CHAPITRE 6
• PDV DE MELODY •
Sans m'en rendre compte,je m'était endormie sur le siége passager pendant que Mattéo rouler. Quand je me réveille j'étais dans c'est bras,
Il me porter contre lui. Je pouvait sentir son souffle chaud sur ma nuque,
C'est muscle contre mon torse. Tout était parfait...je me sentais si bien à c'est coter. C'est comme si,tout disparaissait quand il était la. Tout mes problèmes,tout mes ennuis. J'ouvre enfin les yeux pour l'admirer.« Tu ne dort plus? » dit Mattéo avec une voix douce
« Non... Mais je suis beaucoup trop bien dans t'es bras pour descendre. »
« Je ne comptais pas te faire descendre. »
« Vraiment ? »
« Oui. » dit il en me serrant un peu plus fort contre lui
Une fois arriver dans la chambre de Mattéo,il me posa délicatement sur son lit. Après tout je me questionner,que ce passer t-il entre Mattéo et moi? On devait sûrement juste être de très bon ami.. De très très très très très bon ami alors!
• PDV DE MATTÉO •
Je la pose délicatement sur mon lit,et je vais prendre une douche dans la salle de bain qui ne se situe pas loin de ma chambre. Je veut garder un œil sur elle,on ne sais jamais se qui peut ce passer après tout...
Une fois ma douche prise je me dirige vers ma chambre avec seulement une serviette au tour de la taille,pour prendre un caleçon.
Je prend mon caleçon,
Et repartie dans la salle de bain pour l'enfilée.« Ré..reviens vite au près de moi.» dit Melody avec une voix endormie
« J'arrive princesse.»
Je ne savais plus quoi pensée de Melody et moi. Je me m'étais en rogne dès qu'un garçon l'approcher,mais je ne pouvait pas être jaloux. Au fond je ne suis jamais tomber amoureux,ou quelque chose comme ça! Donc ça ne peut pas être pour maintenant !
Une fois que j'ai finie de pensée je repars au coter de Melody.
« Tu n'a pas un pyjama à me prêter..? » dit-elle avec une voix toujours endormie
« Bien-sûr. » dit-je en lui tendant une brassière et un short de nuit
« Merci mais..c'est beaucoup trop cours ça.»
« Je n'ai que ça. »
« D'accord..» elle prit le pyjama et partie en direction de la salle de bain
• PDV DE MELODY •
Une fois dans la salle de bain je décide de prendre une douche,
Je me déshabille donc et entre dans la douche. Je resort à peine 10 minutes plus tard,
Je mis le pyjama que Mattéo m'avait prêter. Je repartie dans le lit avec Mattéo,et je me mis dos à lui. Je n'avais jamais dormie avec un garçon,à part mon petit frère. Donc je ne savais pas comment me conduire.J'ai sentie que Mattéo c'était retourner face à moi,je descida donc de faire la même chose. En me retournant,je vis la lèvre de Mattéo très proche de la mienne. J'avais tellement envie de l'em....
J'ai était stoppée dans mes pensée par un baisé de Mattéo..
« Je..ça..ça veut dire quoi? »
«Je ne sais pas. J'en avait envie,donc je t'es embrasser. Ça ne t'a pas déranger au moin?» dit-il en me regardant droit dans les yeux
« Non. Pour tout te dire j'en avait également envie.. Mais.. quesque ça veut dire si on a envie de s'embrasser alors que nous ne sommes pas ensemble?»
« Ça veut sûrement dire qu'on doit être ensemble.»
« Je n'en sais rien.. »
J'étais totalement confuse,il venait de me demander de sortir avec ou quoi? Je n'en sais plus rien. Mais le plus important c'est que je suis à c'est coter.
« Dans 9 jours c'est mon anniversaire. Je vais faire une fête,pour mes 17 ans il faut que je fête ça ! »
« Et je serais premier à te souhaiter ton anniversaire. Crois moi. »
« Je n'est pas fini ma phrase. Je veut que tu vienne à ma fête,et que tu dorme chez moi. Il y aura Nolan et Léanna qui dormirons chez moi,les autres répartition à la fin de la soirée. »
« Je suis honorée d'être invitée à votre anniversaire ma chère !» dit-il en pouffant de rire
« Cela ne me derangerais point ! » dit-je également en éclatant de rire
• PDV DE MATTÉO•
Au fond,je me sentais tellement bien avec cette fille. Je pouvait être moi même. Je n'avais aucun gêne avec Melody.
Je fit des gillies à Melody.
Elle éclata de rire,elle était tellement belle quand elle rigoler.
« AH..AH...ARRETTEEEE MATTÉO!» dit-elle en gigotant dans tout les sens,à en être presque pliée de rire.
Une fois que j'avais arrêter de la 'torturer' avec des gillies,
On c'était tout les deux allonger dans le lit,sur le dos. Je me tourna,et l'attraper par la hanche pour la faire basculer sur moi.Une fois son regard qui croiser le mien,son souffle épuisé d'avoir autant rigoler,c'est lèvres pulpeuse au dessus des miennes,mes main sur ses hanches,je ne pu m'empêcher de l'embrasser. C'était vraiment plus fort que moi.. comment résister à son charme ?
« J'en avait encore envie..»
« J'en avait également encore envie..» dit-elle en baissant les yeux
Une fois bien mis dans le lit,on s'endormie tout les deux en se collant l'un à l'autre.
Éclipse de la nuit
• PDV DE MELODY •
Le matin,en me réveillant à ma bonne surprise je vis Mattéo qui m'apporter le petit déjeuner au lit,il était en caleçon et je pouvait donc voir tout c'est muscles.. je me demande même comment je n'es pu ne pas regzrder que ça hier ! Mais il est tellement beau..
« Ne reste pas boucher,tu n'a jamais vu un super beau mec hyper musclé avec qui t'a dormie t'apporter le petit déjeuner au lit? » dit-il pour rigoler
« Bah..pas vraiment. Mais ce qui serais bien c'est que le garçon en question déjeune avec moi? »
« Le garçon au quel tu parle à déjà déjeuner il y a 1h. Mais il préfère te regarder manger !»
Je m'associe donc de façon à pouvoir déjeuner.
Voilà pour ce chapitre 6! Désolé de ne pas avoir posté plus tôt,mon téléphone et cassée je doit donc écrire sur ma tablette! Je posterais un chapitre demain soir normalement.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un bad boy
RomanceMelody Brook était une fille timide,et trés renfermer sur elle même. Elle à une petite famille super, Et des amies extraordinaire ! Mais quand Mattéo Miller arrive, Elle change totalement. Mais il n'est pas le seule bad boy à l'aimer, Qui arrivera...