Chapitre 1

572 18 17
                                    

"Le commencement"
CHAPITRE 1

• PDV DE MELODY •

« Melody reveille toi !» cria ma mère.

« mhh... Encore 5 minutes ! »

« non,lève toi de suite ! Il et déjà 7h20 tu veut pas loupée ton bus pour la rentrée des classes quand même ?»

« bon d'accord je me lève... »

Une fois préparée,
Bien habiller,légérement maquiller,je descend prendre mon petit déjeuner accompagner de ma mére et mon petit frére,
Mon "pére" est partie quand j'avais 7ans,il represente plus rien à mes yeux,ce n'est qu'une personne banal

Il est temps que je descende,sinon j'aurais pas le temps de manger un bout

« Meloooo ! » cria mon petit frère en me sautant dans les bras.

Je le pris dans mes bras et lui fit un bisou.

« Alors ma chérie,tu es prête pour ta rentrée ? J'espère que tu aura une merveilleuse classe.» dit ma mère

« M'ouais... j'était bien en vacances. »

« Il est l'heure ! Tu doit allez à ton arrêt de bus Melody. »

« Trés bien,j'y vais.»

Je prend donc mon sac,avec seulement ma trousse et mon agenda à l'interieure. Sa suffis largement,
On à pas de cours le premier jour,il nous donne nos emplois du temps et toute la paprasse.

Je marche pour allez à mon arrêt,quand une moto passe à coter de moi et s'arrette. J'ai eu peur sur le moment,mais j'ai reconnue la moto de mon meilleure ami,c'était seulement Nolan qui me propose de m'amenner en cours. Il est super gentil,et il est en couple avec ma meilleure amie,Léanna.

Je monte donc sur ca moto,avec un casque qu'il avait préparer à l'avance bien sûr ! Une fois arriver en cours Léanna était la,à nous attendre.

« Melodyyy ! » cria Léanna en courant vers moi

« Léanna ! Tu ma tellement manquer !»

« C'est sûr que toi aussi,
Déjà 4jours qu'on c'est pas vu ca ma parrue long quand même.»

Moi et Léanna on passe tout nos week-end ensemble,depuis longtemps. Ma mére s'absente régulierement pour le travail et mon petit frére va chez ma tante,mais ma mère me laisse toute seule chez moi,elle dit que je suis assez responsable.

« Bon,les filles on va voir les composition des classes?» dit Nolan le sourire au lévres.

« Attend toi! Pas avant mon bisou du matin ! » s'exclamat Léanna en s'approchant de Nolan.

« Ah vous deux ! Vous êtes tellement mignion. »

« On sais on sais » dit Léanna en riant

En arrivant devant les grilles ou il y avait marquer les composition des classes,on remarque qu'il y à beaucoup trop de monde...

« Bon,restez ici je vais voir pour me frayer un chemin à travers cette foule »

« Quoi ? T'es folle ! T'aura pas la composition des classe avant nous,on découvre ca tout les trois. »

Amoureuse d'un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant