CHAPITRE 10
• PDV DE MELODY •
Ce matin je me suis reveiller en sursautant,par un appelle téléphonique. C'était ma mère,qui voulait prendre des nouvelles de moi,et en me disant que si je voulait faire une fête chez moi pour mon anniversaire j'en avait l'autorisation. Mais ma fête m'étais totalement sortie de l'esprit,c'est déjà dans 2 jours. Une fois avoir raccrocher avec ma mère j'appelais directement Léanna pour qu'elle organise tout à ma place,et qu'elle invite tout le monde. Au moin,je n'aurais plus à me soucier de ma fête.
Une fois avoir raccrocher avec Léanna je me rendis compte que Mattéo dormais toujours,je pouvait donc lui organiser une petite surprise. Il était a peut près 10h30 du matin,ce qui me laisser largement le temps de préparer un petit déjeuner digne de se nom!
11:39
Je venais juste de finir il y à a peine 10 minutes et j'avais également décorer la table. J'étais vraiment fière car se que j'avais fait étais magnifique à mes yeux. J'espère qu'il appréciera.
Il était presque midi donc je vais allez réveiller doucement Mattéo. Je me mis sous la couette avec lui,et je lui fis des papouilles dans les cheveux et il ouvrit doucement les yeux.
« Tu à bien dormis? » dit-je avec une douce voix
« J'ai bien dormis mais me réveiller en te voyant et quand même mieux. » dit-il en se frottant les yeux
« Lève toi,je t'ai préparer une surprise.»
Avant de descendre je pris une écharpe et lui mis autour des yeux pour ne pas qu'il voie la surprise. Une fois arriver en bas je lui enleva l'écharpe.
« C'est magnifique ! Mais ta fait des crêpes ? Mon dieu j'adore ça! Y'a même des fraises! Et des myrtilles!»
« J'ai fait tout ça avec amour.»
J'adorais voir qu'il aimais ma petite surprises même si ce n'étais pas grand choses.
On commença tout les deux à manger.
« C'est impossible de faire des crêpes aussi bonnes que ça!» dit-il en se préparant une nouvelle crêpes
« C'est ma mère qui ma donner la rece..»
"Toc toc toc"
Qui sa peut être ?! La dernière fois qu'on à toquer à ma porte c'étais pour me kidnapper donc j'ai pas vraiment confiance la..
• PDV DE MATTÉO •
« C'est impossible de faire des crêpes aussi bonnes que ça!» dit-je en se préparant une nouvelle crêpes
« C'est ma mère qui ma donner la rece..»
"Toc toc toc"
Je me leva directement en entendant quelqu'un toquer a ma porte.
Je voyais dans le regard de Melody qu'elle avait peur,elle avait directement courrue vers moi pour m'agripper le bras aussi fort qu'elle le pouvait. Avant que je n'ai eu le temps que m'avancer vers la porte pour ouvrir,quelqu'un étais rentrée. Et c'était se con de Aïdan.« Putain t'es con. » dit-je
« Bonjour non?»
«Salut Aïdan.» Dit Melody
« Je vous dérange votre rencard en amoureux peut-être ?»
« Ou... » dit-je
« Non c'est pas grave. » dit Melody
Bah si il dérangeais mais bon Melody est beaucoup trop gentille pour être méchante avec quelqu'un.
• PDV DE MELODY •
Bien sûr que Aïdan avait gâcher se moment. De un,il ma fait peur. De deux,bah y'a pas de deux il ma juste fait peur. Mais bon je ne veut pas que les amies de Mattéo me haie. Il vien s'assoire à table est déjeune avec nous.
« putain elle sont trop bonne c'est crêpes !» dit Aïdan
Demain c'était ma fête,et je ne savais pas se que Léanna m'avais préparer donc j'avais hâte de découvrir ça.
«merci.» dit-je en le regardant
La journée est passer vraiment vite,on étais rester avec Mattéo & Aïdan a regarder des film,en mangeant des pop corn. La bonne aprem quoi!
Le soir je redormais encore chez Mattéo,il voulait que je reste avec lui. Demain il y avait ma fête,j'espère qu'on va s'amuser.
Désolée de ne pas avoir poster mais j'avais vraiment plus aucune idée! Ne vous en faite pas j'ai retrouver plein d'idée donc je posterais trés rapidement. Bisou!✨
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un bad boy
RomanceMelody Brook était une fille timide,et trés renfermer sur elle même. Elle à une petite famille super, Et des amies extraordinaire ! Mais quand Mattéo Miller arrive, Elle change totalement. Mais il n'est pas le seule bad boy à l'aimer, Qui arrivera...