PDV inconnu : Tout a commencé après la deuxième année, le véto n'a jamais été remit. On s'est mit ensemble. On a fini notre 3° année ensemble et on a eu notre diplôme...On s'est installé ensemble. On était heureux ! Mais pourquoi j'ai fais ça ? Pourquoi je suis devenu aussi désagréable ?! On était presque marié ! Et il a eu la dispute de trop. On s'est séparé... Ça fait 2 ans et demi... 2 ans et demi... 2 ans et demi et je n'arrive toujours pas à me relever... J'aurais donné n'importe quoi pour effacer toutes ses disputes, remonter le temps et lui dire des je t'aime par milliers... Pourquoi je ne lui ai pas dis ? Pourquoi je l'aimais ! Et je l'aime toujours... Et on va se voir, pendant 15 jours. 15 jours...Juste 15 jours pour essayé de tout arranger, même si je crois que tout est fini.
Scarlette depuis le bas : SULFUS !!!! BOUGE ON DOIT ALLER CHEZ RAF !
Sulfus continue la phrase : Avant de passer à la gare. J'arrive.... Il descend...
Scarlette : T'as l'air motivé...
Sulfus : Je te rappel que y a Raf !
Scarlette : Vous pouvez essayer d'être amis.
Sulfus : Facile à dire...
PDV de Scarlette : J'espère vraiment que sa mère est déjà passé, sinon on est vraiment mal.
Sulfus : On y va ?
Scarlette : Ouais !
20 minutes plus tard, ils arrivent devant une petite maison. Ils se garent et rentrent :
Sulfus : Tu rentre comme ça toi ?!
Scarlette : Elle doit être au dessus, elle va pas m'entendre. RAF ON EST ARRIVER !!!
Raf depuis le haut : DANS LA CHAMBRE !
PDV de Sulfus : Cette voix... Elle m'a tellement manqué... 2 ans et demi que je l'ai pas entendu... Elle n'a pas changé. Pourtant, elle semble fatiguée. Elle doit travailler maintenant.
Scarlette : Hé ho ! Sulfus tu viens ?
Sulfus : Hein ? Ha heu oui.
Ils montent :
PDV de Sulfus : On commence à monter les marches, et je reconnais parfaitement le style de Raf. Je l'entends parler, mais je ne comprends pas se qu'elle dit. J'ai juste compris « ma mère est pas encore passé » j'ai senti Scarlette faire un blocage. Ça va je peux voir mon ex belle-mère hein... Soudain je la voit. Elle, Raf et là je comprends pourquoi elle a fait un blocage ! Le soucis c'est pas Angéli !!
Raf : Heu... Tu lui as dis ? Non parce que vu la tête qu'il fait...
Scarlette : Heu... Comment dire... Il se pourrait, qu'à la suite de nombreux éléments perturbateurs...J'ai malencontreusement....Hum... Comment dire ça...
Raf : Enchaîne.
Scarlette : J'ai oublié.
Raf : Quoi ?! Comment tu... Tu es entrain de me dire que tu as oublié ta nièce ?!
PDV de Sulfus : « Ta nièce ».... Deux petites minutes, si Scarlette est la tente du bébé, ça veut dire que....
Raf : Ba oui c'est toi le père.
Sulfus : J'ai pensé à voix haute ?
Scarlette : Oui. Bon tu me passe ma princesse ?
Raf : Tu risque pas de l'oublier dans un coin ?
Scarlette : Mais non, aller passe moi ma princesse !!
Raf donne l'enfant : Ma mère va bientôt arriver.
Sulfus prend Raf par le bras et va dehors : Toi, tu me suis !
Raf : HAAA !!! Mais ça va pas toi ! Lâche moi !
Sulfus : C'est toi qui me cache que je suis père, et c'est moi qui vais pas bien !
Raf : Sulfus, tu l'es génétiquement ! T'es rien d'autre !
Sulfus : C'est toi qui est parti !
Raf : Oui parce que tu étais devenu méchant et je ne voulais pas que mon bébé vive ça !
Sulfus : Ha parce que tu savais déjà que tu étais enceinte quand tu es parti ?!
Raf : Bien sûr ! Tout le monde le savais !
Sulfus : Comment ça tout le monde ?!
Raf : J'étais avec Kabalé et Blue quand j'ai su que j'étais enceinte.
Sulfus : Parce que les démons aussi le savent ?!
Raf : Bien sûr on se voit souvent.
Sulfus : Qu-Ils sont sérieux là ?!
Raf : Heu.. Au juste tu sais quoi sur moi ?
Sulfus : Avant que je vienne ? RIEN !
Raf : J'y peux rien !
Sulfus : Tu crois pas que ça me concerne un tout petit peu ce bébé ?!
Raf : Tu voulais quoi ?!
Sulfus : Que tu me prévienne !
Raf : JAMAIS ! Tu ne seras jamais le père de cet enfant !
Sulfus : C'est mon droit !
Raf : Prouve le ! Toi qui pensais que je te trompais !
Sulfus : Te fou pas de moi Raf, je l'ai pas vu longtemps, mais il me ressemble.
Raf : Si tu le dis...
Sulfus : Je peux quand même la voir ?
Raf : Hum...
Scarlette arrive avec la petite dans les bras : Juste pour vous dire que porte fermée on vous entend.
Raf : Dis ça à ton frère.
PDV de Sulfus : C'est une grosse blague ? Oui ça doit être ça. Je suis père d'une petite fille, mes amis le savent, ma famille aussi et personne ne m'a rien dit. ET en plus Raf me dit que je ne serais jamais son père... Et dire que pendant un instant j'ai cru qu'on pourrait se remettre ensemble. J'étais fou de penser ça. Je lui ai fait tellement de mal. Je ne me souviens même pas lui avoir dit qu'elle me trompait. Je suis nul, je sais très bien qu'elle m'aimait. Elle est parti pour protéger sa fille... Maintenant que j'y pense, s'est logique. Le jour où elle a fait sa « journée shopping » elle était aller faire des examens. ET quand elle a sut qu'elle était enceinte, elle est partie.
Raf : Allô !
Sulfus : Oui ?
Raf : Faut dormir la nuit... Tu veux boire quelque chose ?
Sulfus : Non merci.
Raf : Bon ba je vais chercher se qu'il faut ! Elle part.
Sulfus regarde la petite qui marche peu sûre d'elle : Pourquoi tu me l'as pas dis ?
Scarlette : Je sais pas... J'avais peur que tu le prenne mal...
Sulfus : Hum...
Il y a un silence, Scarlette reste vers la petite, pendant que Sulfus la regarde. Raf revint :
Raf pose les plateaux : Et voilà....Regarde Sulfus : J'arrive pas à croire ce que je vais faire... Elle prend la petite et la pose sur Sulfus : Fais gaffe qu'elle tombe pas.
Sulfus paniqué : Oui...Mais-je...
Raf : Elle a 18 mois et elle s'appelle Lou.
Scarlette : T'as oublié un truc misse.
Raf : Ha oui, elle est née le 27 janvier.
Scarlette : Non pas ça.
Raf : Elle porte le nom Oblack ?
Scarlette : Mais nooon !
Raf : Ba quoi alors ?
Scarlette : Qu'elle est encore plus chiante que sa mère enceinte !
Raf : Pff... N'importe quoi, j'étais pas chiante.
Scarlette simule de s'étouffer : Pardon ?!?!?! Qui s'est qui m'a réveillé en pleine nuit pour que je lui trouve des fraises ?
Raf : Tu raconte pas tout aussi...
Scarlette : Ha oui ! On était à 2 jours de Noël !
Sulfus : Tu voulais des fraises à 3 heures du matin, en plein mois de décembre ?
Raf : Maiiiiis c'était mes envies de femmes enceinte !
Lou : Man'er !!!!
Raf : Quoi déjà ? Sûrement pas !
Lou pleur : Siiiiiiiiii !
Sulfus paniqué : Pourquoi elle pleur ? Pourquoi elle pleur ? Pourquoi elle pleur ? Mais faites quelque chose au lieu de rigoler !!!
Raf essuie une larme et prend Lou : Mamy va arriver ma chérie, donc on mange pas.
Lou : Ouiiiiiii mam' !!!!
Angéli : Je crois que c'est moi ^^
Lou : Ouiiii !! pose pose !
Raf pose la petite : Doucement mon cœur.
Scarlette : Mais s'est bon, elle va pas mourir parce qu'elle tombe.
Raf : Non mais elle peut se faire mal.
Sulfus : Tu va spas lui faire une ceinture de coussin...
Scarlette : Je te jure que j'avais vraiment rien dit !!!!
Sulfus : Ho non. T'as pas fais ça.
Raf : Mais elle étais toute petite. J'avais peur qu'elle se fasse mal.
Angéli : C'était n'importe quoi oui.
Raf : Même pas vrai...
Angéli : Bon on va peut être y aller, parce que c'est pas que vous avez un train à prendre, mais presque...
Raf : Et si je mettais Lou dans ma valise.
Scarlette : On a dit à partir de 18 ans... Tu peux me rappeler son âge ?
Raf : 18 !
Angéli : Mois.
Sulfus : Et nous on parle d'années...
Raf : Pff...
PDV de Sulfus : C'est quand même resté une grande gamine... Raf, si je pouvais remonter le temps je le ferais... J'arrive pas à me dire, que maintenant tu as une petite fille... Qui est aussi ma fille. Je veux déjà faire en sorte de pouvoir voir se petit bout et ensuite, te voir toi. Je ferrais tous.
PDV de Scarlette : Je suis sûre qu'il m'en veut. Je sais j'aurais du lui dire, mais j'ai eu peur. Il était tellement imprévisible... Je ne savais pas comment il aurait réagi. Finalement, peut être qu'il serait retourné vers Raf, qu'ils se seraient remit ensemble, et qu'aujourd'hui, ils ne déprimeraient pas...Enfin, avec un peu de chance, tous va s'arranger pendant les vacances. Il a 15 jours pour se faire pardonné...
PDV de Raf : Il est là... Il a tellement changé. Il est... Fatigué, déprimé... Scarlette me l'avait dit, mais je ne l'avais pas cru... Et maintenant que je le voit... Je me demande si j'ai bien fais de ne pas lui dire que j'étais enceinte. Peut être que si je lui avais dis... Il aurait changé.... Mais qu'es ce que je dis !? N'importe quoi ! Il rentrait tard le soir, était jamais à la maison ! Pourquoi ça aurait changé ? Je me serais retrouvée seule avec... Avec un bébé qui connaîtrait son père.... Raf, qu'es ce que t'as fais ? Pourquoi tous est si compliqué... J'ai vécu tellement de choses fortes avec lui, tellement de moments... Que je voudrais revivre si il n'avait pas mal tourné... Il m'a tellement manqué quand j'étais enceinte. J'avais besoin d'un homme avec moi, un mari qui me rassurait, qui m'aurait conduit jusqu'à la maternité, qui aurait été là quand je mettais au monde Notre enfant... J'avais besoin de lui, mais j'avais peur qu'il n'ai pas changé, de faire souffrir mon bébé, qu'il lui fasse du mal. Mais avec du recul, je me rends bien compte, que jamais il n'aurait levé la mains sur Lou... Il est trop... Doux ? Anw.... Je sais plus !
Angéli : Hé ho Raf...
Raf : Oui ? Excuse je pensais à autre chose...
Scarlette : On y va ?
Raf : Attendez ! Elle prend Lou dans ses bras : Je vais bientôt revenir mon amour, je pars pas longtemps. 14 dodos et je suis là. Tu vas me manquer mon ange... Tu es sage avec mamy hein !
Lou : Oui ^^
Angéli : Aussi sage que sa mère et sa tata.
Raf redonne la petite à sa mère : C'est bien se qui m'inquiète...
Sulfus : Mais non, ça va aller...
Scarlette : Il a raison.
Raf : Je sais...
Angéli : Allez y ou vous allez louper votre train...
30 minutes plus tard, Scarlette, Raf et Sulfus sont installés dans le train :
Raf : Je devrais peut être appelé pour savoir comment ça se passe non ?
Scarlette : Tu vas pas commencer ?
Raf : Mais c'est la première fois que je laisse Lou !
Sulfus : Tu t'es jamais pris un week-end sans elle ?
Raf : Ba non...
Sulfus : Tu as tous fais toute seule ?
Raf : Je te rappelle que je suis célibataire avec une petite fille, donc oui.
Sulfus : Je rêve ou tu essaye de remettre la faute sur moi.
Raf : Parce que c'est la mienne ?
Sulfus : Qui s'est qui m'a pas dit qu'elle était enceinte ?
Raf : Qui s'est qui est devenu insupportable ? Qui rentrait tard le soir sans dire où il était ? Qui partait tôt le matin ?
Sulfus : Qui s'est qui est parti sans donner de raisons et de nouvelles ?
Raf : C'est la meilleure !! Tu voulais quoi ? Qu'on parle ? Mais Sulfus, dès qu'on parlait tu te mettais à hurler et tu partais !
Scarlette : On se calme ! On est en vacances, et on est pas là pour se disputer.
Raf : Il me cherche aussi !
Sulfus : Quoi ?!
Scarlette : Sulfus.
Sulfus : Mais... Pff... C'est bon je vais me chercher un truc à boire ! Il part.
Scarlette : Tu as raison.
Raf : Ce qu'il peut être désagréable !
Scarlette : Raf ?
Raf : Oui ?
Scarlette : Tu l'aimes ?
Raf : Quoi ?
Scarlette : Tu l'aime encore, tu n'as jamais cessé de l'aimer. Il compte encore pour toi. Et c'est normal, c'est le père de ton enfant, c'est ton premier amour et vous avez vécu tellement de chose... Mais tu ne dois pas rester comme ça. Vous ne devez pas rester comme ça. Il t'aime encore. Sa se voit. Il n'y a eu aucune fille depuis que tu es partie... Même pas un coup d'un soir. Rien. Vous êtes parents d'une jolie petite fille, qui est le fruit de votre amour. Toi et moi savons très bien que jamais vous pourrez vous détester. Vous vous retrouverez toujours. Et c'est ce que vous voulez. Finir vos jours ensemble. Je me trompe ?
VOUS LISEZ
Angel's Friends : Une nouvelle vie
Fanfiction⚠ Cette histoire n'a rien a voir avec celle que j'ai déjà écrite. C'est une autre version, il n'y a ni yin-yang, ni danse. On garde certains personnages comme Scarlette, Blue et les parents de Sulfus. ⚠🚨 Il est possible qu'il y ai un lémon si j'arr...