Chapitre 3

210 9 4
                                    

"La soirée"
CHAPITRE 3

• PDV DE MELODY •

Je remarque en arrivant que on était environs 30 à la soirée de Mattéo,
Mais je remarque aussi que Léanna et Bastien mon déjà laisser pour allez boire et manger au buffet...

« Melody ? » dit Mattéo

« Oui ? »

« Tu t'amuse bien?»

Sans avoir le temps de répondre à ca question une fille cria à toute les personne qu'on jouée à vérité ou conséquence. Tout le monde va donc s'assoire en rond,dans le salon gigantesque de Mattéo.

Mattéo s'assoie à côter de moi et Aïdan était juste en face,
Mais Léanna et Bastien n'était pas la... Il doivent sûrement être partie car la fête ne leurs plaisez pas!

« Aïdan,vérité ou conséquence ?» dit une personne que je ne connaiscer pas

« Conséquence. »

« Embrasse une fille ici,n'importe la qu'elle. »

Les yeux de Aïdan ce posser sur moi,jespère qu'il ne pence pas faire ça... Sans même avoir le temps de fermer l'œuil il s'approcher déjà de moi. Mais quelqu'un m'a embrasser avant lui... Un baiser que j'ai adorer,il était doux,je ne sais pas qui c'était mais..wow!

« MATTÉO TU FOU QUOI C'ÉTAIT À AÏDAN DE L'EMBRASSER » criais plusieurs personne,dont Aïdan

« On ne touche pas à ce qui m'appartient.»

« Je ne suis pas à toi Mattéo. »

« C'est se qu'on verras Melody.»

• PDV DE MATTÉO •

En voyant que Aïdan allez embrasser Melody j'ai ressentie de la colère. Je ne voulait pas qu'on l'approche de trop prés,j'était jaloux.. QUOI ? Moi jaloux ? Impossible. Pour vérifié si j'avais une attirance pour Melody je déscide de la prendre à pars.

J'attrape donc Melody par la main,
Et je l'amenne dehors.

« Mattéo...tu attend quoi de moi en m'amenant ici ? » dit Melody

« Absolument rien. Je veut juste vérifié quelque chose. »

"Sans lui laisser le temps de répondre je dépose mes douces main sur c'est hanches,et je l'embrasse avec passion."

• PDV DE MELODY •

Je me demande ce que Mattéo me veut en m'amennant ici...

« Mattéo...Tu attend quoi de moi en m'amennant ici ? » dis-je avec inquiètude

« Absolument rien. Je veut juste vérifié quelque chose. »

Sans même avoir le temps de répondre il me pris par mes hanche en s'appuyant contre le mur et il m'embrassa tendrement,
Il embrasse tellement bien ce con...
Quand malheuresement il me relache je ne savais plus quoi dire! Ce baiser était sans doute le meilleure de ma vie..

« Je..je..ça veut dire quoi? » dit-je en étant surprise

« Je ne sais pas. Allons à l'intérieure,tu veut un verre à boire ?»

« Je bois pas d'alcool. »

« Essaye au moin,on est à une soirée»

« Je sais pas..»

Il pose ca main sur ma joue et m'embrasse sur le front en disant c'est quelques mots :

« Si tu ne veut pas je ne te forcerais pas ma belle. » dit-il avec confiance

« D'accord je vais essayer. Mais un tout petit peu alors. »

• PDV DE MATTÉO •

Il est déjà 03h00 du matin et la fête et super. Mais les amies de Melody je ne l'es ai pas vu depuis le début de soirée à 21h,et Melody bois sans modération elle est vraiment torchée la.. Je sais pas quoi faire à pars enlever tout l'alcool pour plus qu'elle ni touche,ou la surveiller.

Je m'avance vers elle et commence à la porter,elle ne montre aucune résistance.

« Ma...mattéo ?» dit-elle

« Oui ?»

« On va oùùùùùù laa ?»

« Tu dort ici ce soir tu peut pas rentrée comme ça toute seule chez toi. Je t'amenne dans ma chambre. »

« Mattéoooooo ? Dans ta chambre ? Je te pensais pas que t'allais vouloir me faire ca !!! Cooochonnn ! » dit-elle en rigolant bêtement

« T'es vraiment torcher toi. »

Une fois arriver dans ma chambre je la laisse sur mon lit,je lui fait un bisou sur le front et lui dit que j'arrive. Je descend en bas dire à tout le monde de partir,il est déjà presque 04h30 du matin,il y à juste Aïdan qui reste dormir chez moi,il dort dans la chambre d'amie.

Une fois que tout le monde est partie je rejoin Melody,je dort avec elle. Je la regarde..elle est belle,
Avec c'est magnifique cheveux est c'est lévres pulpeuse.

Je déscide de dormir un peu.

• PDV DE MELODY •

Je me reveille,je regarde mon téléphone qui affiche 11h39..
Je regarde en suite au tour de moi,mais je vois que je ne suis pas chez moi. Je pense que je suis rester chez Mattéo mais je ne me souvien de rien.. Je me léve et descend la où j'entend du bruit.

« Mattéo ? » criais-je

« Vien dans la cuisine j'ai préparer ton petit déjeuner. » dit-il en souriant

Quand je descend je le vois.. il était torse nue et je peut dire que..il es vraiment bien foutue! Musclé et tout ça,j'adore.

« Merci de m'avoir préparer de quoi manger.. tu n'a pas des cachet ? J'ai mal à la tête et je ne me souvien de rien!»

« Bien-sûr. Et tu as beaucoup bu j'ai donc arrêter la soirée pour que tu puisse allez dormir. » dit-il en me donnant un cachet acocmpagner d'un verre d'eau

« Merci. Et j'ai dormie dans ta chambre ? »

« Oui. »

« Merci de m'avoir laisser ta chambre alors..»

« J'ai dormie avec toi. »

« QUOI ?! » criais-je dans toute la maison

« Je t'ai rien fait. J'ai seulement dormie à côter de toi,Melody.»

J'entend des bruit de pas provenant des escalier.

« Oh salut Aïdan. » dit-je en même temps que Mattéo

« Salut. Melody ta vraiment une voie aïgue,tu ma reveiller. »

« Désolé..»

Le reste de ma journée n'a rien de palpitant,j'ai seulement déjeuner avec les gars et après je suis rentrer chez moi,Mattéo ma racompagner.

J'espère que vous aimer ce 3eme chapitre ! Alors,plutôt #TeamAïdan ou #TeamMattéo ? Ce chapitre est plus cours que les autres mais le 4eme seras plus long que d'habitude!

Amoureuse d'un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant