je descend prendre mes médocs et je remonte il est dans le dressing toujours avec ça serviette et inconsciemment je le fixe je fond et je me mord la lèvre il ce retourne )
Matt : arrête de me regarder comme ça Ju ça me fait craquer.
Ju : Moi c'est toi qui me fait craquer..
Matt : Ah ouais .. (il ce rapproche de moi et me prend par la taille et m'embrasse puis on termine dans son lit forcément)
Sur les coup de 21h on ce prépare pour sortir ce  soir avec les autres avec Matt on a passé un super moment du coup une fois prêt on monte en voiture et on rejoins les autres au Nolita une fois arriver tout le monde et la meme lyli la costumière de matt du coup je comprend pas trop ce qu'elle fait la on entre et je vois Hakim je lui saute dans les bras
Hakim : Ju ! 
Ju : Hakim tu m'avais manquer mais tu n'étais pas à Vegas ?
Hakim : Quand So m'a invité j'ai pas résister Laura me manquer et ma petite sœur aussi
Ju : Ohhh monsieur a un cœur tendre !
Laura : Bas oui ma chérie d'ailleurs tu va un peu mieux
Ju : Ouais et on va dire que j'ai un chéri parfait il est aller chercher mes médoc et m'a fait couler un bon bain !
Ash : J'avoue bas le miens a invité la costumière
Ju : Elle s'appel Lyli c'est ça ? Elle n'arrête pas de téléphoner à Matt
Ash : Mais je pensais que elle s'appeler Molly !
Ju : Bas alors la je comprend pas Matt m'a dit que c'était lyli
Laura : Ouais bas en attendant je l'aime pas trop elle est un peu trop proche des gars je l'aime pas trop !
Ash : La même puis Armzy l'adore alors je peut rien faire
Ju : Bas moi j'ai pas compris pourquoi Matt m'a menti sur le prénom ! (Les gars arrive )
So : On va en boite les girls ?
Nous : Oui !
Ju : So elle revient quand rachou ?
So : Demain elle m'a dit !
Ju : Trop bien dit la costumière c'est quoi son prénom ?
So : Lily il me semble
Ju : Pourquoi les filles m'on dit Molly ?
So : Bas j'en sait rien Ju mais nous on l'appel Lily !
Ju : Ok (on arrive à la boite car elle n'étais pas très loin )
Quand nous sommes dans la boite avec les filles on part danser mais je me sens mal j'ai l'impression que Matt m'a menti surtout que cette fille Lily ou Molly j'en sait rien elle m'inspire pas !
Point de vue de Matt
Je suis poser avec les gars et Molly puis So viens me parler
So : Matt tu devrai raconter la vérité à Ju la elle pense que tu lui ment sur Molly
Matt : Mais je vais pas lui dire que Lily c'est Molly pour qu'elle ce rende compte que c'est la meme que à Roland Garros !
Hakim : Tu devrait pas mentir à Ju matt
Matt : Je sais pas j'ai pas envie de la perde !
Armzy : Mais les gars c'est rien il a pas coucher avec elle non plus
Hakim : Mais toi quand tu est en couple tu t'engage pas mais Matt à trouver la bonne fille
Matt : Bon les gars on peut parler de autre chose !
Molly : Bon si vous voulez je lui parle à cette fille !
Matt : Non on dit rien tu t'appel Lily et c'est tout ! (Je commence à m'énerver car je tiens à Ju et y'a toujours un truc pour tous casser )
Ju : Matt on peut parler?!
Matt : Oui si tu veut (je la sens pas on sort dehors tout les deux )
Ju : Matt j'ai un mauvais pressentiment si tu a quelque chose à me dire c'est maintenant ! (Ses yeux brille de larmes et je comprend que je doit lui dire )
Matt : Bon Ju je pense que j'ai voulu te protéger mais en réalité Lily c'est
Ju : C'est Molly c'est ça ?! Mais pourquoi tu m'a menti sur le prénom qu'est ce qu'elle a de spécial cette fille ?!
Matt : Parce que c'est la Molly de Roland Garros !
Ju: Non ?! Dit moi que c'est une blague ! (Elle commence à ce manger les doigts et ça me rassure absolument pas )
Matt : Malheureusement non je suis désolé Ju !
Ju : Non mais Matt j'avais confiance en toi finalement tu m'a encore menti je comprend mieux pourquoi elle étais tans avec vous moi les mensonges j'en peut plus Matt ça veut dire que quand tu retourne en tournée elle sera toujours la j'avais confiance en toi mais la je serais même plus rassurée de te savoir seul avec elle !
Matt : Arête Ju c'est toi que j'aime st'e plait pas une autre Molly ce n'est pas celle que je veut c'est toi que j'aime !
Ju : Je veut plus rien entendre je veut rentrer chez moi ! ( elle commence à pleuré)
Matt : Ju tu veut pas rester ici ?
Ju : Non j'en peut plus la c'est horrible pour moi tu me ment tout le monde me ment je suis déçu de tous la !
Matt : Ju viens la ! (Je la prend dans les bras et je m'en veut énormément à chaque fois c'est ma faute ) je te ramène tu est sur de ne pas vouloir rester ?
Ju : Non ramène moi tu dira aux autres que je sais tout ! (Je répond pas je ramène Ju chez moi car le fait qu'elle soit malade et triste je veut pas la laisser seule du coup j'ai envoyer un SMS à so pour lui dire que je reste avec Ju )
Ju monte dans la chambre ce couche sans un mot moi je regarde un match à la télé je suis déçu  de moi et je sens les larmes me monter je regrette vraiment surtout que je perd de plus en plus ça confiance ça je supporte pas du coup je décide de monter et je l'entend pleurer je peut pas je me pose sur le lit derrière elle
Matt : Ju pardonne moi ..
Ju : Matt je t'aime mais en quatre mois tu m'a menti imagine ça veut dire que tu pourra me mentir autant que tu voudra !
Matt : Ju je n'ai jamais pleurer pour une femme tu est la seule pour qui je pleur
Ju : (elle ce retourne ) Matt c'est toi qui a fauter pas moi et pourtant je suis là car je t'aime mais pour le moment j'ai besoin que tu me prouve que je peut te refaire confiance ..
Matt : Ju je t'aime Molly n'a aucune importance pour moi (elle ce blottis contre moi sans dire un mot elle essuie mes larmes j'essui les siennes et on s'endort

Fait l'un pour l'autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant